Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Ah tu vois Ness tu peux trouver des solutions pour les câlins :applose: Donc rien est perdu sur ce cycle surtout que tu n'as pas de pression.

Pour le matelas oui laisse le sécher tu verras bien..il a été mouiller mouillé ou juste en surface?
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route

Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Il dégoulinait mdr dégueu quoi. Mais ils l'ont regardé y ont dit que c'était que mouillé et en séchant ça sera comme neuf ... ben le mouillé séché ira du côté des pieds et c'est tout. :non:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Ca devrait aller il va sécher et t'aura un matelas comme neuf
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Mdr Ness ! :tropdrole:
Au moins, il a comprit le message puis tu as pu lui démontrer que les calinous ne sont pas forcément sur le lit :-D
Il faut lui dire que ça pimente votre couple, ils aiment bien ça les hommes :lol:

Si le matelas était malgré tout bien protégé et qu'il ne sent pas. A l'air libre, je pense que ça peut le faire !
A voir quand il sera bien sec mais si tu vois que par la suite, il reste niquel sans traces jaunes ou autre. Autant le garder :)

Je suis complétement HS, je n'en peux plus de mal dormir. Les gens au boulot le voient que je suis fatiguée. :-(
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Ma pauvre Line je te comprends la fatigue c'est pas drôle...moi non plus je ne dors toujours pas bien encore une fois levée a 6h30...avec au milieu de la nuit deux heures sans dormir...pfff
Est ce au tu trouve que bébé bouge plus depuis quelques semaines? Parce que moi je le sens plus souvent et il se manifeste plus fort lol.

Au prochain rdv gynéco je vais lui demander pour le test du diabète gestationnel..tu l'as fait toi?

Tu as pris combien de poids depuis le début...faudrait que je monte sur la balance mais j'ose pas....

Bisous les filles
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Pas facile pour toi non plus :-(
Pareil, je me réveille en pleine nuit - je ne sais même pas pourquoi
Car je n'ai pas envie de faire pipi ou autre :quoi:

Ah oui bébé bouge beaucoup plus avant même si je trouve qu'il reste assez calme.
Pour le coup, je vois de très belles vagues et un ventre qui se déforme un peu à cause des coups :coeur1:

Elle m'a donné la prescription pour le diabète.
Ce qui est chiant c'est que c'est 2h à rester au labo donc obligé de le faire un samedi pour ma part.
Je vais sûrement m'acheter un closer ou un truc du genre ce jour là :tropdrole:

J'ai prit 6 kilos pour le moment - je croise les doigts pour que ça reste comme ça :croisedoigts:
Je ne veux vraiment pas prendre plus de 12 kilos, je vais déprimer sinon
Déjà que je vais bientôt dépasser le poids de chéri et ça me stress :lol:
Ton gynécologue te fait prendre ton poids non ?
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Oui oui la gygy me pèse hélas lol...
Oui moi aussi je me prendrais un magazine si je doit faire le test et se sera aussi un samedi puisque en plus il faut être a jeun je crois....

C'est rigolo de voir le ventre se lever...lais des je veux filmer le temps de mettre en marche le mode vidéo et il arrete...
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

C'est vraiment le moment difficile ça quand tu dois te peser devant la gygy
Moi je suis encore plus genee car chéri est là à chaque rendez-vous :???:

Il ne connaissait pas mon poids avant ma grossesse. Là il a droit de savoir que je grossis de mois en mois :tropdrole:

Oui tu dois le faire à jeun - doublement plus difficile
Je vais mourrir de faim :-D
J'aime bien prendre au minimum mon jus d'orange le matin là pffff ça va être vraiment difficile :-(
Mais bon pas trop le choix même si gygy m'a dit que ce n'était pas obligatoire car je ne suis pas un "sujet" à risque

Il fait pareil mon fils, j'ai juste réussi à prendre une vidéo !
Le pire c'est que je le sens bien bouger donc je baisse la tête pour regarder et il s'arrête de suite
Un terrible avant l'heure -_-'
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Oui et puis avaler le glucose a jeun ca doit pas être terrible mais bon c'est pour le bien de loulou....

nos enfants vont être imbattable a 1;2;3 soleil des qu'on regarde hop ils bougent plus lol

C'est sur qu'avec les rendez vous gynéco on a plus aucun secret pour nos chéri ...
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

:tropdrole:
On fera le test plus tard pour voir s'ils sont toujours aussi doués lol

Ah ben c'est clair qu'avec une grossesse, nos chéris connaissent beaucoup plus notre vie intime ...
Pas le côté le plus glamour mais bon après c'est ce qui donne la grossesse unique, particulière et un vrai partage à deux :)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités