Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

L'homme ne dit pas grand chose ^^
Mais je pense qu'il a un peu peur pour tout mais ne veut pas le montrer pour ne pas me stresser :-)

Déjà il s'inquiète pour l'accouchement de savoir s'il arrivera à temps
Mais surtout c'est qu'il m'arrive quelque chose. Il ne le supportera pas =|
Il m'a toujours dit quitte à me perdre, il préfère me choisir plutôt que notre enfant.
Bon comme je lui ai dit, c'était jadis ça de faire un choix de sauver la maman ou l'enfant. Mais ça reste mignon malgré tout

Cool pour de nouveau des vacances en septembre. Tu pars dans le sud ou ailleurs ?
Image

Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Sasaaaaaaaaa!!!!! Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles surtout des si bonnes nouvelles :-D
Et j'espère qu'elles seront bientôt encore meilleures.

Comme line l'accouchement ne me stresse pas trop non plus pour le moment...j'ai plus peur de ne pas trop savoir quand partir...surtout que finallemnt je ne vais pas faire de prépa a l'accouchement... Et je veux surtou que bébé reste au chaud le plus longtemps possible...
Mais c'est surtout l'après ...est ce qu'on va savoir s'occuper de ce petit bout...

Cheri ne stresse pas ou tout du moins il ne le dit pas...mais ça doit bien le travailler un peu...


Line je comprends les angoisses de ton homme mais il est très rare qu'il arrive quelques choses a la maman de nos jours surtout en accouchant en clinique ou hôpital et maintenant on ne demande plus de choisir entre maman et bébé c'est la maman d'office.
Moi depuis que je suis enceinte je stresse. Des que cheri est un peu trop en retard je lui dit toujours "sois prudent on est deux a t'attendre"
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

C'est vrai que maintenant nous pensons différemment
Y a forcément bébé qui rentre en jeu et du coup ça nous pousse dans notre instinct protectrice
Je sais d'avance que je serai prête à tout pour sauver mon fils ! :g:

Comment ça se fait pas de préparation à l'accouchement ? Tu n'avais pas un rendez-vous avec la sage-femme ?
Moi c'est mardi le 1er rendez-vous :-)
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Oui c'est clair qu'on est pres a tout pour bébé. J'avais vu une émission ou la maman disait que si il fallait faire un choix elle voulait sauver bébé mais les médecin lui disait que eux leur priorité c'était maman sans négociations possible.

Et bien le problème c'est que la prépa a la naissance c'est le mardi aprèm que je bosse; cheri aussi a ses heures la...et surtout que c'est beaucoup de théorie et que 3 cours sont dédiés uniquement a l'allaitement dans se groupe la...donc j'ai chercher chez une sage femme libérale mais y en a une c'est. En piscine ça me plaisait trop mais c'est a une piscine a plus de 50,min...y en a une autre il fait absolument le conjoint.... Une autre c'est plein et la dernière c'est plus un complément des autres avec beaucoup de théorique.
Tu nous raconteras tes cours...
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Oh ben mince c'est dommage ! :-(
Et durant ton congé maternité ça ne pourrai pas le faire les cours ?
Car mine de rien, c'est quand même intéressant et "rassurant"

Moi la sage-femme, a demandé à ce que papa soit présent au moins le 1er rendez-vous. Le reste n'a pas d'importance. Enfin chéri veut quand même y aller ... ^^
Je pense que c'est pour ne pas être bête le jour j et vraiment m'aider

Oui je vous raconterai les filles :-)

Bon d'Ain épilation du minou :tropdrole:
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Coucou les filles ça va aujourd'hui?

Line non je ne pense pas pouvoir les faire pendant le conges mater car les cours commence avant a l'hôpital...l'autre séquence commence trop tard.... Tu as réussi a avoir une plage horaire qui te convient?

Encore mal dormi...comme d'hab quoi...je vois la rentrée approcher et je sais pas comment je vais tenir...

:bisou:
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Coucou

Mal dormie comme d'hab' donc je suis de mauvaise humeur et tristoune
En plus le temps n'aide pas du tout =\
J'ai l'impression d'être au mois d'octobre !

C'est vraiment la m**** les cours alors. Ils ne prévoient même pas pour les mamans qui travaillent ! Franchement quand ça tombe pendant l'aprem mis à part si tu ne bosses pas ou si tu es en congé mater je ne vois pas comment tu peux faire :reflechis:
Je lui ai dit que nous n'étions pas dispo avant 17h donc elle nous a donné rendez-vous à 17h ^^
Après les autres séances je ne sais pas comment ça va se passer, elle va sûrement tout nous expliquer mardi. Tant que je travaille ça ne peut pas être avant 17h/17h30 même
Sinon pendant mon congé mater si chéri n'est pas obligé de venir, je pourrai le faire l'aprem - je peux y aller à pied ce n'est pas trop loin :)
Je pense que c'est l'avantage d'avoir une sage-femme libérale. Au moins elle est plus flexible au niveau des horaires
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Oui chez nous aussi avec les sage femme libérale c'est plus libre mais la le soucis c'est au soit c'est loin ( la piscine) soit il faut absolument cheri et il ne peut être sur place au vers 18h30...soit c'est plein...tant pis tu me coachera avec ce que tu as appris :wink:

Pourquoi tu es tristoune? A cause de la fatigue? Si tu es trop crevée demande a ton doc de d'arrêter quelques jours.

Tu as déjà choisit un type de préparation?
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Ben dis dont
Au final nous sommes plein à accoucher en fin d'année ma parole :quoi:
Ressayes quand même durant ton congé mater, y aura peut-être plus de dispo et/ou un désistement
En un cours, elle peut apprendre la respiration :zen:

Je ne sais pas encore ce qu'elle propose lol
Je pars à la découverte là :-D
Preuve que je ne stress pas du tout sur cet aspect là car j'y vais vraiment "comme ça" :reflechis:

Je pense que la fatigue n'aide pas pour le moral. Il fait tout gris et tout moche
Y a pas grand chose au boulot à faire et hum c'est "compliqué" avec chéri en ce moment... Pas trop l'impression d'exister pour lui :???:
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Ou je reesairai un peu plus tard....

Nous ici c'est le contraire il fait trop chaud...

Ton chéri te fait des misères? Qu'est ce qui te donne l'impression de plus trop exister a ses yeux? Tu sais c'est surement la grossesse qui le travaille.
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités