Coucou les filles
Myiyi, ton médecin est finalement un peu plus rassurant. Ca doit te soulager un peu. C'est vrai que notre corps et rempli de ganglion de partout qui s 'enflamment pour un oui pour un non.
Alors en effet, souffle un peu et prépare nous un cycle au top !
Pti-coeur, merci de ton soutien, ca fait toujours très plaisir de sentir qu'on peut parler à quelqu'un . Même si on ne le fait pas forcément, l'idée de savoir qu'on peut s'appuyer sur une oreille attentive et qui comprendra plus qu'une autre notre état est très réconfortant. et c'est un merci à vous toutes les filles ,biensur. C'est vrai que même si plusieurs personnes de mon entourage sont au courant, j'ai pas forcément envie d'aller leur parler de tout ca.
ET vraiment désolée pour toi aussi ma belle.
AH les

, nous joue des tours. La nature décide de ce qu'elle veut quand elle veut.
Moi mon mari avait un spermogramme pas terrible en juin et là au moment de l'IAC, c'etait plutot positif. Il n'a pourtant rien pris du tout.
Je crois qu'il y a un facteur HASARD une grande partie du temps.
Mais je comprends pas un truc, pourquoi tu dois attendre aussi longtemps, tu n'as pas de prescription d'avance pour commencer un nouveau traitement d'IAC ?
Tu passes direct en FIC ISCI ? Pourquoi, j'ai peut être raté un truc?
Désolée pour toi aussi SAroone, encore un négatif. Et j'envoie un message à tes reds : "PAs de précipitations!!! c'est compris!! On laisse le temps à ma copine, que son gygy rentre de vacances et tout et tout !!!!"
Kiki, bon retour parmi nous. Effectivement entre 2 traitements, un peu de recul est nécessaire. Donc te revoilà repartie. C'est toi qui est maintenant la 1ere d'entre nous dans les startings blocks. Bon, je sais bien, on fait pas la course hein, surtout pas!!! Mais on compte sur toi, pour nous annoncer une bonne nouvelle prochainement.
Parce qu'il y en a marre de tous ces positifs qui se transforment en négatif.
Sinon moi, mes saignements ont bien diminué. Ca fait du bien. Je suis hyper crevée par contre.
ET puis aujourd'hui, du stress en plus, mon beau père est rentré aux urgences hier soir, pas encore de diagnostic pour l'instant. Il va bien pour le moment mais les symptômes faisaient penser à un accident vasculaire.
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd’hui.
Quel mois d'aout, je vous dis pas!!!
Sinon petit conseil pour les prochaines qui vont faire une IAC. Vous en ferez ce que vous voudrez biensur. Après ma 1ère expérience d'IAC fini en fausse couche précoce ; je me suis dis qu'à la prochaine, je ne ferai plus de PDS aussi tot.
Parce que finalement, si je n'avais pas su que c'était positif, je ne me serai pas accroché à cet espoir pour rien, et je n'aurai pas autant souffert émotionnellement.
Je sais bien, qu'on attend toujours avec beaucoup d'impatience cette première PDS mais la faire à J14, c'est beaucoup trop tôt.
SI je ne l'avais pas faite, j'aurai vu mes saignements arriver comme des règles et pas comme mon bébé qui partait.
J'aurai été déçue mais j'aurai eu moins mal.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
En attendant comme le dit Myiyi, allons y étape par étape. ET moi je rajouterai : Profitons de l'instant présent.
Je vous fais des bisous les filles