IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Juin 2015

Hello les filles !!
Le verdict est tomber.. :negatif: sans surprise !
J'ai appeler le centre de pma rdv pas avant le 25 septembre donc 1 voir 2 cycle de repos je sature vraiment.. :ouin:

Bon courage à vous.
:bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]

myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh Pti-coeur, triste nouvelle!
Je comprends ta déception, essaye peut etre de voir comme ca comme une pause pour ton corps...

Du coup le 25 ca devrait être pour voir une fiv? Tu nous diras...

Gros bisous
kiki3388
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les amies...
Désolé ça fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles mais j'ai préféré prendre une peu de recul depuis mon IAD :negatif: de juin.
Mais me revoilà bien motivé.
Mes :regles: sont arrivées samedi donc je rattaque ma stimulation pour IAD 2.
1ere picpic de gonalf se soir. et lundi prochain écho.
Voilà est ce qu'il y en a parmit vous qui rattaque aussi?
Courage à vous toutes
Essai bb depuis 2 ans et demi
Entrée en pma toulouse 1 an = 2014
iad 1: 12 juin 2015, pds le 29/06. Negative
iad 2: 7 septembre, pds le 24/09 +++ 551 ui/l
Heureuse d'une petite Fille Roxane le 16 mai 2016
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Oui rdv le 25 pour fiv icsi..
J'en peu plus je déprime.. Cest long.
Notre rêve me paraît inaccessible :ouin:
DIRECTION FIV ICSI...
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

Désolé pour toi Pticoeur ... ne perd pas espoir on l'aura toutes un jour ce beau :+++: Mais comment gygy explique que son taux a tellement chuté ?

Coucou kiki ! Super nouvelle :-D Je croise le doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Kiki, le recul est souvent nécessaire pour pouvoir mieux affronter les épreuves suivantes donc bon retour à toi parmi nous. Pour ma part, j'ai repris le duphaston donc je pense que mes :regles: devraient arriver d'ici une 10ène de jours. Dons si tout se passe bien, je devrai attaquer dans 10jours environ.

Pti-coeur, je comprends tellement ce que tu dis. Moi aussi quand la gygy m'a dit que si nouvel échec c'était fiv je me suis dit qu'un enfant était certainement pour moi, un rève impossible à atteindre mais il ne faut pas se décourager. La FIV obtient de bien meilleurs résultats (8% avec IAC, 20% avec FIV).

Il faut essayer de se remplir de pensées positives car je suis certaine que nous avons tous un beau bb qui nous attend.

Grosses bises
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Myiyi, ton médecin est finalement un peu plus rassurant. Ca doit te soulager un peu. C'est vrai que notre corps et rempli de ganglion de partout qui s 'enflamment pour un oui pour un non.
Alors en effet, souffle un peu et prépare nous un cycle au top !

Pti-coeur, merci de ton soutien, ca fait toujours très plaisir de sentir qu'on peut parler à quelqu'un . Même si on ne le fait pas forcément, l'idée de savoir qu'on peut s'appuyer sur une oreille attentive et qui comprendra plus qu'une autre notre état est très réconfortant. et c'est un merci à vous toutes les filles ,biensur. C'est vrai que même si plusieurs personnes de mon entourage sont au courant, j'ai pas forcément envie d'aller leur parler de tout ca.
ET vraiment désolée pour toi aussi ma belle.
AH les :spermatobleu: , nous joue des tours. La nature décide de ce qu'elle veut quand elle veut.
Moi mon mari avait un spermogramme pas terrible en juin et là au moment de l'IAC, c'etait plutot positif. Il n'a pourtant rien pris du tout.
Je crois qu'il y a un facteur HASARD une grande partie du temps.
Mais je comprends pas un truc, pourquoi tu dois attendre aussi longtemps, tu n'as pas de prescription d'avance pour commencer un nouveau traitement d'IAC ?
Tu passes direct en FIC ISCI ? Pourquoi, j'ai peut être raté un truc?

Désolée pour toi aussi SAroone, encore un négatif. Et j'envoie un message à tes reds : "PAs de précipitations!!! c'est compris!! On laisse le temps à ma copine, que son gygy rentre de vacances et tout et tout !!!!"

Kiki, bon retour parmi nous. Effectivement entre 2 traitements, un peu de recul est nécessaire. Donc te revoilà repartie. C'est toi qui est maintenant la 1ere d'entre nous dans les startings blocks. Bon, je sais bien, on fait pas la course hein, surtout pas!!! Mais on compte sur toi, pour nous annoncer une bonne nouvelle prochainement.
Parce qu'il y en a marre de tous ces positifs qui se transforment en négatif.

Sinon moi, mes saignements ont bien diminué. Ca fait du bien. Je suis hyper crevée par contre.
ET puis aujourd'hui, du stress en plus, mon beau père est rentré aux urgences hier soir, pas encore de diagnostic pour l'instant. Il va bien pour le moment mais les symptômes faisaient penser à un accident vasculaire.
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd’hui.
Quel mois d'aout, je vous dis pas!!!

Sinon petit conseil pour les prochaines qui vont faire une IAC. Vous en ferez ce que vous voudrez biensur. Après ma 1ère expérience d'IAC fini en fausse couche précoce ; je me suis dis qu'à la prochaine, je ne ferai plus de PDS aussi tot.
Parce que finalement, si je n'avais pas su que c'était positif, je ne me serai pas accroché à cet espoir pour rien, et je n'aurai pas autant souffert émotionnellement.
Je sais bien, qu'on attend toujours avec beaucoup d'impatience cette première PDS mais la faire à J14, c'est beaucoup trop tôt.
SI je ne l'avais pas faite, j'aurai vu mes saignements arriver comme des règles et pas comme mon bébé qui partait.
J'aurai été déçue mais j'aurai eu moins mal.
Je sais pas ce que vous en pensez ?

En attendant comme le dit Myiyi, allons y étape par étape. ET moi je rajouterai : Profitons de l'instant présent.

Je vous fais des bisous les filles
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Ca fait plaisir de t'avoir de tes nouvelles KB123BEBE.
Tu as raison c'est toujours rassurant de savoir que l'on peut parler avec une personne qui comprend ce que l'on vit.

As tu eu des nouvelles rassurantes de ton beau père? OUi comme tu dis mois d'aout pas top...

Sinon je suis d’accord avec toi quand tu évoques la pds à J14. Dans les situations courantes, beaucoup de femmes perdent l'embryon dans les 1ères semaines mais ne le savent pas, ils n'étaient pas viables donc notre corps l'expulse.
Dans nos cas c'est différent tout est médicalisé donc nous sommes tenus au courant très rapidement.
Cependant, j'imagine car je ne l'ai encore jamais vécu d'iac,que les 14jours après IAC doivent être très longs. L'impatience particulièrement forte. Alors je suis d'accord avec toi on pourrait attendre un peu plus mais combien de temps? 2 jours? 1semaine?Au dela je pense que l'impatience pousse à faire cette pds.

Gros bisous
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien ?
Pour repondre a vos question,
Avant de rentré en pma les spermogrammes a mon chéri etait vraiment catastrophique genre 2% de forme typique mais lorsquil a commencer le traitement du BETACELENE les spermogrammes ont eu une net amélioration 14% de forme typique c'est pour cela qu'on a tenté IAC hors a ce jours le betacelene na plus aucun effet...
Pourquoi pas de rdv avant le 25 septembre ? Tout simplement que ma gygy a sont planning blindé et il faut absolument que je la voit elle pour quel lance le protocole de la FIV ICSI.
Je suis dans un centre de PMA 4 gygy travaillent ensemble donc quand je fesais les iac au deuxieme jours de mes regles jappeler et suivent qui travaillé il me fesait mon echo enfin ce que je veut dire cest que ce netait pas forcement ma gygy qui me suiver mais c'est elle a chaque fois qui doit donner son feu vert pour le protocole mis en place..
Je viens d'appeler le secretéria du centre pour savoir si il y avais un désistement et non... :ouin: J'ai egalement demander si je pouvais retenté un iac en attandant et non cela ne sert a rien vu les resultats... :ouin:
C'est long j'en ai mare, je supporte plus le bonheur des autres ( des amies ou meme de la familles qui on des enfants..), J'avoue je peu parraitre egoiste mais je n'y arrive vraiment plus..
KB123BEBE: Comment vas tu ? des nouvelles de ton beau pere ?
Pour la prise de sang moi c'est 12JR apres liac et je trouve déja tres dur dattendre alors je ne supporterais pas d'attendre plus, meme si il y a un echec ensuite ( fausse couche , geu) c'est le jeu malheureusement on le sais quand on rentre dans la pma qu'il y a plus de risque dy etre confronté, il faut faire avec :ouin:

Bonne soirée les filles
DIRECTION FIV ICSI...
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

https://www.youtube.com/watch?v=x9Yy1Naw5_c

Les filles je suis tombé dessus par hasard, vous connaissez ?
Tellement réaliste :ouin: :ouin:

:bisou: :bisou: :bisou:
DIRECTION FIV ICSI...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations