Coucou les mamou nettes. .
Âme, tu dois être à la maternité. ..
Chouchînette. Tout le monde va bien. C est le principal...Ton accouchement à quand même été rapide pour un declanchement...
Ici tout va bien. Nous sommes au dodo...repos
Voici le récit de mon accouchement éclair et de l arrivée de ma petite bombe...
Dimanche j-3...Le désespoir. ..Plus une contraction. ..Et je suis même en forme. ..direction le dodo à 0h30 après un bon film...
2h30 réveil par une contraction. .."tiens une vraie"...Mais épuisé je me rendors...3h05 une autre..."tiens encore une vraie"...
Et tout s enchaîne, toutes les 20,15 minutes...A 5h30 ma soeur arrive pour garder ma fille...
On pense être tranquille. ..Un café, un douché, 2 -3 rigolades. ..Et voilà les contractions toutes les 10 minutes. ..
6h15, on décollé, 6h30 arrivée à la maternité, contractions toutes les 5 minutes depuis la moitié du trajet. ..accueil, démarche administratives..."j'ai mal, je trouve les.couloirs super longs jusqu aux urgences obstétriques". Il.n'y à plus de salle de pré travail donc je passe directement en salle d'accouchement "heureusement"..
6h39, arrivée dans la salle d accouchement, je m''installe sur la table.."douleur énormes d un coup...c est dur"
Examen je suis à 5...contractions toutes les trois minutes..."je douille..." on pose la perf et au monitoring,la rapidité et l'intensité des contractions diminue les battements du coeur de ma poupette...
Les.contractions sont de pires en pires. ..j ai du mal à tenir...réexamen quelques minutes plus tard,, je suis à 10. Pas le temps pour la peridurale...
On s'installe...4poussees...Il est 7h21,.la sage femme depose Addison sur mon ventre...Mon trésor elle est magnifique...
Tout va bien...Nous sommes heureux...c était court mais très très intense...