Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
uncommun
Top fraise
Top fraise

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Pas mal le coup de l'homéopathie pour le père ça va le destressr un peu.
Ça y est j'ai perdu le bouchon muqueux cet aprem donc je suis rassurée sur mes pertes marron.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017

3-liz
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

ma gynéco a décidé de m'hospitaliser car j'avais encore de la tension au dernier rendez vous hier.
Je reste en observation avec analyses et monito pour le week end.
Je suis crevée car dormir en clinique c'est pas top...
Mon bilan sanguin est revenu clean ainsi que ma tension ce matin, reste à voir les urines sur 24h je croise les doigts pour qu'elles ne contiennent pas de protéines.

Niveau col il est bien raccourci et dilaté à 2 doigts. J'ai pas mal de contraction, d'ailleurs ils l'ont vu au monito.
Je me dis que c'est peut être pour bientôt mais en même temps je sais que des fois ça ne veut rien dire....

Ce qui me stresse c'est que ma petite est passée de 2.7kg à 35SA à 2.8 à 37 SA.
C'est pas top comme prise de poids en 2 semaines. J'essaye de me rassurer car la gynéco a galéré pour prendre les mesures alors bon je sais pas...
Image

C'est une fille <3
DPA: 20 septembre
35 SA: Choupette fait 2.7kg
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Liz tiens nous au courant pour ton résultat urinaire. Tes contractions sont douloureuses ? Ils ont rien dis pour la prise de poids de 100g en une semaine ?
Essaye de te reposer un maximum.

Un commun il parait que la perte du bouchon muqueux peut être un signe d'accouchement dans les prochains jours. Je croise les doigts pour toi.

Hier encore des contractions douloureuses et rapproché pendant 2h30 et après avoir pris une douche plus rien. Donc moi qui croyais que les contractions de faux travail ne faisait pas mal en 48h je viens de déguster. Vivement que le travail commence réellement. En plus gène et douleurs permanente au pubis. Vivement le rdv gygy jeudi pour savoir si tout ça à fait effet.

Bon week-end
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
3-liz
Fraise active
Fraise active

Ils ont fait plusieurs monitoring foetaux, et bébé va bien.
Pour la croissance je sais pas car en même temps ma hauteur utérine a pris 3 cm en 2 semaines (normalement c'est 0.5 par semaine).
Et le cordon et le placenta ont été contrôlé et tout était normal donc pour l'instant rien de plus...

j'aurai les résultats d'analyse d'urine demain matin/midi.
Les contractions étaient plus inconfortables que douloureuses, je pense que c'est l'examen du col qui a du les provoquer car aujourd'hui j'en ai quasiment pas eu.
Image

C'est une fille <3
uncommun
Top fraise
Top fraise

De mon côté tjs pas de contractions douloureuses mais je sens bien qu'elle est descendu dans le bassin donc j'espère que ça va pas tarder car du coup je me sens limité dans mes mouvement.
J'ai toujours des pertes marron, je sais pas si on peux perdre le bouchon muqueux sur plusieurs jours.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
charlie64
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Ca fait vraiment longtemps que je suis pas passé par là, il était temps !!
Je vois que vous allez toutes bien et que ça sent vraiment la fin maintenant :-D
Comme vous, je suis vraiment impatiente de voir la bouille de mon petit gars, mais en même temps j'ai l'appréhension de l'accouchement qui s'installe.
J'ai commencé de l'homéopathie et des tisanes qui sont sensés bien aider à l'accouchement, j'espère que ça va faire effet sur moi :wink: si ça vous intéresse je peux vous passer les "recettes".

J'ai aussi énormement de contractions, gênantes mais pas douloureuses. Mais l'autre jour j'en ai eu toutes les 5mn puis toutes les 3mn pendant 3h donc j'ai fais un tour aux urgences mater. En fait c'est une infection urinaire qui faisait ça... du coup je suis sous anti-bio maintenant.

Tout est prêt ici aussi, à part quelques détails de ma valise mais rien de très important (quoi que, j'ai toujours pas mis le gel douche ou le shampoing dans ma valise, ce qui risque d'être un problème si je dois partir maintenant :-D )

3Liz je suis sure que si il y avait la moindre inquiétude quand au développement de ton bébé ils auraient fait des examens approfondis :wink: à ce stade de la grossesse les mesures sont toujours très approximative. Bébé est trop grand :-D
Ma crainte moi c'est que le mien a plutot une grosse tête (comme son papa) et j'ai peur que ça passe pas :tropdrole:

Contente de vous retrouver en tout cas et vivement la nouvelle qu'une de nous à accoucher :wink:
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
didou046
Fraise active
Fraise active

On y arrive plus que quelques jours maintenannt . Fini la periode de prematurité ouffff . Pour moi perte du bouchon muqueuc apparament selon la sage femme de la mater que j ai eu ce matin
Jespere que vous arrivez a dormir un peu ☺
ImageC4 +++ le 5/01 pds le 06/01 519ui ;) 7050 le 12/01 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec51c7.png
3-liz
Fraise active
Fraise active

Je viens vous donner des news les filles.
Ils m'ont laissé sortir de la maternité car mes urines sont ok, pas de protéines.

Je suis contente d'être sortie.
Maintenant si ma petite pouvait naitre dans les 10 prochaines jours ça serait top car je suis sûre qu'à mon prochain rdv ma gynéco va encore m'embêter et vouloir me mettre en observation grrr
Image

C'est une fille <3
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Je vois que ça avance pour tout le monde! Moi toujours aucun signe...

Rdv acupuncture le 1er et le 3... En espérant que ça accélère les choses!

J'ai mes 3 derniers rdv de préparation lundi mardi et jeudi :applose:

Pour l'homeo je viens de commencer avec l'ordonnance de la SF :-D
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Liz essaye de te reposer maintenant que ton petit sejour à l'hôpital est terminé.
Contente d'avoir des nouvelles de didou et charlie.

Depuis ce matin je suis à fond dans le menage. Je voulais à la base juste entretenir un peu l'appartement et je ne me suis pas arrêté. J'ai tout fait à fond avec une peche d'enfer meme si j'ai pas eu une nuit calme :???:
Entre les escaliers en bois, la cuisine, la sdb et le reste à fond je ne me suis pas reposé et j'ai encore la peche actuellement :tropdrole:
Esperons que c'est le signe que l'accouchement approche :croisedoigts:
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations