Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
uncommun
Top fraise
Top fraise

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Poppy on tient le bon bout. Moi aussi même si j'en peu plus je me dis qu'encore 2 semaines seraient bien pour elle.
Sinon les préparatifs avances bien il nous manque plus grand chose et on reçoit les dernières commandes ???? la semaine prochaine.
Les valises sont prêtes, y a plus qu'à attendre patiemment !!!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017

Poppy95
Top fraise
Top fraise

Je viens de faire ma 1ère séance de préparation... si tu écoutes les sages femmes budget énorme en produits "avant accouchement".... J'ai juste pris des vitamines supplémentaires et des plantes pour dormir car j'en suis à 1 semaine de nuits de 2h max... dur dur de tenir!

Aujourd'hui début des tisanes de feuille de framboisier! Et elle a bien confirmé que ça n'avance pas la date d'accouchement....
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

poppy oas cool pour tes nuits de 2h. Les plantes te font effet pour dormir? hier soir quelques contractions avec 10 min d'intervalle et plus rien. En revanche il a trouvé que le bas du côté droit etait sympas pour mettre des coups. J'en est pleuré de la douleur. Il me la fait 8 fois entre hier soir et ce matin. :marre:
Vivement qu'il arrive surtout quand il me fait ça.

Et vous comment ça vas ?
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
uncommun
Top fraise
Top fraise

Cc!!!
Ce matin grosse fatigue et mal de tete j'ai attrapé froid du coup se sera repos aujourd'hui.
J'ai de plus en plus de contractions qui me réveil aussi la nuit car un peu douloureuses mais irrégulières. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'a cause des contractions je la sens moins bouger. J'espère que ça la fatigue pas trop et qu'elle les supporte bien.
Sinon ça y est tout est pret pour l'accueillir il nous manque plus grand chose, que veilleuse et jeu d'éveil mais je pense qu'on en aura en cadeau de naissance.
Hâte hâte hâte de voir sa bouille !!!!!!!
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
uncommun
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!!
Ce matin bizarre mon chat vient me réveiller à 5h30 en voulant se mettre sur moi et en ronronnant. Je me lève donc pour faire pipi et la je remarque des pertes fluides marron. Je sais pas trop quoi en penser si c'est le bouchon muqueux ou pas. J'ai aussi des douleurs de règles et des.petites contractions non douloureuses.
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Poppy95
Top fraise
Top fraise

uncommun a écrit :Salut les filles !!!!
Ce matin bizarre mon chat vient me réveiller à 5h30 en voulant se mettre sur moi et en ronronnant. Je me lève donc pour faire pipi et la je remarque des pertes fluides marron. Je sais pas trop quoi en penser si c'est le bouchon muqueux ou pas. J'ai aussi des douleurs de règles et des.petites contractions non douloureuses.
Coucou!

Je pense que seulement les urgences pourront te répondre mais je pense que c'est pour bientôt contrairement à moi :tropdrole: Tiens nous au courant!

J'ai été récupéré les 2 derniers articles urgents pour la naissance : matelas à langer et coussin morphologique.
Depuis que je prend les plantes je dors un peu plus mais je suis loin des 8h conseillées pour la fin de grossesse :tropdrole:

J'ai contacté la SF qui fait l'acupuncture pour maturer le col... elle reprend mardi on verra si j'ai une séance dès sa reprise... ce que j'aimerai pour ne pas accoucher le 14 septembre voir après... Pour bien gérer les visites de ma mère et mon père qui ne peuvent pas se voir, ma mère vient le 18 septembre donc je préférerais ne pas faire du sup :tropdrole: (billets de trains pris hier soir)

Mon conjoint n'est pas pressé mais là je ne vais pas lui demander son avis... et normalement la SF demande si je veux que ça arrive très vite (le travail peut commencer 24h après la 2ème séance, 48h max... quitte à faire une 3ème séance si ça a du mal à bouger :lol: ) ou juste pour aider la fin de grossesse... moi je veux tout de suite :tropdrole: C'est remboursé et en plus elle nous pose le monitoring (ce que j'ai jamais eu).

Bonne journée :bisou:
Image

Image

DPA 14 septembre!
uncommun
Top fraise
Top fraise

Je reviens de la mat. D'après la sage femme le saignement viendrait de mon col qui commence à se modifier donc pas d'inquiétude le monito est nickel.
Elle m'a quand même fait une prise de sang car j'ai 37,9 de température et un ecbu. Elle m'appelle si y a un problème au bilan.
Donc maintenant c'est repos car des que je marche un peu ça me fait des décharges dans le vagin.
Quel stress ils nous font voir ces petits bouts !!!!!!
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Oh oui même beaucoup de stress... je pense que le plus dur est de ne pas savoir QUAND... ça peut arriver n'importe quand!

C'est bien que ton col se modifie... j'en rêve!!!! :tropdrole: Et des contractions aussi :lol: :lol: :lol: Vivement l'acupuncture!!!!

Une des filles de mes cours de préparation ne va pas tarder à accoucher... ouverte à 3cm et des contractions de plus en plus fortes... par contre elle ça la stresse trop. Je pense que c'est l'approche du jour J qui nous rend nerveuses. Moi aussi je pense beaucoup à l'accouchement et j'ai de plus en plus peur.

Finalement tout est prêt... sauf moi :tropdrole:
Image

Image

DPA 14 septembre!
uncommun
Top fraise
Top fraise

On a hâte que ca arrive mais en même temps ça nous fait peur, c'est un sentiment bizarre !!!!!
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Oui pour moi je vois l'accouchement comme une opération... même si j'ai assisté à l'accouchement de ma cousine et que tout s'est passé parfaitement, je me dis que chaque accouchement est différent.

Pendant les cours on a parlé de tous les accouchements, naturels, médicalisés, pour nous préparer à des situations d'urgence. Mon conjoint a connu la césarienne d'urgence pour son 1er donc il flippe un peu... la SF a prescrit de l'homéo pour les pères aussi :tropdrole:
Image

Image

DPA 14 septembre!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations