J ai eu mon rdc 3j avant les vacances mais heureusement peu de saignements et seulement 7j. Et un vrai bonheur, pas de douleur.
Je pense que j ai passé ma première ou (boutons sur le nez et pertes)
mais hier et aujourd'hui qq traces rouges dans mes pertes.
serait ce déjà une nidation, ou juste des petites pertes comme je n ai pas de contraceptif? Je ne sais pas, verdict dans 2 semaines max, je pense.
Du coup pour le boulot c est compliqué. Je suis en congé parental jusqu a janvier comme je n avais pas de poste. Mais difficile d avoir un mode de garde avant de trouver le boulot et vice et versa.
je voulais me lancer à mon compte pour faire des ateliers de peinture et cours de dessins, mais tant que le 2eme n est pas la, il vaut mieux que je reste employée.
ce sera pour plus tard.
du coup je voulais renvoyer mes CV en septembre mais me dis que c est peut être trop tôt, car je préfère profiter de mon congé parental jusqu a fin d année au moins. Donc je vais peut être renvoyer plus tard.
Voilà pour les nouvelles.
je ne voulais pas y penser mais maintenant trop de signes qui montre ovulation, règles. ..
du coup forcement je note et calcul un peu pour voir ce que donne mes cycles. Celui là à l air bien réglé environ 36j. On verra quand les rrr arriveront ou pas
C est particulier de ce dire qu on peut être enceinte n importe quand maintenant et qu il faut continuer à vivre normalement avec projet vacances, boulot...
Contente de lire de vos nouvelles mimi et treize.
et désolée pour ton tec.
Bisous les filles
Moi 29, lui 31, mariés depuis 3 ans.
essais bb depuis juillet 2012
FiV 1 bis avril 2014 negatif
TEC 1
TG + le 2 juillet 2014 pds 1377 le 7 juillet!
C est un garçon !
TEC 2 le 4 mars 2016
TG + le 14 mars, pds 1474 le 18 juillet !