Crise d'angoisse et grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Ça me rassure que tu aies eu une amélioration après l'accouchement. :) même si de mon côté ça va déjà mieux avec le traitement je suis rassurée de me dire que je pourrai l'arrêter plus facilement. J'ai déjà commencé à diminuer ce qui m'aidait à dormir. Je pense que antidépresseur seul me suffira. On verra bien :) même si les docs savent ce qu'ils m'ont prescrit et sont rassurants sur la faible dose et la quasi absence d'effets, je culpabilise toujours...

Aujourd'hui on en est à 7 mois tout pile :) et on a choisi son prénom... :) j'ai fait la liste de ce qui manquait et vendredi on va faire ces derniers petits achats.

Quel temps il fait chez vous ? Ici il fait lourd, on attend la pluie.

Je me dis que dans un mois il peut être là... Malgré tout ça passe vite...

A bientôt les filles!
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

oui!! tout état à son état d'esprit!! surtout ne te fais pas de souci, tu verras et puis nous on est là pour le baby blues, ou les coups de joie, les coups de mou, les nuits agitées etc!! ;-)
profite car ca passe vite, et si c'est ton dernier enfant, ca fait drole de se dire que tout ca c'est fini! là tu es dans un état particulier, privilégié! tu es chouchoutée, considérée, etc profite bien!! ;) ca manque l'air de rien quand c'est fini!! ;)

purée c'est super génial vous avez avancé super vite!! je suis ravie pour vous ca prend bien forme tout ca!!!

ici ca va, là mon loulou dort! moi je vais sûrement pas tarder à aller au dodo, c'est moi qui fait la permanence de nuit aujourd'hui.
demain je vais manger avec des collègues et faire du shopping, je culpabilise un peu mais ca va me faire du bien.
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Merci Linked pour tes gentils mots.

Oui je trouve qu'on a pas mal géré lol

Alors cette nuit de garde ?
Ta journée avec tes copines ? Ne culpabilise pas ça te permet de recharger les batteries :)

Ici on a toujours chaud, pourvu que les prévisions se vérifient et que ça aille mieux demain.

Bonne soirée
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Vous êtes où ??? lol
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

de rien c'est normal!! :wink:

je suis lààààà!! :-D

ca m'a fait super du bien cette journée, de voir mes collègues, faire du shopping, flâner et mon mari a super bien géré!!

ca va toi?

et ta Ana?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

:coucou: nous enfin on respire il fait 19° comme c'est bon :-D

petit soucis hier je ne sentais plus bébé bouger depuis la veille au soir du coup je suis aller à la mat et j'ai eu un monitoring bébé va bien j'ai eu une écho il avait juste une position qui faisait que je ne le sentait pas bouger le coquin aujourd'hui il se rattrape je n'ai pas eu 1h de répit.
Je dois aussi me reposer un max car j'ai le ventre qui durci sans arrêt au moindre mouvement mais les journée son longue mon homme est tous les jours dans la maison je n'ai plus que ma fille pour parler et je sens les coups de blues qui s'installe.

sinon j'ai trouver le faire part que je vais faire :-D
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Coucou

Linked, Impec pour ta super journée avec tes collègues et la gestion de ton mari :)
Comment va Mathilde ?

Anna, ah oui, ça fait du bien de respirer :)
Ton fiston est un sacré coquin :) du coup il t'a bien rassuré le lendemain. ;)
Je te comprends pour tes longues journées... Ne fais pas la même bêtise que moi surtout, ne reste pas enfermée chez toi. Sors au maximum dans un endroit où tu n'as pas trop besoin de marcher si tu as des contractions. Ton homme en a encore pour combien de temps déjà dans la maison ?
Cool pour ton faire part :)

Ici tout va bien. Mon conjoint termine son contrat dans 15 jours alors même si j'appréhende toujours un peu le week-end qui se termine, ça m'aide à tenir. En plus, comme il a des heures supplémentaires à récupérer il y a plusieurs jours sur ces 2 semaines où il ne va pas travailler.
On a eu la dernière écho vendredi. Tout va bien. Bébé est en position pour le jour J et non en transverse comme j'avais cru.

Bon dimanche
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

ben le problème c'est que j'ai des horaires de sorties et puis je n'ai personne à aller voir
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Pfff dommage qu'on habite pad à côté on pourrait se voir et s'aider mutuellement...

Cet aprèm j'ai refait une crise d'angoisse... Du coup je dors dans de la famille pour ne pas être seule demain... J'en ai marre... Je me croyais sortie de tt ça...

Bonne nuit
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

tu es de quel coin déjà Ymele?

c'est clair que c'est trop dommage de pas vivre à côté toutes les trois, ce serai top!! :)
moi aussi ca me manque de pas avoir des copines dans ma ville, toutes mes amies vivent à plusieurs dizaines de km c'est tout de suite une expédition pour se voir!

Ymele, trop génial pour la position de bébé, tu dois etre super rassurée!!! :)
en tout cas je suis contente pour toi!

Ana, j'imagine le flippe! il était positionné comment?
trop bien pour les faire parts, faut que je commande les miens d'ailleurs, je l'ai fait mais pas commandé encore

Ymele, c'est chiant pour ta crise d'angoisse, mais c'est pas "grave" dans le sens où tu en as nettement moins qu'avant!! ne focalise pas dessus, tu l'as faite, voilà ca arrive avec les hormones, mais ca veut pas dire que tu en feras d'autres ;) c'est bien que tu sois dans la famille et comme je t'ai dit, on est là!! :D

Moi ca va. bon pareil j'appréhende la reprise de mon mari mais plus pour l'organisation, ca risque d'être speed. là je suis contente car j'ai le temps de me poser, j'arrive à faire mes lessives, mon ménage, etc, bref l'appart est rangé, propre et j'ai pas de retard, mais après ca risque d'être autre chose.
la mes loulous dorment alors je profite pour me poser un peu
ce weekend était très sympa, samedi balade à une fête médievale dans une ville près de chez moi avec un magnifique chateau du moyen âge et hier aprem et soirée chez ma meilleure amie qui a un bébé qui a 1 mois et demi de plus qu'Adrien, donc super, ca fait microcrèche quand on se voit ^^ nos bébés étaient calés aux mêmes heures pour les biberons en plus donc nickel niveau organisation

là j'attends que les petites se réveillent pour envisager une balade si le temps le permet, enfin surtout Mathilde pour le réveil, si Adrien dort encore c'est pas trop grave

bonne fin de journée!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités