le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
enviefraises
Première fraise
Première fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

gigi36 a écrit :Salut les filles,

Qu'est ce que je ferais sans vous ... je ne pourrais pas voyager! pas m'instruire et j'en passe mais une chose est sur c'est que je m'ennuyerais surement !

Pour répondre a votre question, pourquoi que 2pyj et 3 bodys ? tout simplement parceque je ne sais pas quand j'accouche... si c'est le mois prochain c'est un grand préma, si c'est Avril c'est un prema et si c'est mai ben c'est une autre taille.
DOnc je vais m'arranger pour avoir un taille 1 mois pour deux jours et comme cela comme papa sera un pro dans les pyj et bodies il ira acheter la taille qu'il faudra pour ma crevette ... en plus ils seront personnalisés pour une fille ou pour un garcon.

Sinon sur ma liste, la quantité est de 4 pyj pour la mat... pareil je pense pas partir avant 8j (selon si cesarienne et reaction du diabete qui devra trouver un nouveau equilibre sans les homones que j'aurais plus !)

Donc pour moi j'ai bcp de parametre que je ne controle pas ... mais je fais avec et je laisse le temps faire son boulo.

EtJe m'inquiete pas, j'accouche a TOulouse et l'hopital est à côté d'une grand grande zone commerciale ! Donc je forme mon homme qui devient un vrai pro dans le vocabulaire :tropdrole: mais dans la pratique ... affaire a suivre !

Sinon ma belle soeur m'a apporte tout ce qu'elle avait de son fils. Nous avons trié les affaires. Car je voulais bien savoir ou j'en étais si je devais partir à la fin du mois. Ca devient concret c'est dingue :-D . IL y en a au large dans la maison. mais qu'est ce que ca fait du bien ... :croisedoigts: (car je ne suis pas encore sortie de la zone "tres critique" :zen:

Sinon je vous envie d'avoir un travail qui vous plait. Je reve de faire comme vous les filles, trouver le juste milieu entre le boulo et la vie de famille. J'ai mis le cote boulo vraiment de cote car j'ai pas eu le choix. Mais j'espere retrouver du boulo (surtout dans ma branche) apres mon conge de mat. Mais cela est encore loin... pour l'instant.

Bonne journee a vous toutes ...
:coucou:
perso moi aussi je savais pas quelle taille achetée ? entre prema et taille naissance et à l'echo quand on m'a annoncé qu'elle avait déjà 41 cm et bien j'ai echangé le prema contre de la taille naissance mois je pense qu'on peut prevoir à l'avance en fonction de l'echo...j'avais une grossesse tres tres dificille et pourtant pas de probleme pour le choix de la taille des pyjamas et bodies... à moins d'avoir un bb de 4 kgs... (lol)
je m'en souviens elle a portée la taille naissance jusqu'à ces 1 mois et à 1 mois j'ai mis du 1 mois

surtout qu'il faut penser à laver les habits avant de mettre au bb :bebegif:
aller bon courage :trefle: :applose: :bisou:

lilli09
Super fraise
Super fraise

Hello les :fraisinaute:
moi j'ai la patate ce matin :hola:
déjà parceque même si j'ai mal dormi, je me suis levée en pensant à demain j'ai pris ma journée :-D , au pg: aider ma gd mère (qui vit avec ma tante trisomique, épileptique et fatiguée...) dans ses démarches administratives (soit les accompagner, soit garder ma tante), qq magasins (pour trouver un kdo de st valentin à mon chéri, et un ciné en amoureux le soir :wink:
ensuite parceque j'ai pensé à ma journée et ce que j'allais faire au boulot (assez chargé mais motivant en ce moment)et ça m'a fait du bien de voir une journée organisée
et puis parcequ'il fallait bien avoir la pêche, car mon homme est malade :maladeglagla: (et donc bougon grognon :-( )...
enfin je viens de voir une bonne nouvelle il semblerait que j'ai ovulé !
la 3è visite chez le kinesiologue vendredi dernier m'a visiblement fait du bien: elle avait vu que j'étais complètement bloquée à cause du stress d'avoir appris le cancer de mon amie et m'avait "débloquée"... et comme cela me confortait dans mon idée, j'étais plus sereine à me dire que je m'étais stressée et dereglée toute seule et que ça allait revenir...
Et bien après prise de T° ce matin, la courbe (enfin les courbes car j'en fait sur deux sites ( :tropdrole: oui je suis un peu pointilleuse :???: )) me marque une ovulation pour samedi dernier! (je serai donc à DPO3) je ne crie pas victoire mais si je peux repartir d'ici une quinzaine sur un cycle plus sereinement ce sera déjà ça...
Et puis ça va faire longtemps que je ne me suis pas trouvée en DPO sans questions, ni psychotage (puisque aucune chance de conception pour ces jrs ci) ça se fête ! et puis ça me laisse au moins un mois pour :coeuramour: mon homme !!

j'ai par contre un autre souci qui se réveille : j'ai des fourmis dans les bras (jusque dans les doigts) la nuit et lorsque je manipule trop longtemps qqch (ex le seche cheveux ce matin, ou l'aiguille à couture hier soir). Cela s'était déclenché après notre dernier déménagement, une semaine à faire les cartons visiblement je m'étais coincée un nerf je suppose... mais là c'est revenu ces derniers jours et ça fait vraiment mal en fait ! donc je me dis : c'est le moment de prendre rdv avec l'acupuncteur(homéopathe aussi), comme ça je lui dis "pb de fourmis dans le bras, pb d'ovu pas trèc régulière dûe au stress ou autre, pb de stress, perte de poids... vous pouvez m'aider ??? :etonnant: " et on ne sait jamais !! c'est l'occas !

Nadou félicitations pour ton opération et moi je dis :applose: :applose: :applose: pour les 4kgs, c'est vraiment pas mal pour 2 semaines tu sais, si tu perds trop vite tu vas être fatiguée et tu vas risquer des carences (ce qui ne sera pas mieux ni pour toi, ni pour ton corps qui doit aussi avoir le temps de faire son elasticité, et puis pour tes cycles non plus :-)). Tu es très courageuse :wink: :bisou:
Quel CR ! tu m'as battue à plate couture !! :tropdrole: :tropdrole:

Linsay contente de lire que tout va bien :wink:

Gigi je comprends aussi mieux pour la "valise", avec l'incertitude de la date d'accouchement tu préfère y aller mollo, et puis si tu dis que le cc est à côté de l'hopital effectivement ton homme aura tout le loisir de filer là bas pour te chercher ce qu'il manque :applose: . Je vois que ta belle famille s'implique un peu puisque ta belle soeur t'a apporté des affaires, c'est bien :wink: et puis voilà, tu l'as dit : cela devient concret :applose: :applose:
et que lis-je ?? tu as perdu 40kg ??? c'est bcp ça, comment as-tu fait ? tu veux nous raconter ?

Fleur j'ai regardé sur google maps, et le lago maggiore fait partie de ceux que je n'ai pas visités, mais je suis sûre qu'il est très beau comme les autres... Pour l'avion je le prends aussi au minimum une fois par mois, je m'étais arrêtée dernièrement à cause de cette peur, mais là ça va repartir...est-ce pour ton travail, pour suivre ton homme (qui voyage bcp je crois ???) ou pour aller souvent en belgique voir ta famille/amis... et ton homme est belge aussi ou c'est un bel italien :wink: ? En tous cas j'aime bcp l'italie, en vraie gourmande j'adore évidemment la cuisine italienne... par contre je ne connais pas la belgique, je tacherai de te demander conseil pour y aller (je crois me souvenir que tu avais conseillé fleurinette je crois... :reflechis: ?) car j'aimerais bien visiter ce pays si proche du notre en plus...

Clochette je crois que c'est toi qui m'avait demandé si le robot n'existait pas en mode "passage de serpillière" ? !! :lol:
et bien figure toi que .. OUI !! :tropdrole: :tropdrole:
mais là je ne suis pas connaisseuse, moi mon petounet me suffit, je suis étrangement moins confiante dans un robot du même genre mais avec de l'eau dedans pour laver une maison entière... :grattelatete:

Et les autres princesses ??? comment allez vous ?
:bisou: :bisou: :bisou:

Lilli la patate
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
clochette173
Top fraise
Top fraise

Salut tout le monde

Moi ce matin pas trop la forme. Après 8 mois quasiment de rêve, voilà que les petites douleurs me rattrapent.. enfin je vais pas me plaindre, c'est bientôt la fin et comparé à ce que d'autres copinettes doivent supporter c'est pas grand chose... Enfin j'ai très mal dormi.. comme toi Lili j'ai des fourmillements dans les mains et les jambes, plus des douleurs articulaires.. apparemment c'est dû à de la retention d'eau et ça va disparaître ensuite.. Du coup ça commence à me titiller qu'il arrive plus tôt que dans 3 semaines mon bout de chou :wink:

Linsay, effectivement ce ne doit pas être agréable de devoir contrôler ton taux de sucre. Je n'ai pas bien compris pourquoi cela empechait le déclanchement pour l'accouchement :grattelatete: . Sinon tu sais que il est possible de "stimuler" le col (ma sage-femme libérale me l'a proposé si jamais j'arrive au terme et qu'il n'est toujours pas décidé à sortir). Enfin bon j'ai l'impression que le bébé est un peu descendu depuis Dimanche. Avoir crapahuté dans des escaliers tout l'après-midi ça a du le faire bouger un peu.. peut-être à essayer si tu t'en sens le courage !!

Lili, merci pour le renseignement sur pétounet et son ami pétounet version serpillière :-D . J'ai commencé à en parler à mon chéri mais il m'a dit que c'était tellement le bazar chez nous qu'il voyait mal un aspirateur s'en sortir tout seul :lol: Je vais peut-être d'abord me renseigner pour voir si je peux avoir une aide-ménagère en tout cas les premiers mois de l'arrivée du bébé (et puis comme ça au moins ça fait travailler quelqu'un qui a besoin d'un salaire, donc d'un côté ça me va aussi). En tout cas, contente de voir que tu as retrouvé la patate. Pour les fourmillements, comme je disais j'ai la même chose en ce moment (plus douleurs comme des rhumatismes -enfin j'imagine), apparemment c'est dû à de la rétention d'eau en fin de grossesse qui comprime les nerfs.. peut-être pareil chez toi un peu de rétention d'eau qui comprime les nerfs.. le mieux est sans doute d'aller consulter un médecin de toute façon.

Enviefraises, j'avoue que je ne me suis pas trop posé de questions non plus pour la taille des bodys, mais je pense que c'est plus simple quand tu as dépassé les 8 mois de grossesse et que tu es sure de ne pas avoir besoin de la taille préma.
Gigi, par contre c'est vrai qu'il vaut mieux laver les affaires de bébé avant, donc ne t'y prends pas trop tard (ça fait 1 semaine que j'arrête pas de faire des lessives pour le bébé.. j'ai même lavé le tour de lit, mais bon je me dis que tant qu'à laver, autant que tout soit nickel de chez nickel :-D ).

Bon je vais trainer ma carcasse courbaturée sous la douche (Kouky tu avais raison les dernières semaines c'est vraiment pas la joie :wink: mais bon c'est pour la bonne cause aussi, donc ...)
Bisous
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
enviefraises
Première fraise
Première fraise

lilli09 a écrit :Hello les :fraisinaute:
moi j'ai la patate ce matin :hola:
déjà parceque même si j'ai mal dormi, je me suis levée en pensant à demain j'ai pris ma journée :-D , au pg: aider ma gd mère (qui vit avec ma tante trisomique, épileptique et fatiguée...) dans ses démarches administratives (soit les accompagner, soit garder ma tante), qq magasins (pour trouver un kdo de st valentin à mon chéri, et un ciné en amoureux le soir :wink:
ensuite parceque j'ai pensé à ma journée et ce que j'allais faire au boulot (assez chargé mais motivant en ce moment)et ça m'a fait du bien de voir une journée organisée
et puis parcequ'il fallait bien avoir la pêche, car mon homme est malade :maladeglagla: (et donc bougon grognon :-( )...
enfin je viens de voir une bonne nouvelle il semblerait que j'ai ovulé !
la 3è visite chez le kinesiologue vendredi dernier m'a visiblement fait du bien: elle avait vu que j'étais complètement bloquée à cause du stress d'avoir appris le cancer de mon amie et m'avait "débloquée"... et comme cela me confortait dans mon idée, j'étais plus sereine à me dire que je m'étais stressée et dereglée toute seule et que ça allait revenir...
Et bien après prise de T° ce matin, la courbe (enfin les courbes car j'en fait sur deux sites ( :tropdrole: oui je suis un peu pointilleuse :???: )) me marque une ovulation pour samedi dernier! (je serai donc à DPO3) je ne crie pas victoire mais si je peux repartir d'ici une quinzaine sur un cycle plus sereinement ce sera déjà ça...
Et puis ça va faire longtemps que je ne me suis pas trouvée en DPO sans questions, ni psychotage (puisque aucune chance de conception pour ces jrs ci) ça se fête ! et puis ça me laisse au moins un mois pour :coeuramour: mon homme !!

j'ai par contre un autre souci qui se réveille : j'ai des fourmis dans les bras (jusque dans les doigts) la nuit et lorsque je manipule trop longtemps qqch (ex le seche cheveux ce matin, ou l'aiguille à couture hier soir). Cela s'était déclenché après notre dernier déménagement, une semaine à faire les cartons visiblement je m'étais coincée un nerf je suppose... mais là c'est revenu ces derniers jours et ça fait vraiment mal en fait ! donc je me dis : c'est le moment de prendre rdv avec l'acupuncteur(homéopathe aussi), comme ça je lui dis "pb de fourmis dans le bras, pb d'ovu pas trèc régulière dûe au stress ou autre, pb de stress, perte de poids... vous pouvez m'aider ??? :etonnant: " et on ne sait jamais !! c'est l'occas !

Nadou félicitations pour ton opération et moi je dis :applose: :applose: :applose: pour les 4kgs, c'est vraiment pas mal pour 2 semaines tu sais, si tu perds trop vite tu vas être fatiguée et tu vas risquer des carences (ce qui ne sera pas mieux ni pour toi, ni pour ton corps qui doit aussi avoir le temps de faire son elasticité, et puis pour tes cycles non plus :-)). Tu es très courageuse :wink: :bisou:
Quel CR ! tu m'as battue à plate couture !! :tropdrole: :tropdrole:

Linsay contente de lire que tout va bien :wink:

Gigi je comprends aussi mieux pour la "valise", avec l'incertitude de la date d'accouchement tu préfère y aller mollo, et puis si tu dis que le cc est à côté de l'hopital effectivement ton homme aura tout le loisir de filer là bas pour te chercher ce qu'il manque :applose: . Je vois que ta belle famille s'implique un peu puisque ta belle soeur t'a apporté des affaires, c'est bien :wink: et puis voilà, tu l'as dit : cela devient concret :applose: :applose:
et que lis-je ?? tu as perdu 40kg ??? c'est bcp ça, comment as-tu fait ? tu veux nous raconter ?

Fleur j'ai regardé sur google maps, et le lago maggiore fait partie de ceux que je n'ai pas visités, mais je suis sûre qu'il est très beau comme les autres... Pour l'avion je le prends aussi au minimum une fois par mois, je m'étais arrêtée dernièrement à cause de cette peur, mais là ça va repartir...est-ce pour ton travail, pour suivre ton homme (qui voyage bcp je crois ???) ou pour aller souvent en belgique voir ta famille/amis... et ton homme est belge aussi ou c'est un bel italien :wink: ? En tous cas j'aime bcp l'italie, en vraie gourmande j'adore évidemment la cuisine italienne... par contre je ne connais pas la belgique, je tacherai de te demander conseil pour y aller (je crois me souvenir que tu avais conseillé fleurinette je crois... :reflechis: ?) car j'aimerais bien visiter ce pays si proche du notre en plus...

Clochette je crois que c'est toi qui m'avait demandé si le robot n'existait pas en mode "passage de serpillière" ? !! :lol:
et bien figure toi que .. OUI !! :tropdrole: :tropdrole:
mais là je ne suis pas connaisseuse, moi mon petounet me suffit, je suis étrangement moins confiante dans un robot du même genre mais avec de l'eau dedans pour laver une maison entière... :grattelatete:

Et les autres princesses ??? comment allez vous ?
:bisou: :bisou: :bisou:

Lilli la patate

:coucou:
JE :croisedoigts: pour toi
mais comment tu fais pour venir papoter tout celà ! tu n'est pas au boulot ? :cop:
linsay75
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Clochette!
En fait ils ne peuvent pas me declencher parce que mon col est completement fermé et que comme g fait un peu de diabète (mais enfin vraiment léger) ils ont peur que le bébé soit gros pour le jour de l'accouchement>.... mais tant que le col est fermé ils ne peuvent rien faire!!!! >En même temps je me dis que la nature est ainsi faite.. si bébé n'est pas prêt faut pas non plus le forcer!!!
Et je te rassure suis à 2 semaines du terme et je n'ai jamais arreté d'aller faire du shopping, de faire du ménage chez moi (aspirateur et serpillère compris!!) et j'ai des escaliers dans la maison que je n'arrête pas de monter et descendre mais rien n'y a fait comme quoi!!! Wait and see mais peut être vas tu accoucher avant moi>???? :-D

Bisous les filles :bisou:
[marq=left]C'est un garçon !!![/marq]Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

j'ai une excellente mémoire, je suis très rapide et je laisse ouvert le fofo et y vient qd j'ai qq mn...
multitache et oui...
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
mon blog
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Linsay, tu as raison, si bébé n'est pas pressé de naître, il vaut mieux ne pas le forcer. La nature a souvent des raisons que nous ignorons. :wink: Par contre, les piqûres dans le doigt tous les jours, cela ne doit pas être drôle du tout. Tu as beaucoup de courage! Et ne t'inquiète pas trop pour l'accouchement, je suis sûre que ça va bien se passer! De nos jours, la médecine a pas mal de moyens pour t'éviter de souffrir. :bisou:

Pareil pour toi, hein Clochette! Tu as un coup de mou, on dirait? Les fourmillements, cela peut être une carence en magnésium, les crampes aussi. Lili et toi, vous pouvez essayer de boire une eau riche en magnésium ou de prendre du plasma de Quinton. Cela fait des merveilles.
Clochette, c'est vrai que ce n'est pas normal que ta belle-fille tousse comme ça. :reflechis: C'est sûrement un truc qui traîne. Si tu arrives à convaincre son père de l'emmener chez le médecin homéopathe, il pourra lui soigner ça. Vaut mieux ne pas laisser traîner ce genre de truc sinon ça devient chronique... :bisou:

Lili, c'est super que ton ovu soit revenue!! :applose:
Si je voyage beaucoup, c'est pour aller voir la famille, les amis (nous en avons un peu partout) ou juste pour des mini-trips pour le plaisir. Pour le boulot, je ne dois pas me déplacer souvent.
Mon chéri est belge aussi et nous avons déjà habité dans 4 autres pays avant l'Italie. Maintenant nous avons acheté ici et nous comptons rester. :wink: Le lac Majeur est magnifique! Si tu cherches sur le net les îles Borromées, tu verras des photos de la région. Cela te donnera une idée.
Et bien sûr que je te donnerai de tuyaux sur la Belgique si tu veux y aller. :bisou:

Nadou, félicitations pour ton opération! Je suis contente que tout se soit bien passé! En tout cas, tu racontes très bien, on se serait cru dans un petit trou de souris à assister à ton opération. :wink: 4 kilos de perdu, c'est un bon début et les filles ont raison, il vaut mieux ne pas aller trop vite. Le proverbe dit bien "lentement mais sûrement", n'est-ce pas, et ici, pareil, on dit "chi va piano, va sano" et "chi va sano, va lontano". :wink: :bisou:

Gigi, je comprends que tu ne veuilles acheter que le strict minimum avant de savoir quand ton bébé va naître exactement. Mais, avec le supermarché à côté de l'hôpital, ce sera facile de suppléer le moment voulu. :bisou:

Pour la St Valentin, rien de prévu pour moi car mon chéri ne rentrera que tard le soir. Et puis, de toute façon, c'est trop commercial cette fête. Nous préférons faire la St Valentin tous les autres jours. :wink:
En essai depuis juin 2008
enviefraises
Première fraise
Première fraise

lilli09 a écrit :j'ai une excellente mémoire, je suis très rapide et je laisse ouvert le fofo et y vient qd j'ai qq mn...
multitache et oui...

c'est quoi ton job ! si pas trop indiscret !
tu en as du ocurage de raconter ton histoire au job... moi j'oserais pas mais bon je suis qaudn meem en train de payer cher ma place (lol)
j'etais aussi multitache et j'avais une excellente memoire dans mon job :cop: mais pour ce qui est du forum toujours consulté pendnat ma pause dejeuner car j'(avais trop la trouille de ma chef :rougedecolere:
lilli09
Super fraise
Super fraise

je suis chef, c'est l'avantage, et je bosse tout le temps, donc aucun remord pour prendre du temps sur le fofo à n'importe quel moment de la journée...
[/font]
mon blog
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Lili, oui j'ai perdu à l'époque 38kg en 5 ans, et ce sans rien faire ... j'ai juste quitté maman mais surtout papa, j'ai pris mon appart, quitté mes études pour prendre un boulo que j'adorais. De fil en aiguille j'ai fais ma petite vie avec mes copines (je me sentais libre) plu besoin de me justifier et de subir des pressions que je ne supportais pas. Donc je pense (meme si a la base j'ai aussi changer d'habitude alimentaire pour une alimentation plus équilibré) que j'ai maigri parce que j'allais bien "spychologiquement".

Il faut dire aussi (et cela je l'ai appris 20 ans plus tard) que c'est le sport qui m'a fait grossir (et je parle de mon cas perso suite à une étude que j'ai faite). a l'époque de mes 15 ans, je faisais 15h d'entrainements et je partais tous les weeks end en compétition. Le probleme c'est que je rentrais tard et que je mangeais bcp trop par rapport à l'activité et que je me couchais tout de suite apres donc pas le temps de digerer...

En changeant de sujet, j'ai moi aussi des fouillements dans les mains depuis le debut de ma grossesse et bcp moins maitenant. Plusieurs raison sont possible, rétention d'eau en autre mais c'est aussi le canal carpien (au niveau du poignet qui bouche un peu par inflamation ou pas pression sanguine) bref moi je me faisais soulager par un osthéopathe.

POur la St valentin je suis comme toi Fleurs de lotus rien de prevu peut etre un bon repas preparer par cheri cheri, mais pas de cadeau on se les offre quand on a un besoin ou juste comme cela n'importe quand. Et puis mon anniversaire arrive donc je suis pas pressée :-D

Et en ce qui est du lavage des affaires de bébé je suis envahie la machine tourne a plein regime, mon homme a meme essayé de demonter le siege auto pour netoyer la housse... le reste je vais faire appel a ma copine pour qu'ils netoient tout dehors a grande eau. Et j'ai demonté le couffin pour que ma mere me le personalise... je distribue les roles et moi je regarde de loin. mais ne pas pouvoir tout controle par soi meme et faire a sa facon c'est assez frustrant !

Et à cote de cela je prévois ma valise à moi. Je me lance dans la fabrication de doudou en tissus et ourson de toute sorte et tout à la main. Et je vais aussi entamer l'album de bébé. et pour les faires part heu aucune idée pour l'instant ! Mai sj'ai bien guetté celui de clochette. Mais je n'ai pas de talent pour le dessin. Je vais devoir trouver autre chose.

Les filles vous allez rire mais la vie est parfois injuste ... vous reclamez des calins que vous n'avez pas quand vous le souhaitez ! Ben profitez de ce que vous avez car depuis mon cerclage .... les calins me sont interdits :marre: et c'est depuis que l'on peut plus en faire que l'on voudrait en faire tout le temps :rougedecolere: C'est pas juste ! :wink: :-D. Mais on accepte plus facilement car c'est uen raison medicale et que l'on a pas fait tout cela pour rien mais bon... ca va etre long moi je vous le dis :-D :tropdrole:

Bon à bientot les filles ... :coucou: :coucou:
On t'attend on a hate... Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations