gigi36 a écrit :Salut les filles,
Qu'est ce que je ferais sans vous ... je ne pourrais pas voyager! pas m'instruire et j'en passe mais une chose est sur c'est que je m'ennuyerais surement !
Pour répondre a votre question, pourquoi que 2pyj et 3 bodys ? tout simplement parceque je ne sais pas quand j'accouche... si c'est le mois prochain c'est un grand préma, si c'est Avril c'est un prema et si c'est mai ben c'est une autre taille.
DOnc je vais m'arranger pour avoir un taille 1 mois pour deux jours et comme cela comme papa sera un pro dans les pyj et bodies il ira acheter la taille qu'il faudra pour ma crevette ... en plus ils seront personnalisés pour une fille ou pour un garcon.
Sinon sur ma liste, la quantité est de 4 pyj pour la mat... pareil je pense pas partir avant 8j (selon si cesarienne et reaction du diabete qui devra trouver un nouveau equilibre sans les homones que j'aurais plus !)
Donc pour moi j'ai bcp de parametre que je ne controle pas ... mais je fais avec et je laisse le temps faire son boulo.
EtJe m'inquiete pas, j'accouche a TOulouse et l'hopital est à côté d'une grand grande zone commerciale ! Donc je forme mon homme qui devient un vrai pro dans le vocabulairemais dans la pratique ... affaire a suivre !
Sinon ma belle soeur m'a apporte tout ce qu'elle avait de son fils. Nous avons trié les affaires. Car je voulais bien savoir ou j'en étais si je devais partir à la fin du mois. Ca devient concret c'est dingue. IL y en a au large dans la maison. mais qu'est ce que ca fait du bien ...
(car je ne suis pas encore sortie de la zone "tres critique"
Sinon je vous envie d'avoir un travail qui vous plait. Je reve de faire comme vous les filles, trouver le juste milieu entre le boulo et la vie de famille. J'ai mis le cote boulo vraiment de cote car j'ai pas eu le choix. Mais j'espere retrouver du boulo (surtout dans ma branche) apres mon conge de mat. Mais cela est encore loin... pour l'instant.
Bonne journee a vous toutes ...

perso moi aussi je savais pas quelle taille achetée ? entre prema et taille naissance et à l'echo quand on m'a annoncé qu'elle avait déjà 41 cm et bien j'ai echangé le prema contre de la taille naissance mois je pense qu'on peut prevoir à l'avance en fonction de l'echo...j'avais une grossesse tres tres dificille et pourtant pas de probleme pour le choix de la taille des pyjamas et bodies... à moins d'avoir un bb de 4 kgs... (lol)
je m'en souviens elle a portée la taille naissance jusqu'à ces 1 mois et à 1 mois j'ai mis du 1 mois
surtout qu'il faut penser à laver les habits avant de mettre au bb

aller bon courage