Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
debo42
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Bon l'une à rien fait. ..je suis la...Toi aussi virg???
Me contractions d hier se sont arrêtées comme elles sont venues :ouin: :ouin: :ouin:

Po-lyne, on e t as pas vu depuis 2 jours, tu as accouché? Viens nous donner des news...

Âme 06: je pense qu il vaut mieux une cesarienne qu un accouchement difficile mais je comprend que ce soit difficile à encaisser...et pourquoi elle veut te le declanchement ou une cesa? Parce que c est un beau bébé?

Bonne journée les filles
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]

po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

debo42 a écrit :Bon l'une à rien fait. ..je suis la...Toi aussi virg???
Me contractions d hier se sont arrêtées comme elles sont venues :ouin: :ouin: :ouin:

Po-lyne, on e t as pas vu depuis 2 jours, tu as accouché? Viens nous donner des news...

Âme 06: je pense qu il vaut mieux une cesarienne qu un accouchement difficile mais je comprend que ce soit difficile à encaisser...et pourquoi elle veut te le declanchement ou une cesa? Parce que c est un beau bébé?

Bonne journée les filles
De mon côté je suis toujours là. La lune a seulement fait que j'ai passé une nuit pourri d'insomnie. Ce matin je dois aller aux urgences me faire prélever les RAI car césarienne avancé à lundi matin.

Courage à toutes
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
ame06
Première fraise
Première fraise

CC debo bin enfaite elle serait pas contre un déclenchement parcequil est assez gros mais moi je suis pas daccord car ce nest que le 23 le terme!!dc je prefere laisser les choses se faire naturellement et on verra? Mais bon ça m a mit un coup au moral! !
debo42
Top fraise
Top fraise

Dans 2 jours, tu auras ton bébé dans les bras polyne...c edt cool...

Ah oui âme je comprend, un declanchement de confort je trouve ça nul aussi...mais si vraiment tu en a marre, tu sais que tu as cette solution...

Bon aprem

Image

...[/font]
lauriane66
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !
Toujours la aussi... Dpa le 22 et je commence a en avoir ras le bol, je sais pas vous mais être une loque H24 c'est pesant... Grosses douleurs de regles mais sans contractions ainsî que douleurs au pubis qui descendent dans la jambe... J'en peux plus mais je veux pas aller a la mater pour qu'on me dise d'attendre le terme vu que j'ai pas tant de contractions que ca...
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️

Image
virg380
Top fraise
Top fraise

coucou !!

toujours la aussi :marre:

ame, jte comprend a fond !!! ils m ont fait le coup aussi et quand t es pas préparé à cette éventualité c est un vrai choc. franchement dès qu'on est plus dans les "normes" on est plus libre de ses choix c est vraiment énervant. et un bébé de 4kg peut sortir plus facilement qu un de 2.5kg....

po-lyne, bientot bientot :)

laurianne, rassure toi quand tu devras y aller à la mat tu le sauras ;) tes douleurs signifient que ça se mets en place et que le jour J approche :croisedoigts:

ici rien de spécial. plutot bonne nuit, aujourd hui j avais prévu gros ménage pour dire de... et mon homme qui trouve le moyen de casser une bouteille de bière et se couper à la jambe !!! du coup au réveil je suis avec mon fils à empêcher d approcher la cuisine, à nettoyer les bouts de verre, et à passer la serpillère 50 fois parce que la bière... ça colle !! :rougedecolere:
la je vais enchaîner avec les chambres, les courses et beaucoup de voiture :lol: mais j ai mal aux reins vais bien dormir ce soir...

vous croyez que je vais pouvoir faire une fin de grossesse "tranquille" ?? :etonnant: j ai l impression de les collectionner en ce moment....

bonne journée les :m1: à plus tard (ou pas ;) ) :bisou:
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015
debo42
Top fraise
Top fraise

Pointage du jour Bonjour. ..

J-5...ça approche doucement. ..il a fait frais cette.nuti c était très agréable. ..toujours des contractions plus ou moins douloureuses quand je bouge..nuit et jour. ..

Virg :rougedecolere: :rougedecolere: ...ça fait rager ...De la bière en plus...Ta journée à été bien chargé, ça e t as pas fait prendre la direction de la maternité tout ça?

Lauriane, ça fait plaisir de te relire...Dans 6 jours maxi tu devrais avoir ton bébé dans les bras. Courage. ..

Bon aprem ...Moi ça va être petite ballade avec ma fille et mon trankil....

Image

...[/font]
lauriane66
Fraise active
Fraise active

Oui J-6, c'est vraiment long la... J'ai essayé d'aller marcher un peu dans la campagne avec ma chienne mais j'ai même pas pu faire le quart de ce que j'ai fait d'habitude... Vivement la fin ! On y est presque !

Bisous !
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️

Image
Chouchinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, ça fait une éternité que je ne ss pas venue . Vraiment désolé, je suis rentrée en France, ma tablette restée avec mon mari alors plus de mot de passe pour se connecter. Mais ça ne m'a pas empêché de vous lire.

Je vois qu.on est tte ds le même cas, on en a marre. Moi DPA le 23, et rien à l.horizon. Aucune contraction. Mon mari m'a rejoint pour un mois, j'aurais aime accouché avant pour qu'il profite de la puce un maximum.

Bon courage à ttes, et j'espere des bébés pour cette semaine ;)
virg380
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises !!!

Petit pointage tardif... de la mat :-) mon petit Maël est né aujourd'hui à 13h25. Il pèse 3, 280kg à 8jours du terme il est magnifique. Je donnerai les détails à mon retour je suis sur mon tel c la galère..... en résumé travail de 6h sans péri et gaz pour la poussée je suis aux anges. La il dort j attend son réveil pour la tétée et je file me reposer.

Donc mon conseil pétez une bouteille de bière nettoyez bien et allez faire de la voiture (vous au volant). Petit câlin du soir et rasage de jambes sous la douche :tropdrole: moi ça a fonctionner apparemment mdr.

Bon courage j attend vos nouvelles maintenant. À très vite et profitez de vos bidons :bisou:
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations