1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)
-
- Super fraise
Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl
Moi les vêtements de grossesse j'ai acheter a la halle et a kiabi
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++

karo moi les vetements j ai acheté a vert baudet kiabi et orchestra pour les soutifs j en ai acheté 2 a orchestra des spécial grossesse et allaitement comme je ne vais pas allaiter j ai coupé les deux bandes de tissus a l intérieur du soutif ça faisait moche
j ai une question j ai une voisine qui a accouché dans la clinique ou je suis suivi et elle m a dit que maintenant il prescrive plus rien pour éviter la montée de lait juste de l homéopathie et elle ça lui a rien fait et elle perd du lait elle est dégouté a la pharmacie il donne rien vous ferez comment les filles avez vous eu des conseils

-
- Top fraise
Oui Karo j'ai commencé j'ai pris un bide énorme ! Je n ai pas grossi d ailleurs par contre! Il paraît que c'est comme ça qu'on porte le garçon ! Tant qu il fait chaud les robes fluides étaient parfaites mais là le matin ça commence à être frais. Moi aussi j'ai pris à kiabi et je revis! Je me sens bien dedans! Je ne mets plus de talons depuis 15 jours . Mauvaise circulation et depuis qq tps je suis sous bêta bloquant car mon généraliste à trouvé que mon coeur battait trop vite (95/100 pulsations ) et ça M essoufflé! Depuis ça va mieux !
Il me tarde de le sentir....Et vous ça va ?
Il me tarde de le sentir....Et vous ça va ?
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
-
- Super fraise
Boheur quan jai accoucher de mon ange j'ai eu aussi de l'homéopathie et j'avais pas pris la bonne dose donc jai souffert le martyre et après quan jai pris la dose qui falait sa a marcher le lait étai couper
Fiv3 imsi 12/14 +++
Fiv3 imsi 12/14 +++
Merci les filles pour vos réponses rapides!!!
Ce matin je viens d'apprendre un décès dans mon entourage,on est vraiment peu de choses...
Pour ma première grossesse j'avais acheté à la halle et chez h et m et un peu sur la redoute mais je trouve que le choix est limité, enfin surtout pour des habits pour le boulot (ou alors c'est très cher)... je viens de trier mes habits de grossesse pour ma puce, il y avait des choses dont je ne me rappelais plus. Par contre je n'ai pas tout retrouvé, je suis verte, impossible de me rappeler où j'ai mis ça.. et j'avais emprunté des habits à une amie qui a accouché depuis de son deuxième et qui les a récupérés... ma belle soeur va me prêter des habits également, ça c'est cool!!
Je vais essayer de regarder sur vertbaudet aussi;pour orchestra je n'ai pas la carte,bonheur tu l'as prise?
Pour la montée de lait je ne savais pas..
à l'époque j'avais eu droit au médicament (très efficace!)
Ce matin je viens d'apprendre un décès dans mon entourage,on est vraiment peu de choses...

Pour ma première grossesse j'avais acheté à la halle et chez h et m et un peu sur la redoute mais je trouve que le choix est limité, enfin surtout pour des habits pour le boulot (ou alors c'est très cher)... je viens de trier mes habits de grossesse pour ma puce, il y avait des choses dont je ne me rappelais plus. Par contre je n'ai pas tout retrouvé, je suis verte, impossible de me rappeler où j'ai mis ça.. et j'avais emprunté des habits à une amie qui a accouché depuis de son deuxième et qui les a récupérés... ma belle soeur va me prêter des habits également, ça c'est cool!!
Je vais essayer de regarder sur vertbaudet aussi;pour orchestra je n'ai pas la carte,bonheur tu l'as prise?

Pour la montée de lait je ne savais pas..

Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
Nounette moi j'ai déjà pris au moins deux kilos!!! (Ventre et poitrine et hanches)
pourtant je suis au régime!!
Je le sens toujours très légèrement et pas tous les jours, il me tarde... j'aimerais bien connaître le sexe de bébé, j'hésite à faire une autre écho avant octobre, mais pas sûre de savoir le sexe pour autant
disons que si c'était un garçon je commencerais bien à acheter quelques habits et à trier ceux de la puce... j'ai envie de me projeter et en même temps je sais que c'est encore tôt, que tout peut arriver...
Bon allez j'arrête avec mes états d'âme! Je crois que reprendre le boulot va me faire du bien finalement...

Je le sens toujours très légèrement et pas tous les jours, il me tarde... j'aimerais bien connaître le sexe de bébé, j'hésite à faire une autre écho avant octobre, mais pas sûre de savoir le sexe pour autant

Bon allez j'arrête avec mes états d'âme! Je crois que reprendre le boulot va me faire du bien finalement...

-
- Super fraise
Karo si tu fait une écho en 3D c sur tu va savoir le sexe 

Fiv3 imsi 12/14 +++
Fiv3 imsi 12/14 +++
à partir de quand on peut en faire une en 3d? Ça dépend pas de sa position?Sarah armoni 59 a écrit :Karo si tu fait une écho en 3D c sur tu va savoir le sexe

-
- Super fraise
Pour mon ange je les su a 16sa
Et la cette fois ci je les su a 13sa pourtan une fille
Et la cette fois ci je les su a 13sa pourtan une fille
Fiv3 imsi 12/14 +++
Fiv3 imsi 12/14 +++
Ah OK
Merci Sarah!!!
Merci Sarah!!!
-
- Informations
-