Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
debo42
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

J allais justement prendre des nouvelles. ..
Ça va toi polyne? Toujours la? Bon moi aussi :ouin:
C est long...
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]

po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

debo42 a écrit :J allais justement prendre des nouvelles. ..
Ça va toi polyne? Toujours la? Bon moi aussi :ouin:
C est long...
Oui toujours là. J'avais rdv ce matin aux explorations fonctionnelles, contractions mais pas régulières et pas assez longues.
Par contre bébé appui bien la tête sur le col. Mais il est encore loin et fermé mais ramolli.
Je vais faire du ballon :)

Et toi??
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
virg380
Top fraise
Top fraise

coucou !!!

toujours la aussi :-D

lundi je suis allée à la mat pour le bilan, tout est bon sauf l acide urique encore mais il a baissé donc on continu la surveillance. pas question de déclencher cette fois elle m'a bien fait flipper pour rien l autre sf ya 2 semaines :marre: par contre elle m'a fait comprendre que si je le voulais je pourrai l avoir et que limite ça les arrangeait par rapport à cette pds lol mais non j'attend encore un peu. par contre col modifié ouvert à un bon doigt. j aurai du saigner suite à cet examen et ben rien !! bébé veut pas sortir, il sortira pas :tropdrole:

mon homme le brieffe tous les jours "tu sors que quand t'entend ma voix" il veut pas que le travail commence quand il sera au boulot :lol: à partir de demain soir je dessert les jambes :)
demain nouvelle pleine lune !!! ça marchera peut etre pour nous les filles :croisedoigts: ma sage femme m'a confirmé qu'a la mat ça bougeait beaucoup plus ces soirs la... on va faire des bébé du 15 aout :applose:

cet aprem, j ai ma pds, demain monito et contrôle, samedi accouchement voilà mon programme :tropdrole:

courage les filles !! bon ballon et faites les vitres :wink: :bisou:
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015
debo42
Top fraise
Top fraise

Ils sont déjà accrochés à nos bask nos bebes :tropdrole:

Po-lyne : j ai pas pensé au ballon
..faut que je m y mette aussi...

Virg : ils.vont pas ré laisser trankil à la fin..Je sais pas comment tu fais pour tenir...on me proposerait un declanchement, je crois que je Craquerais...

J essaye de me mettre en tête que le terme c est le terme mais nom de chien les journées sont longues. ..

Croisons les.doigts.pour le 15 août alors...

Bisois les filles et bonne nuit

Image

...[/font]
virg380
Top fraise
Top fraise

pointage du jour bonjour !!

debo, je suis pas fan pour le déclenchement dans le sens où on t'injecte des tas de produits et ça me dérange un peu... et je veux vraiment faire sans péri et pour que les hormones naturelle se déclenchent ben faut que ça viennent tout seul...

rdv sf tout va bien monito toujours ok, toujours beaucoup de liquide c est pour ça que ptit bonhomme bouge énormément, tesion ok, acide urique élevé encore mais à 10 jours du terme ils devraient plus m'embêter...
la semaine prochaine, ça va être la galère si bébé arrive pas ce week end niveau organisation alors lundi si je suis toujours là ma sage femme me fait mon bilan et tentera un décollement des membranes. vu mes antécédents elle pense que ça mettra tout en route dans les heures qui suivront. alors reste plus qu'à patienter...

voili voilou par ici, j ai attrappé un rhume hier là je suis claquée. vais retourner m allonger un peu au cas où la lune de cette nuit me titille :tropdrole:

gros bizou et soyons fortes !!!! chaque jour passé nous rapproche de nos :tetine:

debo42
Top fraise
Top fraise

Pointage du jour aussi...

Sans déconné un rhume en été. ..la.loose quand même. ..Oui repose toi...Ne sais t on jamais!!! :tropdrole:

Ah cool.si déjà tu as une solution pour lundi...

Moi j espère aussi qu elle arrivera vite...la rentrée approche.

Bon peut être à demain pour une bonne nouvelle si la nouvelle lune fait son travail.

Bisouille

Image

...[/font]
virg380
Top fraise
Top fraise

quasi jamais malade, et quand il fait beau bing les microbes :) t as raison c est la poisse. ma mère attrape chaque année une année un seule angine... en plein mois de septembre avec les beaux jours :tropdrole: c est génétique :zen:

j ai dormi une tite heure ça fait du bien par contre j'ai le ventre super brassé ce soir ça tire vraiment. et j'ai une grosse envie de manger du lourd comme si j'avais besoin de faire une réserve... va savoir. et là je vais vérifié les valises. et mon chat vient tout juste de me papouiller le ventre il l'a plus refait depuis le début de grossesse et tout gentillement pour une fois... bizarre :reflechis: la psychose s'installe....

on verra demain pour le pointage du jour :wink: vive la pleine lune !!!

:bisou:

debo42
Top fraise
Top fraise

Nous c est trankil à la maison devant fort boyard avec zhom et ma poupette mais j ai des contractions depuis 30 minutes toutes 10 minutes...à suivre...
:croisedoigts:

Image

...[/font]
virg380
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: :croisedoigts:

je viens de finir de manger j ai l impression que ça se calme un peu... peut être que j avais seulement faim... :tropdrole:

nous c est tintin ca soir :-D

ame06
Première fraise
Première fraise

Slt les filles jaii vu mon obstetricienne et a 39 sg petit Grégoire pese 3kg8 et elle ma dit il est pas decider et elle ne sait pas sii je vais pas avoir recours a une césarienne! ! Dc pas le moral!!!et elle voudrait me declencher mais je suis contre, il viendra qd il veut. Avec mon homme on est un peu deg m
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations