Arisa je crois que seco a oublié de la prendre la photo pas de nous l'envoyer

c'est pas grave seco le principal c'est qu'il l'a aimé son gâteau
Arisa ça va alors si ta mère n'est pas trop sur ton dos, tu peux profiter quand même et te reposer

genre tu fais la sieste en même temps que thibaut et tu laisses tout le monde chouchoutet Raphaël
Seco bientôt les vacances alors! Tu as pris ton vendredi?
Moi je leur ai ouvert à chacun une assurance vie à leur nom quand y a eu assez de sous sur leur livret pour leur en ouvrir une, c'est plus intéressant au niveau des taux.
L'aspi j'ai pris un Electrolux sans sac pour essayer. J'ai tjs eu avec des sacs et tout le monde me vante les mérites des sans sacs donc...j'ai pris sur darty pour le sav. j'ai donné les sites styles cdiscount avec la machine à laver...j'en ai vu un qui répondait à mes critères et il avait de bons commentaires j'hésitais avec un autre plus silencieux mais celui là était fabriqué en plastique recyclé pour moitié et 100% recyclable. Qu'ils disent. Et puis on s'en fiche du silencieux, c'est mon ptit plaisir sadique de passer l'aspi le matin quand il n'y a plus que christophe qui dort
J'ai en même tps pris un dd externe pour les photos. 1 terra je le refile à christophe et je prendrais son dd 500go pour les photos. Ça devrait suffire pour qqes années
Bonne nuit les filles