allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Ah je ne savais pas que ça pouvait exprimer de la fatigue ! Elle ne le fait pas souvent mais c'est nouveau !

Oui le principal aux annivs c'est de se retrouver ! Mais ma bm ne comprend pas ça... C'est toujours cadeaux tout le temps ! C'est gênant j'ai parfois l'impression d'être achetée ! Mais bon pour son anniv et noel faudra que je mette le hola !

Arisa c'est super que Thibaut ne soit pas perturbé ! Et bravo à Raphaël pour sa baignade !! :applose:
19/12/14 : Naissance de Marilou
Image

11/10/16 : Naissance de Anouk !
Image

Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57050
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

perso je n'aime pas l'accumulation et je pense pas que ça fasse le bonheur des enfants
par contre on met régulièrement sur le livret A des enfants ça permet de faire une cagnotte pr plus tard...ta BM peut aussi faire cela
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6374
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Ah ben c'est ce que j'allais dire, moi je dis des sous maintenant à part des trucs particuliers comme le vélo, trottinette, piscine...qu'on avait pas. Après si c'est pour offrir vêtement ou ptites voitures on en a plein c'est pas la peine.

J'ai racheté un aspi :) le mien est mort. Comme ça c'est fait :wink:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57050
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

T as pris quoi un aspi traîneau? Le mien donne des signes de fatigue
mes loupiots sont exécrables :rougedecolere: fatigués donc fatigant
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11087
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Un livret c'est chouette pour les enfants et ça permet d'acheter de tps en tps des extras parfois un peu plus coûteux.
Ms souvent les gens n'aiment pas donner de l'argent...t'as beau leur dire, tu reçois tjs qqes trucs inutiles dans le lot.

Un aspirateur c'est vite un coût mais c'est qd même plus pratique que le balai :lol:
Nous on a un dyson, c'est génial...surtout avec les poils de chien.

seco tu dois pouvoir souffler, je suppose que les enfants dorment. Ça va la météo sinon ?

Ici ça va tjs..cette aprem, pendant la sieste de Raphaël, on a juste fait une promenade à 2 avec Thibaut et arrêt desserts au bord de plage. C'est cool...
Par contre je dors mal ici....tjs un peu de mal à déloger les 1ers jours et les moindres petits bruits me dérangent.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57050
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Et tes intestins? C'est hon la cohabitation avec tes parents tu tiens? :lol:
demain 35 degrés :ouin: mais ça devrait pas durer :croisedoigts:
il me reste jeudi à bosser :etonnant: j en ai marre, j ai grave envie de me poser

j ai oublié la photo de mon secotinou et son gâteau :ouin:
purée...
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11087
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Oh oui la photo du soufflé de bougies :applose:

35 degrés encore, j'espère que ça ne durera pas...ici c'est chouette, 21 degrés, de l'air et un peu de soleil.

C'est bof bof niveau des intestins, c'est surtout dur à gérer pour les sorties. Demain mon mari voulait qu'on aille au resto ms finalement on laisse tomber l'idée...payer pour que je sois malade après c'est pas la peine.
Oui ça va avec mes parents...ma mère n'intervient pas trop. Elle me trouve mal en point mais ne m'a bizarrement pas parlé de l'allaitement. Faut dire qu'avec juste 4 tétées par jour ça la frappe moins qu'avec Raphaël non stop au sein qd il était petit.

Je vais d'ailleurs me reposer...bonne nuit de votre côté aussi et courage pour tes derniers jours.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6374
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Arisa je crois que seco a oublié de la prendre la photo pas de nous l'envoyer :???: c'est pas grave seco le principal c'est qu'il l'a aimé son gâteau :wink:

Arisa ça va alors si ta mère n'est pas trop sur ton dos, tu peux profiter quand même et te reposer :wink: genre tu fais la sieste en même temps que thibaut et tu laisses tout le monde chouchoutet Raphaël :wink:

Seco bientôt les vacances alors! Tu as pris ton vendredi?

Moi je leur ai ouvert à chacun une assurance vie à leur nom quand y a eu assez de sous sur leur livret pour leur en ouvrir une, c'est plus intéressant au niveau des taux.

L'aspi j'ai pris un Electrolux sans sac pour essayer. J'ai tjs eu avec des sacs et tout le monde me vante les mérites des sans sacs donc...j'ai pris sur darty pour le sav. j'ai donné les sites styles cdiscount avec la machine à laver...j'en ai vu un qui répondait à mes critères et il avait de bons commentaires j'hésitais avec un autre plus silencieux mais celui là était fabriqué en plastique recyclé pour moitié et 100% recyclable. Qu'ils disent. Et puis on s'en fiche du silencieux, c'est mon ptit plaisir sadique de passer l'aspi le matin quand il n'y a plus que christophe qui dort :tropdrole:

J'ai en même tps pris un dd externe pour les photos. 1 terra je le refile à christophe et je prendrais son dd 500go pour les photos. Ça devrait suffire pour qqes années :tropdrole:

Bonne nuit les filles :-D
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Ben après 2 as pu sans sac donc un qui m'avait coûter plus de 100 euros
et ben je suis revenu aux sac c un koeing à 39€et Nikel
(Les autre nont pas aimé la cendre de cheminée....

Lola essayé de ré surélevé mais...

Pour ma mère pas avec le coeur par un peu vite parfois mais ça va
par contre hypertension (rien de neuf quoi!)

Ici aussi on a des assurance vie pour les enfants

Les vacances se passe ni en mais on dépense bcp
l'hôtel est complètement bio le restaurant très très bon mais cher.....
2 repas à deux +4 soins on est à 425€..... mais on Protife à mort!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6374
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Eurêka c'est rouvert!!

pas encore eu d'appels ce soir, peut être la 1ere nuit de garde depuis 3 semaines sans appels? :croisedoigts:
Et l'orage n'éclate tjs pas! Quoique ça a l'air de gronder.
32 demain, et ensuite ça rebaisse de 10 degré.

Lundi ou mardi on ira faire un petit parc d'attractions avec les 2, on n'aura pas trop chaud.

Cixi ? Tartine?

Alors amilka tes vacances ça se passe bien? Vous faites quoi? Glandouille à l'hôtel? Ou vous bougez?
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité