Coucou les filles !
Mamou, bon courage pour ta grand-mère... Peu importe l'âge, ce sont toujours des périodes difficiles à vivre. Je te fais de gros bisous
Dorah, tu vois ton petit mec va très bien ^^
C'est peut-être un timide, il se cache au fond de ton bidon, donc tu ne le sens pas encore
Avec le doppler tu vas être rassurée !
Maesta, je vais pas t'aider, j'aime beaucoup les 2 prénoms ^^
J'aurai peut-être juste une petite préférence pour Noélie parce que c'est un peu moins courant que Manon, mais c'est vraiment parce qu'il faut trancher
Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour les cours de prépa. Je verrai le 25 septembre à l'hôpital du coup pour m'inscrire. Enfin j'espère surtout qu'il y a aura encore des places dispos. On verra bien.
Bon par contre grosse angoisse depuis hier soir
J'ai acheté du fromage au lait pasteurisé en me disant "c'est bon il est pasteurisé je peux en manger". Donc j'en ai mangé un bout hier pendant le dîner. Et en regardant à nouveau l'étiquette, j'ai vu que c'était un fromage à pâte molle. J'ai eu un doute donc je suis allée voir sur internet : apparemment même si le fromage est pasteurisé il faut éviter les pâtes molles car il peut y avoir la listeria... Je ne savais pas

. Et d'ailleurs je mangeais aussi du brie pasteurisé alors qu'il vaut mieux éviter, surtout la croûte (que je mange aussi...).
Du coup je stresse depuis hier parce que je me dis que je n'aurai pas du manger ce fromage, j'ai peur de choper la listeria... Je me dis qu'il suffit d'une fois, et que ça sera ma faute s'il arrive quelque chose à bébé... Je sais que ça ne sert à rien de stresser, de toute façon c'est fait... Et le risque est quand même limité, mais je n'arrive pas à me raisonner... Bon allez j'arrête de me prendre la tête avec ça et de vous embêter avec mes angoisses de future maman, et je reste zen