Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Kikou les filles comment ca va avec cette chaleur ?
Image

Image

Image

Zouzoup
Fraise active
Fraise active

Moi ça va clim au bureau !
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Zouzoup a écrit :Moi ça va clim au bureau !

Super alors heureusement que tu travaille moi jetaits à necker hier et y avait la clim que dans la salle d attente pas dans les salles de consultes j etais pas super. Bref le chirurgien est ravi il vont voir au prochian staff si il l opere des kystes dans les yeux ou si on attend un peu.
Moi ce soir je fais mon exmens pour l'endo voir l état du colon j angoisse grave .
Allez bisous bonne journée.
Image

Image

Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, quoi de neuf?
Vous êtes toutes trop occupées?
Moi ça va, kimya grandi elle commence à suivre du regard quand on parle; elle me fixe droit dans les yeux quand je la porte et je suis fan! !! Hélène est une grande soeur exemplaire fini le biberon que bb laisse, prend ses tétines, se couche dans son couffin, dans son transat par contre elle ne veut pas qu'on utilise ce qui est à elle pour bb tout à l'heure elle m'a fait une crise par ce que j'ai pris sa peluche musicale et je l'ai accroché au couffin! !
Bisous à tous
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13

Image
lylazzz
Super fraise
Super fraise

Coucou

Ici marie c pareil, elle revendique ce qui est a elle mais elle dit des "je t'aime" a bébé ici.
Visite des un mois Arthur pousse bien 5kg060 pour 57cm. Par contre il a un RGO et nous a fait une belle frayeur en setouffant... du coup je ne suis pas rassuré a l'idée de le mettre en garde dans un mois. Sinon il est adorable et dort plutôt bien la nuit. La journée c ddifficile par contre. Il devien très très nerveux qd il cherche son sommeil et c parfois difficile deln apaiser. Il fait des sourires ddepuis quelues jours, c un bonheur a voir.

For, comment nath se remet?

Zouzoup, néo et les autres ca va?

Bisous a toutes
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

lylazzz a écrit :Coucou

Ici marie c pareil, elle revendique ce qui est a elle mais elle dit des "je t'aime" a bébé ici.
Visite des un mois Arthur pousse bien 5kg060 pour 57cm. Par contre il a un RGO et nous a fait une belle frayeur en setouffant... du coup je ne suis pas rassuré a l'idée de le mettre en garde dans un mois. Sinon il est adorable et dort plutôt bien la nuit. La journée c ddifficile par contre. Il devien très très nerveux qd il cherche son sommeil et c parfois difficile deln apaiser. Il fait des sourires ddepuis quelues jours, c un bonheur a voir.

For, comment nath se remet?

Zouzoup, néo et les autres ca va?

Bisous a toutes
dur dur de Partager même si on aime son frère ou sa soeur! !!
Pas cool pour le rgo, marie avait ça?
Tu voulais déjà le mettre à garder le mois prochain? Tu reprends quand? C'est bien s' il dort la nuit
kimya dort mal la nuit; elle voudrait rester contre moi toute la nuit alors quand je la pose elle se réveille toutes les heures voir toutes les 2 heures pour être sûr moi, la journée dans l'aprem elle dort bien; hier elle avait mal au ventre, pleurait dès que je la posais j'ai fini par la mettre sur le ventre et elle a très bien dormi (en laissant son nez bien dégagé) ça m'a permis de repasser et à partir de la semaine prochaine j'aurais une aide ménagère 3.30 par semaine
bisous à toutes et à tous les loulous
2 gars de 11 et 8 ans

Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Je compatis pour les nuits. Grégoire dort maintenant bien (sauf quand il a mal aux dents comme en ce moment), mais qu'est-ce qu'il bouge!!! Et il dort dans notre lit, donc je me reçois souvent des coups de pieds dans le dos :tropdrole:
Pour le RGO je compatis aussi. Grégoire en avait un, mais son traitement fait très bien effet et ne régurgite plus. Sinon il faut épaissir le lait, sauf que tu ne peux pas quand tu allaites.

Nasha, c'est pas parce qu'elle a des coliques que Kimya dort mieux sur le ventre?

En tout cas c'est cool si les grandes sœurs sont gentilles.

De notre côté, mis à part les dents, Grégoire est un amour. Il ne veut plus trop de légumes en ce moment depuis qu'il a mal aux dents. Ça reviendra j'espère. Ça y est on a trouve un appart à Annecy. On devrait déménager début Septembre. Trop hâte. Grégoire va enfin avoir sa chambre, et de quoi gamber dans l'appart. Et puis on est à 5 min à pieds du lac, des rues piétonnes, du centre commercial. On a être bien là-bas.

Caly, comment ça va? Et Ismaël?
Et les autre filles du fofo, ça va?

Bisous.
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Vivement début septembre pour emménager dans votre jolie maison à côté du lac le rêve! !!
Nous aussi on dort avec Hélène et kimya dans son couffin à côté mais je crois qu'elle voudrait aussi! !!
Alors tu fais quoi de tes journées; tu ramène Grégoire au parc?
Nous on descend au parc tous les soirs vers 20 h ou 20h30 jusqu'à la fermeture à 21h30 quand les températures ont baissé
Bisous à toutes
2 gars de 11 et 8 ans

Image
Zouzoup
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
For je croise les doigts pour ton exam ! Tu prends pas la pilule pour calmer l'endo?
Lylazz c'est dur si tu reprends le boulot le mois prochain .. il me semblait qu'en France on avait minimum 3 mois , tu es en Belgique ?
Neo c'est cool pour l'appart ! vous faites le co dodo avec un lit spécial ? ou le petit greg est direct dans votre lit?
Nasha je comprends que tu es besoin d'aide, avec 4 bambins à la maison c'est pas évident sans compter le manque de sommeil...
moi de mon cote j'ai une petite baisse de moral et j'ai vraiment trop de boulot... je suis en vacances à la fin de la semaine j'ai hate !
bisous à toutes !
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Ct[quote="Zouzoup"]Coucou les filles
For je croise les doigts pour ton exam ! Tu prends pas la pilule pour calmer l'endo?
Lylazz c'est dur si tu reprends le boulot le mois prochain .. il me semblait qu'en France on avait minimum 3 mois , tu es en Belgique ?
Neo c'est cool pour l'appart ! vous faites le co dodo avec un lit spécial ? ou le petit greg est direct dans votre lit?
Nasha je comprends que tu es besoin d'aide, avec 4 bambins à la maison c'est pas évident sans compter le manque de sommeil...
moi de mon cote j'ai une petite baisse de moral et j'ai vraiment trop de boulot... je suis en vacances à la fin de la semaine j'ai hate !
bisous à

c' est normal d'avoir une baisse de moral de temps en temps, on l'a toutes connu
Vivement tes vacances pour te changer les idées; te ressourcer pour être en forme en septembre
Bisous
2 gars de 11 et 8 ans

Image