Titeschtroumpfette je te fais ça dès que je monte me couche ce soir!!!
Audrey courage avec ta puce, souvent pour un 2ème ya toujours une phase ou le 1er devient insupportable!! ils doivent peut etre sentir le chamboulement qui se prépare.
Essai de lui parler pour la calmer un peu. elle est en age de comprendre qu avec la grossesse c est plus difficile pr toi de tt gerer.
Lumia, contente d'avoir de tes nouvelles!!! les maux de tete j'ai connu pr mon 1er c'est l enfer! par contre c 'est passé progressivement au 2eme trimestre et après quelques séances de kiné qui m'ont soulagé les cervicalesl
Elaflore si tu veux donne moi ton nom en mp on s'ajoutera sur facebook!
Mais alors ds ton rdv, ils t ont fait une echo???
Maesta, mon radiologue a vu aussi le sexe féminin mais jai trop peur de l erreur!!! lol jai du mal a me raisonner!!
C'est super si tu as bien pu profiter de ces quelques jours de vacs.
Janviette, comment ca va de ton coté?
moins d angoisse?
Aujourdhui mon fils va beaucoup mieux! ca fait du bien! Maintenant je vais zyeuter d eventuels symptomes que je pourrai avoir...
ce matin jai fait mon 1er cours d haptonomie, malheureusement sans mon chéri qui a du garder mon loulou... au départ sf très froide, javais peur que le contact ne passe pas mais une fois ses mains posées c est impressionnant tt ce que l'on ressent!!
j'ai vraiment beaucoup aimé.
Maintenant faut voir si mon copain accroche pck il est vraiment acteur de ces seances. c'est pas gagné! notre relation est méga tendu en ce moment...