Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
je peux être de la partie aussi pour votre groupe fb, j'ai un fb, bon il n'y a rien du tout mais je papote quand même pas facile de vous suivre quand je suis d'aprèm, vous papotez beaucoup
Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L
Yaele: merci pour ça j'ai ete mise sous plusieurs traitements dont primpéran qui n'ont pas fonctionnés. c'est moins pire qu'au début mais toujours présent. Au début je buvais 1/2 verre d'eau j'en vomissait 3... J'ai déjà un bon petit bidon je ne suis pas maigre mais là le soir on dirait enceinte de 6 ou 7 mois ^^.
Elaflore: merci et oui dommage que tout le monde n'est pas FB mais c'est une bonne idée quand même
Je vous ai envoyé mon nom en privé.
Je viens de créer le groupe, les filles qui n'ont pas fb,c'est dommage car super pratique!
Korigane, tu nous montreras ton bidon.
Yaele, merci bcp, oh oui on était sur notre nuage, mais peur comme toi enfin dans l'autre sens qu'il n'ai plus de kiki
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15 À jamais cinq <3
"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Oui moi je préfère papoter ici, sur fb tout le monde a accès à la maison, ça me gêne, je raconterai pas des trucs perso dessus ;)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.