mimi56 a écrit ::hello metisse: cela fait 6ans et demi que nous sommes ensemble nous avons discuté mais il ne sais pas lui même pourquoi il l' a fait ça il m' a dit que cela n'étais pas de ma faute et que c lui qui n'allait pas bien il y a eu le décès de son papa en debut qu'il n'arrive pas a admettre mais cela n'explique pas qu'il m'ai trompé tu dis qu'il t'a pardonner vous vous êtes trompé mutuellement???
courbes du jeudi 16 octobre
Re: courbes du jeudi 16 octobre
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative
fiv icsi 1 avril 2013: négative
oui car moi il ne me montrait pas son amour il me manquait des choses j'avais besoin de me sentir aimée et il l'avait fait bien avant moi, j'ai eu du mal à lui pardonné, 3ans a passer et c'est la que je l'es faits il la apprit car je lui est tout raconté et de la lui à son tour il à eu du mal à me pardonné il savait plus ou il en était et il à fait il voulait même partir avec elle mais il ne la pas fait car il c'est rendu compte à quel point il m'aimait et tout c'est arranger pour nous alors courage à toimimi56 a écrit :

- choquipicc
- Top fraise

Y a de belles courbes prometteuses aujourd'hui dis donc, ça fait plaisir!!!
Pour moi, toujours pas d'ovu, toujours pas de

bonne journée à toutes
- Maela06
- Super fraise

c'est ta 1ere courbe ?
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
- choquipicc
- Top fraise
oui c'est la premiere, mais je suis en essai depuis juillet, je voulais voir un peu ce qui se passait mais il se passe rien en fait!!jackeuse a écrit :![]()
c'est ta 1ere courbe ?
- Maela06
- Super fraise
tu pourrais prendre rdv avec ton gygy et lui montrer ta courbe ?
moi c'est ce que j'ai fait au bout de 3 courbes bizarres avec des cycles irréguliers je suis allée le voir, il m'a prescrit une pds pour controler les hormones, une écho ( j'ai les ovaires micropolikystiques ) ect....
maintenant j'attends le mois janvier ( soit 1 an d'essais ) pour y retourner et faire des exams complémetaires.
en attendant si pas de
ce mois ci je rejoindrai le club des essayeuses sans courbes car ca devient trop une obsession et je suis sûre que ca y fait....en tt cas moi j'y pense tt le temps et ca commence à me faire c....
gros
moi c'est ce que j'ai fait au bout de 3 courbes bizarres avec des cycles irréguliers je suis allée le voir, il m'a prescrit une pds pour controler les hormones, une écho ( j'ai les ovaires micropolikystiques ) ect....
maintenant j'attends le mois janvier ( soit 1 an d'essais ) pour y retourner et faire des exams complémetaires.
en attendant si pas de

gros

"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
- choquipicc
- Top fraise
Oui j'y ai bien pensé prendre RDV chez gygy pour faire le point.jackeuse a écrit :tu pourrais prendre rdv avec ton gygy et lui montrer ta courbe ?
en attendant si pas dece mois ci je rejoindrai le club des essayeuses sans courbes car ca devient trop une obsession et je suis sûre que ca y fait....en tt cas moi j'y pense tt le temps et ca commence à me faire c....
gros
Peut etre que j'ai un souci comme toi, c'est tellment courant maintenant les problemes... j'espere pour toi que tu aura ton

oui je suis pas sur que d'y penser tout le temps soit une bonne chose, mais là tu vois arreter les courbes ça va pas etre facile non plus car on a envi de voir... ah la curiosité et l'impatience!!!
- Maela06
- Super fraise
c'est clair je comprends tout a fait mais comme je disais à nouchka le mois prochain je rejoinds les essayeuses sans courbe et si tjs rien j'arrête carrément le forum et je m'interdis internet
non sans rire c'est la seule solution pour que j'y pense moins mais j'aime tellement ce forum......

En essais depuis 2007
5 FIV négatives
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
-
- Top fraise
coucou les filles comment allez vous moi sa va il pleut a mort mais bon pourais avoir un avis sur ma courbe qui est dans ma signature si'il vous plait les filles bisous et pleins de

Didi, elle est superbe ta courbe...!!!
Ca monte, ça monte...... Ca sent le
Allez, je
pour toi et j'y crois vraiment.
Mais,
, juste 3-4 jours avant le test... soit patiente encore un peu
!

Ca monte, ça monte...... Ca sent le

Allez, je

Mais,