courbes du jeudi 16 octobre

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fee
Fraise active
Fraise active

Re: courbes du jeudi 16 octobre

mimi ta courbe est magnifique, encore 2 jours de patience et à mon avis tu auras ton :+++:

edhen14
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis daccord ac la Fée :-D , elle est très très très jolie ta courbe mimi56.
:cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: ça sent le passage de la cigogne non ?
je croises les :croisedoigts:
:coeur: :coeur: :coeur:
maéva
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles c'est vrai qu'il y a de belle courbe sa fait plaisir à voir.
sinon moi j'ai mal au ventre au niveau des ovaires mais malhureusement pour moi je dois faire abstinence pendant 9 jours car mon homme est en déplacement et je ne sais pas à quel momment j'ovule alors sa ne sera pas pour ce moi ci à moin que j'ovule aujourd'hui car j'ai commême des symptômes d'ovu et que mon dernier :calins: date du 13 octobre
voici ma courbe quand pensez vous les filles :interro: merci

Image
Maëva 30 ans Raphaël 38 ans
nous sommes en essai bb1

Février 09:Que pensez-vous de ma courbe?
taloche74
Première fraise
Première fraise

:hello: Mimi56!
C'est vrai qu'elle est belle ta courbe :applose:
Je croise les :croisedoigts:
:bisou:
mimi56
Super fraise
Super fraise

merci les filles même si en ce moment je ne sais plus ou en suis :ouin: ce n'ai pas le grand amour avec mon mari il m'a appris dernierement qu'il avait couché avec une nana qui travaille avec lui c'est fini maintenant avec elle j'essaye de tourner la page mais je sens que c de plus en plus dur a supporter j'ai quelque chose de cassé en moi je suis complètment pommé aider moi a voir plus clair si vous le pouvez car je ne sais plus quoi faire
merci pour votre aide
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mimi, ça doit être horrible comme situation mais en fait la véritable question est l'aimes tu toujours ou non? Et serais tu prête à vivre avec lui toute ta vie sans te rendre malade de ce qu'il à fait et le pardonner?
C'est très dur mais il faut te poser les bonnes questions. Je suis entuèrement contre l'infidélité mais au moins ton mari a eu le courage de t'avouer sa faute. :bisou:
Image
Image
mimi56
Super fraise
Super fraise

nouchka a écrit :mimi, ça doit être horrible comme situation mais en fait la véritable question est l'aimes tu toujours ou non? Et serais tu prête à vivre avec lui toute ta vie sans te rendre malade de ce qu'il à fait et le pardonner?
C'est très dur mais il faut te poser les bonnes questions. Je suis entuèrement contre l'infidélité mais au moins ton mari a eu le courage de t'avouer sa faute. :bisou:
actuellement je ne sais plus ce que je ressens je me sens tellement mal de plus nous avons 2 enfants et nous venons de contruire nous sommes dans notre nouvelle maison depuis l'année derniere je ne voudrais pas tout perdre et il n'y a pas que ça je lui ai demandé ce qu'il ressentais pour moi il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi mais je ne sais pas quoi penser car là il voudrai partir en saison et s'il tenai vraiment a moi il ne partirai pas de plus si je suis enceinte je passerai ma grossesse toute seule mais de toute façon quoi qu'il arrive si je suis enceinte je garderai le bb
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça craint, il devrait plutôt faire tête basse et tout faire pour se rattraper :grosyeux: , tu es mariée donc t'en fait pas, tu ne perdras pas tout , en tout cas, si tu es enceinte c'est pas le moment de te surmener , fais attention à toi :bisou:
Image
Image
mimi56
Super fraise
Super fraise

nouchka a écrit :ça craint, il devrait plutôt faire tête basse et tout faire pour se rattraper :grosyeux: , tu es mariée donc t'en fait pas, tu ne perdras pas tout , en tout cas, si tu es enceinte c'est pas le moment de te surmener , fais attention à toi :bisou:
je te remercie et te tiendrai au courant de l'évolution des choses et surtout de ne pas trop stresser mais c mal parti :bisou:

taloche74
Première fraise
Première fraise

Mimi56
Je suis vraiment désolé pour toi, c'est une épreuve terrible que tu traverse! je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter...Mais pourquoi il te l'a dit?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations