futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
didi25
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 25 nov. 2008, 11:22
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: les filles
Ca fait un moment que je suis pas venue poster mais je vous lis pratiquement tout les jours :-D
Bon apparemment l'allaitement n'est pas facile, alors moi je galère déjà avec les bib car j'ai l'impression qu'elle a toujours faim, mais heureusement demain je vais voir le pédiatre et l'ostheopathe, eh oui déjà un mois ma puce :etonnant:
Bon allez je vais toutes vous énerver, mais moi les nuits c'es que du bonheur, pour l'instant!, dernier bib 22h30 23h et après dodo jusqu'à 8h30. :???:
Oui je sais ça énerve :-D :tropdrole:
Allez gros bisous et moi aussi une petite photo de Augustine
Image
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
paillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello les filles!

Début de semaine un peu dificile car le week end avec les beaux parents, mon beau frère et sa petite famille m'a épuisé... Mon chéri a repris le travail et je sens la différence!!!

Les nuits d'Anna restent bonnes avec toujours un bib à 4h puis ce matin 9h. Mais la journée, la puce préfère les bras et les siestes me laissent peu de temps pour la douche, les repas,.. la elle vient de se rendormir dans mes bras, du coup j'ose pas la bouger... :???:

Enfin, d'ici 3 semaines mon homme sera licencié et nous préparerons notre départ pour Lille...

Coco et Didi: Arthur et Augustine sont tout mimis!

Célou: pour les bibs, Anna a des doddies, des tippy et un avent mais elle ne l'aime pas...

Rachouille: bonne journée avec ton homme!!!

Oupsss, réveil intempestif de la petite... A plus!
Image
choubsss
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:55
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou!

Coco: Pour les couches lavables, moi aussi j'ai déjà eu des fuites, mais en général c'est parce que je ne le changeais pas assez souvent. Finalement, je le fais à chaque tétée. c'est vrai que c'est du boulot, mais perso, il n'a jamais eu les fesses rouges avec ces couches-là. Hier on était chez des amis, on lui mis des couches jetables, et ben j'ai tout de suite vu la différence.
Ca sent mauvais beaucoup plus vite et le caca lui reste collé aux fesses ...

Yppie pour l'écharpe, je pense que tu peux trouver une série de noeuds faciles à faire sur le net...
si tu galères je peux te scanner des pages d'un bouquin que j'ai, tu me diras...

Rachouille: Cool pour ta césa demain, tu vas les voir en vrai après tout ce temps d'attente!!!

Bisous aux autres mamounettes!

Choubs
Message de Monsieur Syméon :Image
Image
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Aujourd'hui mon loulou est cool, que ça fait du bien ! J'espère que j'ai pas parlé trop vite et qu'il va pas nous faire une méga crise ce soir :lol:
En plus je pense que ce soir on va le mettre dans son lit pour la 1ère fois... j'espère que j'arriverai à dormir mais me connaissant ça m'étonnerait :lol:

Didi, elle est chou comme tout ton Augustine et j'aime bien son prénom, ça change !

Paillette, vous partez quand à Lille alors ? Vous avez trouvé un acheteur pour votre appart au fait ?

Choubs, je crois aussi qu'il va falloir que je le change à chaque fois. Il mange plus en ce moment alors du coup il doit faire plus pipi aussi. Arthur a presque tout le temps les fesses rouges parcontre. Dès que j'arrête de lui mettre de la bepanthen ça recommence :???:
Tu changes Syméon tout les combien de temps environ ?
Je suis d'accord avec toi sur les couches jetables, je trouve que ça sent mauvais bcp plus vite.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
paillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Aaaah j'ai pu faire une sieste trop de bonheur!!!! Et Anna dort encore, mais elle ne devrait plus tarder à se réveiller.

Tout à l'heure elle s'agitait car cherchait à tuter son pouce et n'y arrivait pas....

Coco: oui on a trouvé un acquéreur pour l'appart et la signature de la vente devant le notaire et la remise des clés est pour le 3 mai. On devrait partir à Lille en avril. Il me reste de mon côté à aller voir mon directeur pour lui annoncer tout ça... J'attends la semaine prochaine pour le contacter, histoire d'être un minimum en forme!
Ca risque de lui faire drôle, car il vient de m'envoyer un mail super sympa pour la naissance de la petite, en disant au passage, qu'il était pressé que je revienne travailler...

Bon j'ai reçu mes faire parts, alors je vais préparer tout ça, avant que tout le monde ait vu la petite!
Image
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Bonsoir les filles,

J'ai pas trop eu de temps à moi aujourd'hui. Notre amie est venue manger avec nous ce midi et nous sommes allées faire quelques courses chez Kiabi car il me fallait des body et des pyjamas en 3 mois pour ma puce car je n'en avais pas prévu assez alors il a fallu que je rachète. J'ai fais pas mal d'affaires je vous mettrais quelques photos quand elle les aura mis.

Sinon moi ça va mais depuis hier j'ai pas mal de pertes rouges et des petites douleurs (désolée pour les détails) mais je pense que c'est le retour de couches. Je vois la gygy le 22 février alors je verrais avec elle.

Bon je vous laisse les filles je vais me vautrer sur le canap avant que ma puce prenne son dernier biberon.

Bisous mes belles
Image

Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Yppie : avec mon écharpe de portage il y avait un fascicule qui expliquait les positions, tu as ça ? je suis conquise... Aurélien a l'air d'aller un peu mieux et de moins pleurer, c'est chouette.

Coco : ça passe pas les coliques d'Arthur ? peut-être que la pédiatre aurait du donner un truc plus fort que calmosine ? enfin je sais pas j'ai pas testé, elle a pas encore eu mal au ventre... Je croyais que les couches lavables étaient aussi efficaces que les jetables, apparement il y a des fuites quand même... Ma mère est ravie ! et du coup demain matin je vais faire un peu de shopping toute seule... j'ai plus rien à me mettre vu que mas habits de grossesse sont trop grands et que je peux pas remettre mes habits d'avant encore :rougedecolere: pourtant je fais un régime, mais j'ai perdu 300gr en une semaine... Tu as raison, quand je lis vos nuits je me plains pas... on a une puce très calme, elle pleure que pour manger (mais fort hein!), et s'endort toute seule la plupart du temps... Comme il a grandit Arthur ! Il est beauuuuuuu !

Didi : oui ça énerve tes nuits :tropdrole: Elle est très belle Augustine !

Paillette : chez toi c'est la journée qui est pas facile ! :wink: quand ta puce dors dans tes bras tu dois pouvoir la poser dans son lit non ? la mienne se réveille pas, quand elle dort c'est du sérieux ! Plus que 3 semaines avant les cartons :good:

Bonne nuit !
Binôme de Coco...
audreyteo
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 28 avr. 2009, 20:20
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

bonjour a toutes :coucou:

comment allez vous ?
cette nuit pour moi a ete un peu plus dur, mais un peu comparer a certaine d entre vous, axel c endormis a 23h30 et reveiller 5h, je prefere qd il se reveiler a 6h30 lol
super aujourd hui nous allons avoir 3 naissance :-D je pense bien fort a toi rachouille, tu va enfin avoir tes 3 loulou, tu peux vraiment etre fiere de toi d avoir tenu jusqu a aujourd hui et tout se temps passer a l hosto je tire mon chapeau.... :applose: , j espere que ta bien profiter de ta journee hier avec ton homme, bien vite qu on aie des nouvelles :wink:
didi: j ai deja des belles nuits avec mon petit axel mais tes nuit c le reve complet....

bisssss a vous toutes deso pour celle que j oublie je vs lis tt le temps et fait sa de memoire alor po evident le forum des poissons rouge lol
Avatar du membre
anzelik88
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 11 mai 2009, 18:09
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou les filles.

Je vous lis tous les jours mais pas forcement le temps de répondre.

Je sais plus qui demandais pour les biberons mais moi j'ai plusieurs marques, Tex baby, bébé Confort, NUK
Alors NUK il y arrive pas avec je sais pas pourquoi mais il en met plein partout, Bébé Confort parfait mais il est beaucoup plus long pour boire son bibi et Tex Baby nickel aussi mais faire attention au tétine car y'en a qui sont pas bien faite ou je sais pas mais ca coule sur les côté du biberon je l'ai ai changer e ca va mieux..

Voila sinon ici toujours pas de nuit lol mais bon ca va quand meme, surtout qu'il se rendors tout de suite après le change donc en gros à chaque fois je me rendors 1h après qu'il ai commencé à demander.

Cette nuit ca a fait 1h 5h15 8h45.

N'empeche c'est fou ce que nos loulous prennent du temps :-)

Bon je sais pas si quelqu'un se souvient de mes problemes de voiture au mois de décembre et bien résultat je l'ai vendue, on a racheté une 5 portes avec mon chéri, beaucoup plu spratique avec la coque et le coffre la poussette rentre sans enlever la planche arriere.
Ca ma quand meme fait un tit pincement au coeur vu que c'était ma première voiture mais bon c'était pour notre confort et la nouvelle est en meilleure etat niveau carroserie.

Ha une peite question pour celle qui ont des animaux surtout des chiens. En fait j'ai un petit Bichon frisé, il a deux ans et il est toujours toujours toujours avec nous mdr et depuis que le petit est là, je sais pas si c'est de la jalousie mais il refait quelque fois pipi ou caca dans l'appartement ou fouiller dans le szpoubelles vous croyez c'est pour attirer notre attention ?
Sinon avec le petit il dit rien, c'est le principal.

Rachouillr : Petite pensée pour toi !!! 3 bébés d'un coup ca va vraiment faire du boulot là!
Mathéo sera bientôt grand frère !!!


Image

BB2 !!!Image

Image
choubsss
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:55
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou!

Coco: Je change Syméon avant ou après chaque tétée; donc en gros toutes les 4h. Tu mets aussi une lingette de protection dans ta couche?
Message de Monsieur Syméon :Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités