Salut !
Vous allez bien ? Effectivement c'est les vacances, on est dans le Luberon depuis 10 jours, on a eu très très chaud pour faire la route et la semaine dernière ! Là ça va mieux "que" 32, on peut sortir un peu plus tôt pour se balader.
Collation, j'ai bien ri en lisant ton message ! Bah pour la chute du lit, nous on a échappé à ça de justesse, bébé rattrapé par la jambe au dernière moment !
Alors Célestin se déplace à fond à 4 pattes, Il se redresse sur les genoux, se met debout parfois mais fait un peu plus attention maintenant car il a testé quelques appuis un peu risqués : le ballon et la chaise de bureau sur roulette, ça perturbe l'équilibre

et le tiroir de cuisine qui s'ouvre ça donne un bébé pendu un peu en stress

!
Le 4 pattes c'est bien mais ça donne envie de découvrir le monde et j'ai souvent des palpitations car il aime bien les prises de courant, se mettre sous les chaises et les tables, tirer sur les rideaux, aller chercher toutes sortes d'objets et les laisser n'importe où (j'ai glissé sur une bouteille d'eau pleine je me suis rattrapée au meuble de cuisine de justesse)... Et il a réussi à démonter une plainte de cuisine
Il adooooore la piscine, il nage super bien : petit chien devant, grenouille pour les jambes

J'ai pas testé s'il flotte tout seul...
Il adore les livres, la musique, les cubes (il les tape l'un contre l'autre avec parfois un petit doigt au milieu, aïe !) et tout ce qu'il n'a pas le droit de prendre : quand on dit non il nous regarde, sourit et fait "coucou" avec la main ! Il nous nargue et son père rigole (adieu les grands principes d'éducation ?!)
Il aime manger nos lunettes de soleil, nos cheveux, lecher le sol

et il pique des crises pour manger ce qu'on mange et boire dans nos verres ! Il adore les biscuits boudoirs comme tes filles Esterca, il les croque à pleines dents (toujours 8).
Et miracle, le 26, jour de ses 8 mois, on a eu droit à "babababababa" toute la soirée

Et mon mari dit qu'il veut dire papa bien sûr
Super photos des petites filles Iris, Sofia et Hanna
Sabinette, je croise !es doigts pour les essais bébé 2

Profite bien de ta fi!le en attendant !