NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
zaza10
Top fraise
Top fraise

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou Esterca!
J'espère que le trajet du retour s'est bien passé avec les filles.
Il est vraiment super ton mari de se lever!
Merci pour les conseils, je vais revoir la valise d'Iris et supprimer les débardeurs :wink: Où as tu eu les ptits bonnets en coton de tes poupées, ils sont beaux et ile st vrai que je n'avais pas du tout pensé au vent!
bisous
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le trajet de retour s'est tres bien passé.
Mon mari l'avait rejoint la semaine dernière donc nous étions à 2 voitures. On a pris une fille chacun à l'avant. Elles n'ont dormi que 15 min!! Nous sommes arrivés à 23h.
Sofia a beaucoup pleuré entre minuit et 3h du matin. En même temps, cela faisait 3 semaines qu'elles avaient quitté la maison. Dans une vie de BB c'est enorme!

Les bonnets sont des Petit Bateau mais eus sur venteprivée.

Garde les débardeurs!! Y'aura forcement de belles journées. J'ai quand même eu l'occasion de mettre les combinaisons UV des filles :wink:

Tu pars quand?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Collation
Top fraise
Top fraise

Un coucou en passant :wink:

Adrien a eu 8 mois (ne pas pleurer, ne pas pleurer). Il rampe. Ne tient pas assis. Ne fait pas de 4 pattes. A une dent. Mange le balai brosse des toilettes, mes doigts de pieds, les papiers qui trainent. C'est un vrai glouton. Il mange de tout (ou presque). Morceaux et purées. Est tombé de notre lit (mère indigne !) mais était prêt à recommencer (t'façon il cherche à escalader, surtout si il y a du danger). Me fait quarante-douze cacas par jour. Lèche le sol (plus besoin de passer la serpillère). Vomit toujours, mais le rebouffe après (pas de perte chez nous).

De mon côté, j'attends les vacances avec impatience (encore 3 semaines de boulot). Je suis lessivée. Je veux profiter de mon bébé, dormir, faire plein d'activités. Espérons qu'il fasse beau au mois d'août. Pas de voyage de prévu, bien que j'aimerai beaucoup. Mais je serais obligée de partir seule avec Adrien. (Ou alors squatter chez Ary comme elle me l'a gentiment proposée. x) Ou plutôt lui laisser le mouflet et partir en club med. Après tout, tu passes tes journées à glandouiller Ary. <3)

zaza10, pas besoin de coupe-vent pour la Bretagne. J'y habite et aucun breton n'en porte. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les touristes, ils ont tous des k-ways !! Mouarf !!

Des bisous
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Collation pas facile le boulot j'imagine... Pour moi reprise le 14 septembre j'ai hate et en même temps j'appréhende la fatigue (pour rappel les nuits c'est toujours pas ca ici, meme si depuis une semaine y a des nuits où on a eu zero reveil :applose: ).

Les filles tiennent bien assises (sofia est bien stable). Sofia arrive presque à passee de la positon plat ventre à assise. Et se met à 4 pattes mais n'avance pas encore.
Hanna est trop occupée à parler pour se mettre à 4 pattes et se déplace bien en rampant (de côté seulement) donc ca lui suffit.

9 mois aujourdhui!!!!!!
Visite obligatoire des 9 mois faite.
7kg730 et 7kg780, 68 cm. Mes crevettes!!!!

Sofia louche lorsqu'elle se concentre sur un objet (surtout quand elle devore un croûton de pain ou un boudoir!) depuis 3 semaines. On a donc vu un ophtalmo aujourdhui pour un fond d'œil et heureusement rien de grave. Mais maintenant faut qu'elle passe le test Bébé - Vision pour évaluer sa vue et voir si besoin de rééducation et/ou lunettes. On attend la convocation.

Bisous!!
Modifié en dernier par Esterca le 30 juil. 2015, 06:40, modifié 1 fois.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
sabinette87
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

je vous lis de temps en temps, mais ne prend jamais le temps de répondre...

je ne sais même pas si vous vous souvenez de moi... je suis bien plus active sur le groupe facebook ;)

bref, pour celles qui se souviennent de moi... et bien Marie-Anne a huit mois et demi. C'est un vrai amour !!! Elle tient assise, rampe, fait des rouler-bouler, rigole tout le temps, je l'aime à la folie, elle est ma révélation ! Devenir mère m'a changé, m'a révélée <3

Je l'ai allaité 6mois et demi. Je reprends à mi-temps dans un mois et elle ira chez nounou.

On est en essai bébé2 mais pour celles qui se souviennent, vu mes soucis pour concevoir, on verra, ça mettre sans doute un peu de temps malheureusement... On croise les doigts !

Bisous les filles, et vos bébés sont touts trop choux !!!
BB1 né en novembre 2014
Envie de BB2 <3
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise

Salut !

Vous allez bien ? Effectivement c'est les vacances, on est dans le Luberon depuis 10 jours, on a eu très très chaud pour faire la route et la semaine dernière ! Là ça va mieux "que" 32, on peut sortir un peu plus tôt pour se balader.
Collation, j'ai bien ri en lisant ton message ! Bah pour la chute du lit, nous on a échappé à ça de justesse, bébé rattrapé par la jambe au dernière moment ! :lol:

Alors Célestin se déplace à fond à 4 pattes, Il se redresse sur les genoux, se met debout parfois mais fait un peu plus attention maintenant car il a testé quelques appuis un peu risqués : le ballon et la chaise de bureau sur roulette, ça perturbe l'équilibre :tropdrole: et le tiroir de cuisine qui s'ouvre ça donne un bébé pendu un peu en stress :wink: !
Le 4 pattes c'est bien mais ça donne envie de découvrir le monde et j'ai souvent des palpitations car il aime bien les prises de courant, se mettre sous les chaises et les tables, tirer sur les rideaux, aller chercher toutes sortes d'objets et les laisser n'importe où (j'ai glissé sur une bouteille d'eau pleine je me suis rattrapée au meuble de cuisine de justesse)... Et il a réussi à démonter une plainte de cuisine :grattelatete:
Il adooooore la piscine, il nage super bien : petit chien devant, grenouille pour les jambes :lol: J'ai pas testé s'il flotte tout seul...
Il adore les livres, la musique, les cubes (il les tape l'un contre l'autre avec parfois un petit doigt au milieu, aïe !) et tout ce qu'il n'a pas le droit de prendre : quand on dit non il nous regarde, sourit et fait "coucou" avec la main ! Il nous nargue et son père rigole (adieu les grands principes d'éducation ?!)
Il aime manger nos lunettes de soleil, nos cheveux, lecher le sol :etonnant: et il pique des crises pour manger ce qu'on mange et boire dans nos verres ! Il adore les biscuits boudoirs comme tes filles Esterca, il les croque à pleines dents (toujours 8).
Et miracle, le 26, jour de ses 8 mois, on a eu droit à "babababababa" toute la soirée :applose: Et mon mari dit qu'il veut dire papa bien sûr :lol:

Super photos des petites filles Iris, Sofia et Hanna :-D

Sabinette, je croise !es doigts pour les essais bébé 2 :croisedoigts: Profite bien de ta fi!le en attendant !
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise

boit son verre comme un grand
Modifié en dernier par kokelicocotte le 27 août 2015, 12:10, modifié 1 fois.
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
deboraah21
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Je vois que vos bébés font des progrès !
Collation beaucoup de courage !
Moi j'ai passer un entretien aujourd'hui pour bosser a Tape a l'oeil, ( mon dieu si je suis prise , ma paye va partir dans les fringues pour Lola mdr ) je suis pressé de savoir la réponse , j'ai tellement envie de retravailler. C'est plus une envie qu'une obligation ...
Sinon mon copain a eu un accident avec la voiture .. Il n a rien eu mais la voiture est épave on attend le remboursement par compte j'ai perdu une copine décédé en moto a Bray Dunes vous avez dû en entendre parler elle avais 22 ans la nuit du 14 15 juillet ! J'ai encore du mal à réaliser ..

Bon ma Lola va bientôt sur 8mois maintenant , elle a 3 dents et la 4ème qui sors, va au manège a chaque course elle adore mais mon dieu le porte monnaie mdr , pour l'instant pas de crise apres le tour finit mais Ca va arriver plus tard mdr !!!
Se met debout tout le temps c'est meme pénible il faut toujours surveiller ..

Nous sommes en pleins travaux depuis vendredi je dors chez mes beaux parents j'ai hâté de rentre mon chéri a casser des murs baisse les plafonds de la maison ... Donc Lola est un peu chamboulé quand même ... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle dors dans le lit parapluie j'ai peur qu'elle est mal au dos, vous en pensez quoi!??Nous ne partons donc pas en vacances cette année !

Bisous les filles et bonne vacances à toutes celle qui le sont
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !
Collation
Top fraise
Top fraise

Encore des travaux, Déborah ? Rassures-moi, vous êtes propriétaires ?
C'est le plus important que ton copain n'ait pas de séquelles suite à l'accident.
Chouette ce possible travail. Quel serait tes horaires ? Je croise les doigts pour que tu le décroches.

kokelicocotte, deux minutes après sa chute, Adrien se faisait des bisous sur le miroir de notre chambre. La douleur était bien présente, je pense (il a eu un bleu à l'oreille).
Si je ne me trompe pas, c'est ton homme qui est fauteuil ? Avec un bébé vadrouilleur, il doit être bien en peine, et redoubler de vigilance. Célestin a de la suite dans les idées.

Esterca, les premiers jours (de ta reprise) seront très durs. Il vous faudra trouver un nouveau rythme. Mais tu vas y arriver les doigts dans le nez. Tu reprends à temps complet ?
Emilie2b
Fraise attitude
Fraise attitude

'Cv les filles, c'est les vacances ça se voit pas beaucoup de posts!!
Je vois que chez vous aussi c'est animé.
Moi aussi,ma juliana marche très bien à quatre pattes et rapide, se met debout en s'appuyant ainsi avec son trotteur qui permet d'avancer en marchant et en s'appuyant dessus. C'est une coquine, madame fait des petites colères quand le manger va pas assez vite dans sa bouche! Mdr
Elle mange de tout aussi bien morceaux ou non, ne veut plus boire dans son biberon l'eau mais dans un verre, madame!
Elle a 5 dents et 3 en préparation. Adore son frère, elle n'en peut plus quand elle l'entend,j'adore cette complicité.

Bon courage pour la reprise esterca, moi pas encore car pas assez de boulot dans la parfumerie ou je travaille donc on c mise d'accord, je vais voir un autre boulot, j'ai encore 2 ans pour trouver mais j'espère cet hiver aussi non il va être long ici.

Déborah,désole pour ta copine,c'est moche!

Aurélie tu as été en Corse, ou? Autant tu es passé chez moi sur ile rousse.

Je vais vous poster une photo de ma princesse, moi aussi consultation des 9 mois: 9,100kg pour 72 cm.
Passer une bonne soirée les filles et profitez de vos loulous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations