Coucou, petite questions les filles.
je suis en congé parental pour ma seconde. Jai pris ma première Année. Il termine le 1er décembre. Du coup je perd mes deux ans auquel j'ai droit vu que bebe3 arrive. Vous pensez que si a partir du 2decembre je me mes 15jours en maladie et les autres 15jrs en pathologie et que le 1er janvier j aurai droit a mon congé maternité???
BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>
- KarineQueen
- Fraise attitude
Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>
Je peut pas t'aider vraiment .... mon dernier travail date de 6 ans (enceinte de ma fille de 5 ans ) Désolé....
Sinon ici tous se passe bien, les maux de coeur se disperse et la fatigue aussi.
Je serai à 11 semaines demain
Sinon ici tous se passe bien, les maux de coeur se disperse et la fatigue aussi.
Je serai à 11 semaines demain

- naniedu34
- Top fraise
Coucou, les filles. Comment allez vous? Moi je suis a 12sa. 1ere écho ce matin tout va bien. Je me suis renseigner pour mon congé parentale. Il termine le 1er novembre. Donc soit je reprend le travail pour fait 100h ou alors mon gynéco me considère pas de reprendre dans ce cas seulement j'aurai droit a être payer en maladie et donc avoir mes droits normalement comme si je finissais pas un congé parentale.
beaucoup de nausée pendant toute la journée. Mais elles ce calme depuis trois jours. Ca fait du bien. Autrement je c pas vous mais des que je bouge un peu trop quand je range la maison ou ménage j'ai comme des vertiges bouffer de chaleur. Du coup je doit malonger le temps que ca passe.
bisous les filles.
beaucoup de nausée pendant toute la journée. Mais elles ce calme depuis trois jours. Ca fait du bien. Autrement je c pas vous mais des que je bouge un peu trop quand je range la maison ou ménage j'ai comme des vertiges bouffer de chaleur. Du coup je doit malonger le temps que ca passe.
bisous les filles.
Cest encore un garçon !!! Trop bien! 

C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
- KarineQueen
- Fraise attitude
Bonjours les mamans,
pour moi, ce matin c'était un suivi de grossesse à 15 semaines. J'ai enfin entendu le coeur du bébé
je suis trop heureuse. J'ai aussi perdu 10 lbs mais mon ventre grossi quand même donc on en s'inquiète pas. Sinon j'ai apris que je fait du diabète de grossesse.... c'est pas la joie .....
pour moi, ce matin c'était un suivi de grossesse à 15 semaines. J'ai enfin entendu le coeur du bébé

-
- Informations
-