BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Coucou, petite questions les filles.
je suis en congé parental pour ma seconde. Jai pris ma première Année. Il termine le 1er décembre. Du coup je perd mes deux ans auquel j'ai droit vu que bebe3 arrive. Vous pensez que si a partir du 2decembre je me mes 15jours en maladie et les autres 15jrs en pathologie et que le 1er janvier j aurai droit a mon congé maternité???
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image

Avatar du membre
KarineQueen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 oct. 2011, 19:53
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Je peut pas t'aider vraiment .... mon dernier travail date de 6 ans (enceinte de ma fille de 5 ans ) Désolé....

Sinon ici tous se passe bien, les maux de coeur se disperse et la fatigue aussi.
Je serai à 11 semaines demain :wink:
Ma grande Lilly d'amour Image

Mon mini-homme Noah Image

Ma doudoune Camille Image
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Coucou, les filles. Comment allez vous? Moi je suis a 12sa. 1ere écho ce matin tout va bien. Je me suis renseigner pour mon congé parentale. Il termine le 1er novembre. Donc soit je reprend le travail pour fait 100h ou alors mon gynéco me considère pas de reprendre dans ce cas seulement j'aurai droit a être payer en maladie et donc avoir mes droits normalement comme si je finissais pas un congé parentale.
beaucoup de nausée pendant toute la journée. Mais elles ce calme depuis trois jours. Ca fait du bien. Autrement je c pas vous mais des que je bouge un peu trop quand je range la maison ou ménage j'ai comme des vertiges bouffer de chaleur. Du coup je doit malonger le temps que ca passe.

bisous les filles.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image
Avatar du membre
chicana
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 16 sept. 2008, 02:22
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Cest encore un garçon !!! Trop bien! :bebegif:
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
Avatar du membre
KarineQueen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 oct. 2011, 19:53
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Bonjours les mamans,

pour moi, ce matin c'était un suivi de grossesse à 15 semaines. J'ai enfin entendu le coeur du bébé :-D je suis trop heureuse. J'ai aussi perdu 10 lbs mais mon ventre grossi quand même donc on en s'inquiète pas. Sinon j'ai apris que je fait du diabète de grossesse.... c'est pas la joie .....
Ma grande Lilly d'amour Image

Mon mini-homme Noah Image

Ma doudoune Camille Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités