JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
daenerys1205
Top fraise
Top fraise

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles !

Désolée j'ai pas vraiment le temps de tout lire alors désolée si je ne réponds pas vraiment aux conversations.

Vous avez passé un bon week-end ?
Moi super, y avait de la famille à la maison pour l'anniversaire de chéri tout le week-end.
Le samedi, on a profité du beau temps en allant se balader, et le dimanche, tout le monde nous a aidé à "déménager" des meubles pour la chambre du bébé :wink:
On avait un clic-clac dans la futur chambre d'enfant qui est passé dans la pièce qui sert de bureau, et on a installé le lit, la table à la langer et une commode. Du coup, l'essentiel de la chambre est déjà prêt, on est pas en retard :lol:
Enfin comme ça c'est fait, il reste plus qu'à décorer un peu et faire un peu de rangement dans les affaires de bébé (qui sont déjà quasi prêtes aussi à cause de ma mère et sa folie de tout acheter tout de suite !).

Et sinon, quasiment pas de nausées hier et aujourd'hui ! Mais je ne me réjouis pas trop vite, je sais que ça peut ressurgir à tout instant. Mais en attendant je savoure :wink:
Et j'ai rdv ce soir avec la gygy pour le rdv du 4e mois. Je viendrai vous faire le compte-rendu ! J'ai surtout hâte de savoir si bébé va bien, j'ai besoin d'être rassurée !

Yaele, je pense que c'est plutôt bon signe ces parties marron, c'est du vieux sang qui s'évacue, donc ton décollement doit être en train de se résorber. Tu nous diras pour ton rdv du 29 Juillet :wink:

Bidouille, c'est vrai que l'organisation entre les rdv médicaux, les papiers à remplir pour la crèche ou la sécu, réfléchir à ce qu'il faut acheter pour bébé, etc... j'avoue que je m'y perds un peu aussi, mais je pense qu'il faut prendre les choses au fur et à mesure qu'elles viennent, et sans se prendre la tête. Mais c'est vrai que ça ramollit un peu le cerveau !
Pour la prise de poids, je suis comme toi à +4/5 kg... Et pareil, avec les nausées, je suis dégoûtée par les légumes, alors que bizarrement les pizzas et les frites ça passe nickel :lol: . Bon par contre d'après ce que j'ai vu sur tes photos, tu peux plus te le permettre que moi, tu es toute fine, moi je suis déjà en surpoids à la base... Je crois que je vais me faire disputer ce soir par la gygy mais tant pis, de toute façon c'est comme ça !
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image

elaflore
Top fraise
Top fraise

Bidouille, je me reconnais pas mal dans ce que tu écris . Comme toi je trouve bcp trop de choses de gadget, par contre le Baby Cook vu comme je l'ai utilisé quotidiennement je peux te dire que je vais le ressortir !
Pour le poids -500g, ça me change de mes filles, +20kgs au final et pas vraiment perdu d'Elanore, donc mieux vaut que je ne prenne pas trop.

Yaele, pour les pertes marrons, on m'avait dit que c'était bon signe.
Mais un jour tellement de pertes qu'on m'avait de passer, c'est vraiment angoissant ces pertes.
Pour l'hematome 1cms de largeur par contre plus étendu 5cms mais normal vu que bébé l'ecrase .

Pour les cours de prépa, je voulais faire que sophro, histoire d'être un peu plus detendue et puis les poussées ben on oublie avec la cesa :tropdrole:
L'année dernière obligée d'emmener Flore à un cours de prépa et elle avait embarqué le bout de néné lol. C'était cours d'allaitement;)

Daenerys, on attend de tes nouvelles!
Génial que tu commences les préparatifs. Nous à midi, on a commencé à en parler, j'ai envie de croire en ce petit trésor.
J'ai regardé les tutos pour lui faire son trousseau naissance: Brassière, bonnet et petits chaussons ( seul hic je n'ai pas de machine à coudre et encore debutante).
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Daenerys c est top si la chambre est déjà prête!! Ta maman vs a acheté du mixte du coup?
Ns la chambre on la prépare en septembre - octobre pr bb yaura pas grand chose a faire mais on doit déménager de chambre notre grand.

Moi c est tt l inverse pr bb j adore ts les gadgets qui peuvent me faire gagner du tps!! Après côté biberon on ne sait pas embêté Élijah a tjrs bu son biberon a température ambiante! C est pratique!

Ça me rassure un peu ce que vs me dites les filles!! Gspr que bb grandit bien écraser le décollement comme tu dis Elaflore!!! ;+))
1 cm de largeur c est l épaisseur du coup?
Ici ils ne me disent que l épaisseur mais pas la taille globale. C est chiant du coup! A l écho il paraissait tellement long!!

Elaflore du coup tu vas quand MM faire les cours de sophrologie? Ça ne peut pas faire de mal! ;+)
Moi j'ai hâte de commencer du coup. Gspr qu on sera réceptif et bb aussi. Mon chéri est pas du tt du style a parler a bb!!!
Bidouille22

J'ai eu les résultats du test DPNI (test de dépistage non invasif proposé pour un protocole de recherche à Béclère) : aucune T13, T18 ou T21 !! Bébé va super bien génétiquement parlant :-D et ils ne recherchent pas le sexe donc on ne sait pas.
Par contre j'ai un peu trop de béta-HCG qui peut faire des bébés un peu petits donc j'ai une première écho morpho à 18 SA soit le 19 aout ! La SF m'a rassuré en me disant que certaines femmes avaient un marque B-HCG haut, bébé était petit à 18sa et il naissait à 4kg donc pas de quoi s'affoler, c'est uniquement préventif.
Donc j'ai une écho avant la T2 et on pourra connaître le sexe aussi !!
:hola:

Daenerys
Tu es hyper en avance ! Tu vas devoir patienter dans cette chambre de bébé, presque sans rien avoir à préparer à nouveau, je m'ennuierai à ta place. Mais les mamies gâteaux on ne les refait pas :tropdrole:

Elaflore
Chouette ce petit coucou :-D
Tout va bien de ton côté aussi, même s'il y a cet hématome tjs présent, bébé grandi et cohabite plutôt bien avec :wink:
C'est le moment de se mettre à la couture ! Tu as encore 4 mois et demi avant début décembre :lol:

Yaele
Pertes marrons c'est mieux que rosé/rouge donc plutôt positif même si le mieux c'est de pas en avoir du tout. Je pense que tu seras d'accord avec moi !
gul76
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Des petites nouvelles pendant nos vacances
Tout se passe bien, nous profitons pleinement

Mon ventre commence à sortir ca y est !

Bidouille contente de lire que les résultats sont bons
Il n'y a pas de raison .... Et tu sauras le sexe avant du coup petite veinarde

Echo t2 le 17 septembre pour moi .... J'ai l'impression que cest dans une éternité !!

Danaerys la chambre est déjà prête !! Oulala tu es sacrément en avance
Nous n'avons encore rien acheté Lool

Yaele encore du repos si tu as des pertes encore marron ...

Encore 5 jours de vacances pour nous !!
Image
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles j-2h avant mon rdv j ai peur
Je postere directement apres
Je vais lui demander une echo pour me rassurer
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Profite bien des vacances Gul!!

Allez Dorah on croise fort!!!

Bidouille c top pr tes résultats. Ma sf m avait expliqué aussi l histoire des taux pck ça tu l as aussi avec la pds t21.
Ça te permets d avoir une petite écho bonus!!! Allez tt ira bien pr ta crevette.
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

C'est bien possible que ça tire depuis qu'on a commencé les visites ;)
D'ailleurs c'est bizarre ça faisait des semaines que j'avais plus mal aux seins et là depuis une semaine qu'ils grossissent ça recommence comme au début. Vous notez des changements vous ?
On a envoyé une proposition par mail ce soir... suspens ;)
Alors cette écho dorah ?
C'est vraiment une super nouvelle bidouille !
C'est marrant moi je mangerais que ça des salades de fruits et de la ratatouille ;))))
D'ailleurs hier j'ai fait des lasagnes et j'ai mangé tout le reste de la sauce tomate aux oignons directement dans la casserole.... ;))
Quoique quelques frites avec pourquoi pas !!! Lollll
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc alr clarte nucale ok pds t21 ok
1/10 000 dc zero risque
Bb bouge bien coeur a 130btm
Et tjr garcon a 98% il a croise les jambes dc impossible de voir plus il ma di ca ressemble a un garcon
Voila bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah c est génial Dorah, plus de stress qu autre chose au final!!!!
C est marrant il te dit garçon mais il ne voit rien? Cmt il peut être sur?

Titeschtroumpfette moi les douleurs de seins ça va, ça vient. Pr Élijah j'avais jms eu mal la ça tire grave!
Par contre moi j'ai des boutons! C est l enfer... Pr mon fils j avais une peau nickel et la je ss une vrai coccinelle... L horreur! Lol
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations