Désolée j'ai pas vraiment le temps de tout lire alors désolée si je ne réponds pas vraiment aux conversations.
Vous avez passé un bon week-end ?
Moi super, y avait de la famille à la maison pour l'anniversaire de chéri tout le week-end.
Le samedi, on a profité du beau temps en allant se balader, et le dimanche, tout le monde nous a aidé à "déménager" des meubles pour la chambre du bébé

On avait un clic-clac dans la futur chambre d'enfant qui est passé dans la pièce qui sert de bureau, et on a installé le lit, la table à la langer et une commode. Du coup, l'essentiel de la chambre est déjà prêt, on est pas en retard

Enfin comme ça c'est fait, il reste plus qu'à décorer un peu et faire un peu de rangement dans les affaires de bébé (qui sont déjà quasi prêtes aussi à cause de ma mère et sa folie de tout acheter tout de suite !).
Et sinon, quasiment pas de nausées hier et aujourd'hui ! Mais je ne me réjouis pas trop vite, je sais que ça peut ressurgir à tout instant. Mais en attendant je savoure

Et j'ai rdv ce soir avec la gygy pour le rdv du 4e mois. Je viendrai vous faire le compte-rendu ! J'ai surtout hâte de savoir si bébé va bien, j'ai besoin d'être rassurée !
Yaele, je pense que c'est plutôt bon signe ces parties marron, c'est du vieux sang qui s'évacue, donc ton décollement doit être en train de se résorber. Tu nous diras pour ton rdv du 29 Juillet

Bidouille, c'est vrai que l'organisation entre les rdv médicaux, les papiers à remplir pour la crèche ou la sécu, réfléchir à ce qu'il faut acheter pour bébé, etc... j'avoue que je m'y perds un peu aussi, mais je pense qu'il faut prendre les choses au fur et à mesure qu'elles viennent, et sans se prendre la tête. Mais c'est vrai que ça ramollit un peu le cerveau !
Pour la prise de poids, je suis comme toi à +4/5 kg... Et pareil, avec les nausées, je suis dégoûtée par les légumes, alors que bizarrement les pizzas et les frites ça passe nickel