C'est sûrement ça pour les seins ! Maintenant je fais le rapprochement : j'ai du racheter des soutien gorge la même semaine ;))
Pour la maison le vendeur avait rdv aujourd'hui a l'agence qui lui a présenté la proposition... suspens... apparemment ça fait un an qu'ils veulent vendre et ils sont pressés. En plus ils ont eu 25 visites et aucune proposition... mon beau père nous conseille de rester ferme sur le prix. Il s'est renseigné sur le marché. Et il nous restera de quoi faire un peu de travaux. Mais ça va être dur parce qu'elle nous plaît bien !
Aujourd'hui j'étais en déplacement... ça va être dur dans quelques mois. Lever 5h retour 21h... en plus y avait plus de rer ce matin j'ai du aller a la gare en voiture. Je suis épuisée ;) mon chef veut me faire faire des déplacements en septembre octobre... il se rend pas compte je pense. On verra bien comment je serai... si ça va pas j'en parlerai a mon gynéco.
Plus que 3j et j'espère connaître le sexe !!
D'ailleurs j'ai eu une bonne nouvelle ce matin. Ma mère va essayer de s'organiser a son boulot pour pouvoir garder bébé en mai juin juillet. Ce qui ferait qu'on ne chercherait une nounou qu'en septembre.
J'ai demandé conseil a une collègue pour savoir a partir de quand chercher une assistante maternelle et elle m'a dit en octobre pour mai parce qu'avant ça sert a rien elles attendent de savoir quels enfants elles auront a l'année (septembre a septembre - suite aux places en crèche). Donc ça m'arrangerait bien ! Vous allez choisir quelle solution de garde vous ? Moi j'ai un peu d'aide par mon ce si je prend une AM. Et pour la crèche on est dans la tranche haute avec nos revenus. Alors avec les aides de la caf l'AM revient presque au même prix que la crèche.
JANVIETTES 2016
-
- Super fraise
Re: JANVIETTES 2016
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
-
- Fraise active
Couucouu les filles, comment allez-vous ?
Maesta, j'espère que sa été la route ajd, et que es arriver a l'heure, il en ont encore parler ajd aux infos !
Je suis Belge, mais souvent sur les chaines TF1 ou france2 :)
Elaflore, ah non je ne l'est pas refourguer lol c'est lui qui voulais plutôt être avec son cousin lol et puis je n'aime pas trop être dans cette grande maison seule, même si j'y est grandis, je suis habituer à mon petit appartement mtn :)
Merci pour les conseils cuisine, on s'apportera nos conseils lors des derniers mois :)
Dorah, un autre petit mec, tu es bien toi, tu as déjà tous les vêtements de bébé :) des marques en plus lol
Bonne fin de vacances Gul :) profite en bien
Daenerys, C'est cool que ton rdv se soir bien passer :) On as notre T
le même jour, j'ai hâte aussi, mais avant sa j'ai rdv dansj pour les mois :)
Jte tire mon chapeau de ne pas envie de savoir le sexe, j'espère que tu tiendra jusqu'au bout le secret :) c'est chouette les couleurs choisis :)
Titechtroufette, jte souhaite que la maison soit a toi, allez on
:)
Dur journée pour toi, repose toi quand tu peux hein ;)
Tu sera a combien de SA a ton rdv cette semaine ? allez, on veux savoir le sexe aussi nous tu sera la er a nous l'annoncer du coup :) une préférence ?
Sinon les filles, a quoi ressemble votre alimentation dans une journée, vraiment la journée type que manger vous ? Matin, midi, gouter, soir j'ai envie de savoir car moi niveau apport et équilibre je suis nul part, je mange n'importe quoi et n'importe quand !

Maesta, j'espère que sa été la route ajd, et que es arriver a l'heure, il en ont encore parler ajd aux infos !
Je suis Belge, mais souvent sur les chaines TF1 ou france2 :)
Elaflore, ah non je ne l'est pas refourguer lol c'est lui qui voulais plutôt être avec son cousin lol et puis je n'aime pas trop être dans cette grande maison seule, même si j'y est grandis, je suis habituer à mon petit appartement mtn :)
Merci pour les conseils cuisine, on s'apportera nos conseils lors des derniers mois :)
Dorah, un autre petit mec, tu es bien toi, tu as déjà tous les vêtements de bébé :) des marques en plus lol
Bonne fin de vacances Gul :) profite en bien

Daenerys, C'est cool que ton rdv se soir bien passer :) On as notre T
le même jour, j'ai hâte aussi, mais avant sa j'ai rdv dansj pour les mois :)
Jte tire mon chapeau de ne pas envie de savoir le sexe, j'espère que tu tiendra jusqu'au bout le secret :) c'est chouette les couleurs choisis :)
Titechtroufette, jte souhaite que la maison soit a toi, allez on

Dur journée pour toi, repose toi quand tu peux hein ;)
Tu sera a combien de SA a ton rdv cette semaine ? allez, on veux savoir le sexe aussi nous tu sera la er a nous l'annoncer du coup :) une préférence ?
Sinon les filles, a quoi ressemble votre alimentation dans une journée, vraiment la journée type que manger vous ? Matin, midi, gouter, soir j'ai envie de savoir car moi niveau apport et équilibre je suis nul part, je mange n'importe quoi et n'importe quand !

-
- Super fraise
Vendredi je serai à 15 sg pile ! Donc 17 sa.Janviette2016 a écrit : Titechtroufette Tu sera a combien de SA a ton rdv cette semaine ? allez, on veux savoir le sexe aussi nous tu sera la er a nous l'annoncer du coup :) une préférence ?
J'essaie de faire gaffe parce qu'ado j'ai eu des problèmes de poids, je suis devenue boulimique à 13 ans, j'ai pris 50kg en un an, et quand j'ai atteint 100kg ça m'a fait un choc, j'ai fait un régime n'importe comment, j'ai quasiment arrêté de manger pendant un an, j'allais à la piscine 3 fois par semaine, je suis descendue à 43kg. J'ai eu du coup des soucis de santé alors je voudrais vraiment éviter que mon poids rebouge trop, j'ai eu du mal à retrouver une relation normale avec la nourriture ;)Janviette2016 a écrit : Sinon les filles, a quoi ressemble votre alimentation dans une journée, vraiment la journée type que manger vous ? Matin, midi, gouter, soir j'ai envie de savoir car moi niveau apport et équilibre je suis nul part, je mange n'importe quoi et n'importe quand !![]()
Alors voici une journée type :
Petit dejeuner :
- 1 grand bol de lait au chocolat. Environ 1/2 litre, j'ai soif le matin ;) Chocolat en poudre : 1cc.
- Tartines. L'équivalent d'1/3 de baguette, ou 5-6 biscottes. J'évite les céréales trop sucrées et les gâteaux depuis que je suis enceinte j'ai peur de grossir et j'ai plus faim qu'avant. Sur la tartine je mets en général moins d'une petite portion de beurre + un peu de confiture ou de miel.
- si j'ai encore faim je rajoute un fruit et ça me cale (pomme, poire, banane,...)
Si je suis affamée dans la matinée (mais ça m'arrive beaucoup moins qu'au début) je rajoute une pomme.
Midi, je mange à la cantine.
Je prends toujours une viande ou un poisson (jamais de quiche/tarte/viande panée et autre truc contenant trop de lipides) avec un féculent et deux sortes de légumes. Ca me fait une belle assiette qui me cale bien. Et je rajoute un yaourt et une salade de fruits frais.
L'après-midi j'ai souvent faim vers 16h, je mange une pomme, ou 3-4 abricots, ou 2 nectarines,... ;).
Le soir, c'est plus variable, j'ai souvent la flemme de faire à manger alors des fois je fais pas de légumes, juste un féculent (max 1cs de beurre par plat), mais j'essaie toujours de manger au moins un fruit. Et je fais toujours une viande ou un poisson ou grillé ou mijoté (presque jamais frit). Pareil, les frites, j'ai une friteuse sans huile, j'adore ;) Je mange des fois du fromage (une portion à peu près, taille portion de supermarché) sinon un yaourt (presque jamais de crème dessert ou autre dessert de supermarché). Et quasiment toujours un fruit. Et jamais de sucre dans mon café/thé ;)
Ah et j'adore le petit moment apéro en rentrant du boulot... Alors avant d'être enceinte je prenais une ou deux bières ;) Et maintenant je prends un jus de fruit ou un schweppes light ou un volvic citron (je suis fan !) etun peu de saucisson (par ex 5-6 tranches, mon mari a du cholesterol alors j'en achète du allégé), ou a qq cubes de fromage ou qq olives (pas de chips cacahuetes etc ou juste 2 ou 3 quoi).
Peut-être une fois par semaine, ou grand max 2, je mange un truc "qui fait grossir" (pain au chocolat, gâteau en dessert à la cantine,...). Par contre de temps en temps (2-3 fois par semaine) je mange 2-3 bonbons ou un carré de chocolat.
Et en boisson, aucune boisson sucrée, sauf du jus d'orange ou du jus de fruit (pas de nectar), max 1 fois par jour, sinon eau ou boisson light.
-
- Fraise d'argent
Ah génial Daenerys pr ton rdv!!!
Moi aussi j admire de vouloir garder le sexe secret!!!! Je ss tellement curieuse moi!
Ah titeschtroumpfette je te souhaite que ça ne fasse pas comme Elaflore et moi av un bb qui se cache l entrejambe!!
Tu Ns diras! J ai hâte de savoir pr toi.
Pr la garde de bb2, c est l assistante maternelle de notre 1er qui va s en occuper. Mon fils sera a l école le matin et aprem chez nounou avec son petit frère ou sa petite sœur!
Côté alimentation Janviette, moi j'ai pas mal de chance... Depuis le début de la grossesse peu d appétit. Et en règle général aucune privation tant bouffe qu alcool et je n ai jms eu de soucis de poids (1m60 et 52kg environ en poids de forme)
Du coup la journée type c est :
Matin : jus d orange, 2 tartines de pain avec beurre et confiture (si y'a pas de pain c est un bol de céréale
Midi : crudités et jambon ou crudité tt court selon mon appétit - si chéri bosse c est les restes de la veille pr pas que je fasse a manger.
Goûter : fruit et 3 petits beurre (ils st en sachets individuels) avec un verre de volvic citron (mais la avec la Baby shower y'avait plein de reste de coca sherry et limonade du coup j'en buvais un peu a ma guise!!)
Soir : légumes avec pâtes ou riz ou autres féculents (blé,...)
C est assez light mais pas ds l idée de faire attention vraiment pck j'ai pas d appétit...
Après je mange aussi pizza ou Mc do mais la depuis le début de la grossesse j'ai du en manger 2-3 fois pck ça me dégoûtait.
Je précise quand MM que mon chéri est très a cheval sur la nourriture saine et sans gras dc il m'y a habitué.
Moi aussi j admire de vouloir garder le sexe secret!!!! Je ss tellement curieuse moi!
Ah titeschtroumpfette je te souhaite que ça ne fasse pas comme Elaflore et moi av un bb qui se cache l entrejambe!!

Tu Ns diras! J ai hâte de savoir pr toi.
Pr la garde de bb2, c est l assistante maternelle de notre 1er qui va s en occuper. Mon fils sera a l école le matin et aprem chez nounou avec son petit frère ou sa petite sœur!
Côté alimentation Janviette, moi j'ai pas mal de chance... Depuis le début de la grossesse peu d appétit. Et en règle général aucune privation tant bouffe qu alcool et je n ai jms eu de soucis de poids (1m60 et 52kg environ en poids de forme)
Du coup la journée type c est :
Matin : jus d orange, 2 tartines de pain avec beurre et confiture (si y'a pas de pain c est un bol de céréale
Midi : crudités et jambon ou crudité tt court selon mon appétit - si chéri bosse c est les restes de la veille pr pas que je fasse a manger.
Goûter : fruit et 3 petits beurre (ils st en sachets individuels) avec un verre de volvic citron (mais la avec la Baby shower y'avait plein de reste de coca sherry et limonade du coup j'en buvais un peu a ma guise!!)
Soir : légumes avec pâtes ou riz ou autres féculents (blé,...)
C est assez light mais pas ds l idée de faire attention vraiment pck j'ai pas d appétit...
Après je mange aussi pizza ou Mc do mais la depuis le début de la grossesse j'ai du en manger 2-3 fois pck ça me dégoûtait.
Je précise quand MM que mon chéri est très a cheval sur la nourriture saine et sans gras dc il m'y a habitué.
Oui encore un pti mec et oui les vetements j ai toit il me faut juste une tenue pour sortie d hopital j ai ete a ikks et boss yavait rien
Dcoup c est noah qui a profite
Bref sinon moi je me sent bof bof le bb doit se faire un t4 dans mon bide j ai mal aux intestins...
Et hier j ai eu un frotis et prel vaginal j ai pas mal saigne c etait douloureux
Question alimentation vous avez de la chance je vois que toutest maitrise yale et petitestrouphete moi non tout m ecoeur et me reste sur l estomac d ou -9kg
Super pour ton echo daemerys
Les autres vivement que vous passiez vos echo t2 je veux savoir le sexe de vos bb mdr
Bon si bat du coeur inferieur a 150 c est garcon si plus haut c est fille
On va voir si c est vrai moi bb2 a 98% garcon bat coeur 130... Prochaine dcho le 17 aout jespere qu il ns montrera son zizi
Allez gros bisous bne nuit
Dcoup c est noah qui a profite
Bref sinon moi je me sent bof bof le bb doit se faire un t4 dans mon bide j ai mal aux intestins...
Et hier j ai eu un frotis et prel vaginal j ai pas mal saigne c etait douloureux
Question alimentation vous avez de la chance je vois que toutest maitrise yale et petitestrouphete moi non tout m ecoeur et me reste sur l estomac d ou -9kg
Super pour ton echo daemerys
Les autres vivement que vous passiez vos echo t2 je veux savoir le sexe de vos bb mdr
Bon si bat du coeur inferieur a 150 c est garcon si plus haut c est fille
On va voir si c est vrai moi bb2 a 98% garcon bat coeur 130... Prochaine dcho le 17 aout jespere qu il ns montrera son zizi
Allez gros bisous bne nuit
Ah pour la garde de bb2 je prend un parental durant 2 ans et creche la 3 eme annee sauf sil rentre a l ecole a 2 ans et demi
Je gagnere 800€ en restant a la maison
La creche me coute 400€sans aide et je touche 1200€
Dc j ai fait mon choix sauf si changement derniere minute
Je gagnere 800€ en restant a la maison
La creche me coute 400€sans aide et je touche 1200€
Dc j ai fait mon choix sauf si changement derniere minute
-
- Super fraise
Effectivement dorah le congé parental ça vaut le coup dans ton cas !! Moi je prendrai un 4/5e. Plus je peux pas on ne pourra pas payer le crédit sinon.
Comment ça se fait que tu aies eu mal lors du prélèvement ? Ça t arrive souvent ?
Comment ça se fait que tu aies eu mal lors du prélèvement ? Ça t arrive souvent ?
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Yaele, ah tu as rdv tout bientôt, bon allez ce coup ci ce sera la bonne. Je commence à me dire que ça se trouve même à 22SA, bb sera mal positionné
Daenerys, nickel pour ton rdv.
Pour la prise de poids, pour l'instant nickel mais j'ai bcp de rab de ma deuxième grossesse où j'ai casi rien perdu.
En plus ce bébé n'aime pas le gras, hier mc do bim vomissements.
Janviette, je crois que c'est toi qui demandait une journée type repas
Petit Dej: Yaourt, verre de lait, pain au lain parfois
Dej: Ce qui traine lol, vu la chaleur, rien envie de faire mais qd y a l'homme viande+ salade+ yaourt.
Gouter: En ce moment sorbet framboise hummm
Diner: Pommes de terre rissolées, ou melon ou salades+ yaourt.
Dorah, super pour tes rdvs, du coup, tu es la première à savoir le sexe :)
Ce sera ta dernière grossesse ou tu veux tenter la minette?
Super si tu arrives à avoir 800eur car congé parental c'est une misère! Vers les 300+ paje+alloc si bb2,3 etc mais qu'on a même en allant bosser enfin suivant les ressources aussi.
Pour bébé, j'aurais un long congé maternité car bb3, de novembre à mai donc on verra comment on s'organise à ce moment là. Je me projette pas autant. Notre grande sera en petite section école le matin, j'ai un boulot où je bosse du soir sf mercredi journée, 7 sem de congés payés donc les nounous pas sur que ça les intéresse. Je serais plus partante pour l'aprèm crèche et kikine à voir si école l'aprèm à partir de milieu d'année.
Comment allez-vous?
Yaele, ah tu as rdv tout bientôt, bon allez ce coup ci ce sera la bonne. Je commence à me dire que ça se trouve même à 22SA, bb sera mal positionné

Daenerys, nickel pour ton rdv.
Pour la prise de poids, pour l'instant nickel mais j'ai bcp de rab de ma deuxième grossesse où j'ai casi rien perdu.
En plus ce bébé n'aime pas le gras, hier mc do bim vomissements.
Janviette, je crois que c'est toi qui demandait une journée type repas
Petit Dej: Yaourt, verre de lait, pain au lain parfois
Dej: Ce qui traine lol, vu la chaleur, rien envie de faire mais qd y a l'homme viande+ salade+ yaourt.
Gouter: En ce moment sorbet framboise hummm
Diner: Pommes de terre rissolées, ou melon ou salades+ yaourt.
Dorah, super pour tes rdvs, du coup, tu es la première à savoir le sexe :)
Ce sera ta dernière grossesse ou tu veux tenter la minette?
Super si tu arrives à avoir 800eur car congé parental c'est une misère! Vers les 300+ paje+alloc si bb2,3 etc mais qu'on a même en allant bosser enfin suivant les ressources aussi.
Pour bébé, j'aurais un long congé maternité car bb3, de novembre à mai donc on verra comment on s'organise à ce moment là. Je me projette pas autant. Notre grande sera en petite section école le matin, j'ai un boulot où je bosse du soir sf mercredi journée, 7 sem de congés payés donc les nounous pas sur que ça les intéresse. Je serais plus partante pour l'aprèm crèche et kikine à voir si école l'aprèm à partir de milieu d'année.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3
"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3
"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Coucou les filles !
Vous allez bien ?
Pas évidement, voire impossible de récupérer mon retard sur le Forum...
Vous avez bien papoté ! C'est super !
Je lis que tout va bien pour tout le monde.
Ici, pareil... on a passé une chouette semaine à St Malo. Mais le fiston a montré régulièrement son petit caractère. On est donc rentrés plus fatigués qu'autre chose.
La seconde semaine de congé s'est bien déroulée à la maison. Mais nous avons bcp reçu et eu du boulot au jardin.
Bref, côté fatigue, c'est vraiment pas top.
Sinon, il me semble que je sens vraiment bcp bébé bouger... mais uniquement le soir, quand je me relaxe devant la TV et que je suis bien au calme. C'est fou comme on le sent "vite" pour une 2e grossesse. J'avais dû attendre bien plus longtemps la première fois.
J'ai perdu 2kg durant les congés... Pas bien compris pourquoi... Moins de grignotages et plus d'activité physique, sans doute. Vais tenter de pas les reprendre histoire de pas aggraver mon cas.
Je revois bébé le 03/08. Hâte... Peut-être saurons-nous le sexe... J'ai vraiment envie de savoir.
Et vous, quoi de neuf ? Certaines sont en congé/en repos ? Les autres, vous avez la clim au boulot (la canicule semble derrière nous, mais il a encore fait lourd hier) ? Pas trop de pression ?
Prenez soin de vous et à très vite !
Je vous écrirai en m'adressant à chacune en particulier lorsque j'y verrai de nouveau clair, car il y a eu énormément d'échanges en 2 semaines et là le boulot m'attend... mon fils est chez mes parents jusque demain soir, je dois en profiter pour bien avancer.
Gros bisous et belle journée
Vous allez bien ?
Pas évidement, voire impossible de récupérer mon retard sur le Forum...
Vous avez bien papoté ! C'est super !
Je lis que tout va bien pour tout le monde.
Ici, pareil... on a passé une chouette semaine à St Malo. Mais le fiston a montré régulièrement son petit caractère. On est donc rentrés plus fatigués qu'autre chose.
La seconde semaine de congé s'est bien déroulée à la maison. Mais nous avons bcp reçu et eu du boulot au jardin.
Bref, côté fatigue, c'est vraiment pas top.
Sinon, il me semble que je sens vraiment bcp bébé bouger... mais uniquement le soir, quand je me relaxe devant la TV et que je suis bien au calme. C'est fou comme on le sent "vite" pour une 2e grossesse. J'avais dû attendre bien plus longtemps la première fois.
J'ai perdu 2kg durant les congés... Pas bien compris pourquoi... Moins de grignotages et plus d'activité physique, sans doute. Vais tenter de pas les reprendre histoire de pas aggraver mon cas.
Je revois bébé le 03/08. Hâte... Peut-être saurons-nous le sexe... J'ai vraiment envie de savoir.
Et vous, quoi de neuf ? Certaines sont en congé/en repos ? Les autres, vous avez la clim au boulot (la canicule semble derrière nous, mais il a encore fait lourd hier) ? Pas trop de pression ?
Prenez soin de vous et à très vite !
Je vous écrirai en m'adressant à chacune en particulier lorsque j'y verrai de nouveau clair, car il y a eu énormément d'échanges en 2 semaines et là le boulot m'attend... mon fils est chez mes parents jusque demain soir, je dois en profiter pour bien avancer.
Gros bisous et belle journée
-
- Fraise d'argent
Coucou les filles!!
Dorah pr les battements cardiaque ça fait partie des trucs et astuces pr essayer de découvrir le sexe mais au final y'a rien de scientifique la dedans!!
Ça peut marcher comme ça peut être du juste au hasard! Lol
C est clair que selon le salaire ça vaut parfois + le coup de rester a la maison. Perso a part si je perds de l argent je ne pourrais pas rester a la maison a m occuper de mes enfants ça me déprimerait. J'ai trop besoin de bouger et d avoir une activité professionnelle.
Elaflore mon Loulou aussi va aller a l école que le matin
Lol Elaflore on saura le sexe de nos bb a la naissance!!
imagine! 
Dorah pr les battements cardiaque ça fait partie des trucs et astuces pr essayer de découvrir le sexe mais au final y'a rien de scientifique la dedans!!
Ça peut marcher comme ça peut être du juste au hasard! Lol
C est clair que selon le salaire ça vaut parfois + le coup de rester a la maison. Perso a part si je perds de l argent je ne pourrais pas rester a la maison a m occuper de mes enfants ça me déprimerait. J'ai trop besoin de bouger et d avoir une activité professionnelle.
Elaflore mon Loulou aussi va aller a l école que le matin

Lol Elaflore on saura le sexe de nos bb a la naissance!!

-
- Informations
-