JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: JANVIETTES 2016

Yale :tropdrole: :lol: tu ma fait rire effectivement ne m ecoutait pas
Moi mon fils a la chambre cars
Ses pyjamas c est cars spiderman ...
Mais pas question de l habille comme ca grrrrrr jaime pas du tout
Apres jaime hm et zara mais sinon c est grande marque j adoreeeeee mais je me ruine c est 100€ la tenue
Mais j ai mit un frein car je trouve que j etais taret
Ah j ai aussi la folie des parfum ikks et burberry je le lave avec depuis qu il est bb hummmmmm lol
Alors ne m ecoutez pas :tropdrole:

Maesta je sais pas il me tarde de revoir ma crevette lundi

Les filles vous inquietez pas ya encore les soldes debut janvier on en profitera un peu selon nos dpa
Et celle qui s inquiete pour la liste moi la mater m avais fournis une liste de ce qu il fallait
Mais en moyenne attendait l echo t3 on vous dira la taille et poids de bb et selon vous acheterez naissance ou 1 mois mm 3 mois pour certain
Sinon moi j avais prit 3 naisance body + pyjamas et 4 en 1 mois et 1 tenue pour sa sortie d hopital
Et au fur et a mesure vous reajustez et pensez si vous avez de la famille quil vous feront bcp bcp bcp de cadeaux
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image

yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!

Maesta j espère que ta soirée en solo s est bien passée!
Ici c est ce soir la soirée tte seule. Bon mon fils est la mais a 8h il est au dodo! ;+)

Oui franchement mon chef est top! Mais il est un peu laxasiste sur les bords c est ce qui me fait flipper pr mon remplacement!

Les soldes d été ça se termine quand? Le 28 si je sais le sexe et qu il n y a plus de décollement j'irais peut être faire un tour ds les magasins! Lol
Mais si c est un garçon on fera light.
Pareil que toi Maesta on a acheté d occasion par contre comme Dorah j'ai un gros faible pr les marques du coup j'avais trouvé le bon plan a l époque une dame qui n avait que de la marque par lot du coup j'ai tt acheté ac elle.
Pr les soldes de janvier ça sera mort pr moi je pense...

Si ça vs interresse y'a une vente de coussin d allaitement ou maternité sur bb boutik. Ça vaut le coup je trouve.

Pr les cours de prépa vs commencez a vs y occuper? Pck moi je veux faire des séances d haptonomie, j'ai appelé vendredi et j'ai bien fait pck il faut commencer avt 22 sa!
Janviette2016
Fraise active
Fraise active

Couuucouuu les filles,

Comment allez-vous?

Bidouille, haha les hommes quoi, il as raison qu'il en profite, sa te fera plusieurs sorties ;)

Alors moi y a des moments ou j'ai le ventre dur et tendu, genre bidou des 5 mois, mais j'ai l’impression que c'est quand je marche bcp que j'ai ça..

Dorah,
dieu seul sait a quel point j'aimerai mon enfant, mais lui acheter ces grandes marques étant bébé non impossible lol, il vont les salir ! et puis je ne suis pas trop dépensière à la base donc c&a, h&m etc me convienne bien lol

Yaèle, mais sur elle va te confirmer dans 10j, tu sera à combien de SA ? profite en pour faie quelques achats, car toi tu es une début janviette, à moins d'acheter après la naissance ?

Bonne nouvelles si plus de saignements :)

Maesta
, comment s'est passer ta soirée ? as tu des rdvs prochainement ?

Demain ya 2 rdv :) Dorah et Daenerys, on veux tous savoir :)

Comment allez-vous les autres ?
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Merci pour la photo du nid d'ange je vois bien maintenant !

J'étais absente ces derniers jours on a visité 4 maisons ce week-end et il se pourrait qu'on ait trouvé la bonne. Gros stress de se dire qu'on signe un si gros engagement mais comme on veut déménager avant décembre... on va envoyer une proposition lundi. On en avait visité une avant et ça n'allait pas. Donc ça sera notre 2e visite qui nous aura convaincu... un peu flippant dans un sens ;) on a un ami qui s'y connaît qui va revisiter avec nous le week-end prochain.

Pour les douleurs au ventre j'en ai un peu depuis une semaine j'ai l'impression que ça tire un peu en bas de tps en tps mais ça reste largement supportable. J'ai aussi les mamelons qui pèlent encore de tps en tps je vais demander conseil a mon rdv vendredi. Ça dure depuis 3 semaines. Ça me gratte pas mais bon ;)

Sinon on n'a pas changé grand chose a notre rythme de vie, j'ai pas l'impression d'avoir plus besoin d'aide pour l'instant, j'évite juste de porter des choses trop lourdes style sac de croquettes de 15kg ;)

Pour les soldes de janvier ça me trotte bien dans la tête aussi j'avoue héhé ;)

Les cours de prépa j'ai appelé plein de sages femmes médecins etc pour en trouver une qui travaille le samedi et qui veuille bien inscrire que ce sont des cours classiques de préparation donc comme ça ma mutuelle remboursera tout. Je ferai que ça je pense.
J'ai rdv début et mi septembre (avant on était en vacances) ça sera ma 22sa.

Nous aussi on part dans le sud une semaine ça fera 8h de route... on espère que tout ira bien.

J'ai mon rdv mensuel vendredi j'ai hâte j'espère que je saurai le sexe ;)

Vous sentez des choses qui vous font penser a bb vous ? Moi rien du tout !

Ah et sinon j'ai acheté aujourd'hui 7 soutien gorge une taille de bonnet au dessus aaaa quel bonheur je revis !!! Lol ;))))

Question manteau j'en ai trouvé un en solde a la halle aux vêtements a 30€ !

Sinon vous en êtes ou pour la prise de poids ? Moi +1,5 pour l'instant par rapport au début. Mais j'avais perdu 5kg avant.
Modifié en dernier par titeschtroumpfette le 19 juil. 2015, 21:05, modifié 5 fois.
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
maesta84
Top fraise
Top fraise

Janviette,
Ma soirée s'est bien passée, c'est parfois appréciable d’être tranquille chez soi et surtout réveil à 10h30 ce matin :-D , c'est pas souvent.

Prochain RDV le 27 juillet pour le 4e mois et gygy va me faire une tite écho et normalement je devrais savoir le sexe :croisedoigts: , j'ai hâte de savoir !!

Moi aussi j'ai le ventre qui durcit par moment et notamment quand je marche

:bisou: les filles
Benjamin, mon petit amourImage

Image
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janviette oui ca pour salir il salise :tropdrole:
J ai mit un ensemble hugo boss a mon fils hier blanc
Il a fait du coloriage chez ma mere il a dessiner sur la table et ses vetements mais rien dans la feuille :marre:
Malgre tout je m obstine a lui achete ces marques je suis taretttttttt

Oui j ai mon rdv demain a 18h je postere direct apres
Je ne suis pas immunise contre la toxo je suis fane dc pds tt les mois

Niveau prise de poids ben -9kg pas bouge depuis

Je suis a 12sg ou 14 sa aujourdhui et depuis quelque jr j ai l impression de sentir des chosrs es ce bb ou mon imagination ????? :wink:

Voila allez je file au dodo 22h ici debout depuis 7h et jrnee piscine qui ma epuisee
Bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!

Dorah Gspr que tt ira bien pr ton rdv, on attend les nouvelles!!
Daenerys bon rdv a toi aussi!!!!
On attends les news.

Titeschtroumpfette si tu n as jms eu d alerte spécifique tu vas pouvoir faire la rte sans soucis!! Ça va vs faire du bien ces vacs.
Je t envie grave la!!!
Moi aussi je veux une grossesse normale!

Janviette moi il n a pas trop sali avt de marcher. Du coup ces petits habits st encore impeccable.

Moi qui voulait a tt prix savoir le sexe je vais finir par le savoir après vs :tropdrole:
Mais oui la a mon prochain rdv j'ai bon espoir je serai a 18 sa pile!!

Dorah oui c est sûrement bb qui se fait sentir!
Moi pr les mouvements c très aléatoires. La depuis hier je le sens moins mais je pense que nos activités jouent beaucoup. Hier, cheri bossait du coup j'ai géré mon fils non stop du coup assise, debout, assise... On a moins le TPS de sentir bb.
Et les pertes marrons st revenues :+(
Tant que c pas du sang c quand MM bon signe!

Titeschtroumpfette Gspr cette maison c est la bonne!! Ns on a acheté il y a 1 an! C est un stress mais après que du bonheur!!! :+)
elaflore
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je lis que de jolies nouvelles :)
Je suis ravie pour vous toutes.

Je vois que ça commence à parler layette, j'adore!
Je ne suis pas grande marque, même pour nous on en a pas, je suis plus Compagnie des Petits, Obaibi, et tout ça grace aux bourses aux vêtements.
Les filles avaient de sacres gardes robes, je conseille vraiment toutes ces bourses qui à la rentrée feront notre joie. En plus on saura toutes le sexe à ce moment là .

J'ai eu une écho de contrôle, petit hématome tjs présent mais petit trésor l'écrase!
J'étais à 16SA+4 mais bébé croisait ses jambes, impossible de savoir si kiki ou pepette.

Je vous souhaite à toutes une belle journée et une caresse à chacun des minis.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Bidouille22

A2liiine
Je comemnce aussi à avoir du mal à dormir sur le ventre, comme si quelque chose me gênait à l'intérieur ! Du coup, je dors sur le ventre avec une jambe pliée pour être de 3/4 et être plus que les hanches que sur le ventre.

Maesta
130€ le manteau avec porte-bébé intégré ? En même temps c'est le rix d'un beau manteau mais quand tu sais que ça durera à tout casser 2 mois et demi c'est ça qui me dérange le plus. Investir et acheter cher dans quelque chose de vraiment beau, une belle pièce/un sac qui te dure longtemps oui mais pour 2 mois, pfff ! :???:
Et chapeau au gygy qui a fait une écho de 2h avec étude du squelette, tous ne le font pas.
Le bibexpresso c'est typiquement ce que j'appelle gadget :wink: mais après je comprends le côté pratique. Moi je veux un babycook, certaines diront que c'est inutile pour moi pas du tout :-D
Les soirées solo, j'adore ! J'ai un petit côté solitaire que j'entretiens, mon mari travaille le samedi et ses deux jours de repos sont jeudi/dimanche. Du coup, on a chacun une journée pour soi et une journée ensemble. C'est bien parce que tu peux faire ce que tu veux, rien programmer ou justement programmer ce que tu as envies, mangez tard ou tôt, regardez des bêtises à la TV etc :tropdrole:

Yaele
Les soldes se terminent le 4 août :wink: :wink:
Les soldes d'hiver 2016 commence le 6 janvier :-D
S'il est bien placé tu devrais voir quelque chose entre ses petites cuisses de grenouille !! :lol: :croisedoigts:
Je crois que mon rdv du 1er septembre avec la sage femme c'est aussi pour programmer et parler des cours de prépa. Je m'y retrouve pas entre tous les rdv : mensuels, échos, prépas etc ... D'ailleurs c'est très inhabituel de ma part, moi qui suis plutôt hyper organisée et structurée, depuis que je suis enceinte, j'ai un cerveau ramolli ! :tropdrole:

titeschtroumpfette
Est-ce que ça ne tirerait pas depuis que vous visitez des maisons par hasard ? Le stress de choisir, de se lancer dans l'achat etc. Ca peut jouer.

Moi non plus j'ai pas changé grand chose dans mon quotidien sauf que je m'écoute plus : je ralentis mon rythme de marche si je fatigue, je prends mon temps pour monter les escaliers et plus forcément quatre à quatre, j'essaie de pas grignoter entre les repas mais par contre j'ai arrêté de "compter" les calories, je mange si j'ai faim et puis c'est tout, du coup +5kg ! Mais comme j'ai passé tout le 2eme mois à dormir j'ai rien dépensé comme énergie et j'étais écoeuré des fruits/légumes donc pizza, fast food etc. Le MAL !
Et je sens toujours pas bébé ... me tarde qu'il me fasse signe !

Prochain rdv le 31 juillet avec mon généraliste pour le suivi de grossesse donc pas d'écho. Je suis bonne pour en avoir que 3 sur 9 mois je crois bien :ouin:
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah Elaflore je ss contente de te lire!!
C est top si l hématome se résorbe petit a petit! Bb fait bien son oeuvre!
Tu sais de quelle taille il est?

Bidouille enceinte c est vrai qu on a du mal a bien s organiser surtt pr 1 1er pck c est l inconnu total au final.
Moi j attends que la sf me rappel. Si j'ai pas de coup de fil avt 16h je rappel.
Ben voilà le TPS d écrire ça elle me rappelait! Rdv le 29 juillet!! :+) je vs dirai cmt c est. Ça sera une première pr moi!!

J'ai a nouveau des pertes marrons du coup je me demande... Vaut mieux en avoir ou pas? Ça veut dire que ça se résorbe ou pas forcément?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations