A2liiine
Je comemnce aussi à avoir du mal à dormir sur le ventre, comme si quelque chose me gênait à l'intérieur ! Du coup, je dors sur le ventre avec une jambe pliée pour être de 3/4 et être plus que les hanches que sur le ventre.
Maesta
130€ le manteau avec porte-bébé intégré ? En même temps c'est le rix d'un beau manteau mais quand tu sais que ça durera à tout casser 2 mois et demi c'est ça qui me dérange le plus. Investir et acheter cher dans quelque chose de vraiment beau, une belle pièce/un sac qui te dure longtemps oui mais pour 2 mois, pfff !
Et chapeau au gygy qui a fait une écho de 2h avec étude du squelette, tous ne le font pas.
Le bibexpresso c'est typiquement ce que j'appelle gadget

mais après je comprends le côté pratique. Moi je veux un babycook, certaines diront que c'est inutile pour moi pas du tout
Les soirées solo, j'adore ! J'ai un petit côté solitaire que j'entretiens, mon mari travaille le samedi et ses deux jours de repos sont jeudi/dimanche. Du coup, on a chacun une journée pour soi et une journée ensemble. C'est bien parce que tu peux faire ce que tu veux, rien programmer ou justement programmer ce que tu as envies, mangez tard ou tôt, regardez des bêtises à la TV etc
Yaele
Les soldes se terminent le 4 août
Les soldes d'hiver 2016 commence le 6 janvier
S'il est bien placé tu devrais voir quelque chose entre ses petites cuisses de grenouille !!
Je crois que mon rdv du 1er septembre avec la sage femme c'est aussi pour programmer et parler des cours de prépa. Je m'y retrouve pas entre tous les rdv : mensuels, échos, prépas etc ... D'ailleurs c'est très inhabituel de ma part, moi qui suis plutôt hyper organisée et structurée, depuis que je suis enceinte, j'ai un cerveau ramolli !
titeschtroumpfette
Est-ce que ça ne tirerait pas depuis que vous visitez des maisons par hasard ? Le stress de choisir, de se lancer dans l'achat etc. Ca peut jouer.
Moi non plus j'ai pas changé grand chose dans mon quotidien sauf que je m'écoute plus : je ralentis mon rythme de marche si je fatigue, je prends mon temps pour monter les escaliers et plus forcément quatre à quatre, j'essaie de pas grignoter entre les repas mais par contre j'ai arrêté de "compter" les calories, je mange si j'ai faim et puis c'est tout, du coup +5kg ! Mais comme j'ai passé tout le 2eme mois à dormir j'ai rien dépensé comme énergie et j'étais écoeuré des fruits/légumes donc pizza, fast food etc. Le MAL !
Et je sens toujours pas bébé ... me tarde qu'il me fasse signe !
Prochain rdv le 31 juillet avec mon généraliste pour le suivi de grossesse donc pas d'écho. Je suis bonne pour en avoir que 3 sur 9 mois je crois bien