Lili, tu as raison, j'habite bien dans la région des lacs. Sur le "Lago Maggiore" en fait. Et c'est une très belle région, c'est vrai. Quant à ma nationalité, je suis belge. C'est pour cela que j'ai fait mes IAC en Belgique. La PMA est très réputée en Belgique et bien remboursée.
En ce qui concerne l'huile d'onagre, on dit en général qu'elle n'agit qu'au bout de 3 mois. Mais c'est vrai que tout ça est très personnel.
En à propos de ta peur de l'avion, c'est vraiment bien que tu aies réussi à passer outre! En ce qui me concerne, heureusement que je n'en ai pas peur car je le prends plusieurs fois tous les mois.
Coma, en effet, même si tu fais des

au bon moment, il n'y a que 10 à 15% de chance que ce soit

. Dans notre cas, cela fait 20 mois déjà qu'on fait des

au bon moment et que c'est toujours

.
Clochette, l'eau pétillante qui améliore le passage des

, c'est la Vichy. En fait, cela n'a rien à voir avec les bulles mais juste avec le fait qu'elle est riche en bicarbonate de soude qui alcalinise la glaire et la rend plus favorable au passage des

. Mais pas besoin d'acheter de la Vichy, il suffit d'ajouter un cuillère de bicarbonate à n'importe quelle eau et de la boire au cours de la journée.
Je suis désolée que votre projet de maison soit tombé à l'eau! J'espère vraiment que vous allez trouver (ou bâtir) la maison de vos rêves rapidement.
Linsay, comment vas-tu? J'ai hâte que tu nous présentes toi aussi ton petit bout de chou! Tu dois compter les jours maintenant, non?
Hirondelle, ton chéri était donc pas loin de chez moi s'il était en déplacement à Milan. Si tu rêves à ton projet, c'est que tu dois vraiment être stressée. J'espère que tes collègues vont t'épauler suffisamment pour que tu viennes à bout de ce projet sans te ruiner la santé! Mais c'est déjà bien que tu ne carbures ni au café, ni au tabac.

Tu sais, des traitements homéos qui boostent les

, il y en a plein mais le mieux est d'aller voir un médecin homéopathe qui te fait vraiment un traitement sur-mesure. Depuis quelques jours, j'applique aussi des compresses chaudes sur le bas-ventre matin et soir car cela facilite la micro-circulation et le bon fonctionnement des ovaires etc.
Bienvenue parmi nous Maessa!! J'espère que ton projet

se concrétisera rapidement. Ta courbe a l'air normale si ce n'est que tu ovules un peu tard mais, si ton cycle est long, cela n'a rien d'anormal.
Blacky, ton clip sur le café m'a fait bien rire! Et je pense bien à toi pour l'écho-morpho. Tu nous raconteras, hein?
Et, entre nous, chéri et moi non plus on ne tient pas la cadence de "tous les 2 jours". Quand il rentre à la maison à 23h30, il est bien trop fatigué.
Gigi, je trouve qu'il faudrait le wifi gratuit dans les hôpitaux comme cela tu pourrais rester en contact avec nous et faire ton shopping bébé en ligne.

Mais bon, il faut avouer que ce ne serait vraiment pas très sain toutes ces ondes dans un hôpital. Je pense fort à toi en tout cas et j'espère que tu éviteras cette hospitalisation.
Papouille, où es-tu???
Fleurettinette, jusque quand avez-vous la tornade blonde à la maison? Tu m'as fait rire avec ta température haute que tu croyais être le jour J.

Mais, tu vois, c'est la preuve que même en te trompant, tu as pu tomber enceinte. Alors, les filles, oubliez les thermomètres!
Gros bisous les princesses!