le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lilli09
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

(suite)

Gigi je comprends que tu veuilles impliquer ton homme dans les achats et je trouve que c'est touchant de l'imaginer en train de chercher un pyjama pour son futur bébé :wink:, mais tu ne crois pas que 2 pyj et 3 bodies c'est un peu leger ??? :etonnant: je ne veux pas dire de bétises car je n'ai jamais encore eu l'occasion de faire ma "valise" pour la mater mais je trouve que ça fait pas bcp...

Bienvenue Maessa, on se suit de près, mon homme et moi avons décidé d'être de futurs parents en sept/oct2008 avec mise en pratique dès nov 2008...Vu gygy en dec 2009 qui m'a dit de faire mes courbes pdt 6 mois et qu'on verrai si rien d'ici là... et oui tu trouveras ici tout le réconfort et les échanges de filles qui passent par là, car autour de soi, notre entourage ne sait pas tjrs ce qu'il nous arrive...

Blacky après demain c'est l'écho morpho... :applose: je penserai particulièrement à toi mercredi :wink: , je n'ai pas pu regarder ton petit film mais j'espère trouver le temps

Linsay wahou... l'arrivée est imminente !! comment vas-tu ?

Encore une fois de belles pensées pour toutes celle que je n'ai pas nommé...
:bise:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog

Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise

Lili, tu as raison, j'habite bien dans la région des lacs. Sur le "Lago Maggiore" en fait. Et c'est une très belle région, c'est vrai. Quant à ma nationalité, je suis belge. C'est pour cela que j'ai fait mes IAC en Belgique. La PMA est très réputée en Belgique et bien remboursée.
En ce qui concerne l'huile d'onagre, on dit en général qu'elle n'agit qu'au bout de 3 mois. Mais c'est vrai que tout ça est très personnel.
En à propos de ta peur de l'avion, c'est vraiment bien que tu aies réussi à passer outre! En ce qui me concerne, heureusement que je n'en ai pas peur car je le prends plusieurs fois tous les mois. :wink: :bisou:

Coma, en effet, même si tu fais des :calin: au bon moment, il n'y a que 10 à 15% de chance que ce soit :+++: . Dans notre cas, cela fait 20 mois déjà qu'on fait des :calin: au bon moment et que c'est toujours :negatif: . :-( :bisou:

Clochette, l'eau pétillante qui améliore le passage des :spermatobleu: , c'est la Vichy. En fait, cela n'a rien à voir avec les bulles mais juste avec le fait qu'elle est riche en bicarbonate de soude qui alcalinise la glaire et la rend plus favorable au passage des :spermatobleu: . Mais pas besoin d'acheter de la Vichy, il suffit d'ajouter un cuillère de bicarbonate à n'importe quelle eau et de la boire au cours de la journée.
Je suis désolée que votre projet de maison soit tombé à l'eau! J'espère vraiment que vous allez trouver (ou bâtir) la maison de vos rêves rapidement. :bisou:

Linsay, comment vas-tu? J'ai hâte que tu nous présentes toi aussi ton petit bout de chou! Tu dois compter les jours maintenant, non? :bisou:

Hirondelle, ton chéri était donc pas loin de chez moi s'il était en déplacement à Milan. Si tu rêves à ton projet, c'est que tu dois vraiment être stressée. J'espère que tes collègues vont t'épauler suffisamment pour que tu viennes à bout de ce projet sans te ruiner la santé! Mais c'est déjà bien que tu ne carbures ni au café, ni au tabac. :applose: :wink:
Tu sais, des traitements homéos qui boostent les :spermatobleu:, il y en a plein mais le mieux est d'aller voir un médecin homéopathe qui te fait vraiment un traitement sur-mesure. Depuis quelques jours, j'applique aussi des compresses chaudes sur le bas-ventre matin et soir car cela facilite la micro-circulation et le bon fonctionnement des ovaires etc. :bisou:

Bienvenue parmi nous Maessa!! J'espère que ton projet :bebegif: se concrétisera rapidement. Ta courbe a l'air normale si ce n'est que tu ovules un peu tard mais, si ton cycle est long, cela n'a rien d'anormal. :bisou:

Blacky, ton clip sur le café m'a fait bien rire! Et je pense bien à toi pour l'écho-morpho. Tu nous raconteras, hein?
Et, entre nous, chéri et moi non plus on ne tient pas la cadence de "tous les 2 jours". Quand il rentre à la maison à 23h30, il est bien trop fatigué. :wink: :bisou:

Gigi, je trouve qu'il faudrait le wifi gratuit dans les hôpitaux comme cela tu pourrais rester en contact avec nous et faire ton shopping bébé en ligne. :wink: Mais bon, il faut avouer que ce ne serait vraiment pas très sain toutes ces ondes dans un hôpital. Je pense fort à toi en tout cas et j'espère que tu éviteras cette hospitalisation. :bisou:

Papouille, où es-tu??? :bisou:

Fleurettinette, jusque quand avez-vous la tornade blonde à la maison? Tu m'as fait rire avec ta température haute que tu croyais être le jour J. :wink: Mais, tu vois, c'est la preuve que même en te trompant, tu as pu tomber enceinte. Alors, les filles, oubliez les thermomètres! :bisou:

Gros bisous les princesses! :bisou:
En essai depuis juin 2008
enviefraises
Première fraise
Première fraise

[quote="lilli09"](suite)

Gigi je comprends que tu veuilles impliquer ton homme dans les achats et je trouve que c'est touchant de l'imaginer en train de chercher un pyjama pour son futur bébé :wink:, mais tu ne crois pas que 2 pyj et 3 bodies c'est un peu leger ??? :etonnant: je ne veux pas dire de bétises car je n'ai jamais encore eu l'occasion de faire ma "valise" pour la mater mais je trouve que ça fait pas bcp...

Bienvenue Maessa, on se suit de près, mon homme et moi avons décidé d'être de futurs parents en sept/oct2008 avec mise en pratique dès nov 2008...Vu gygy en dec 2009 qui m'a dit de faire mes courbes pdt 6 mois et qu'on verrai si rien d'ici là... et oui tu trouveras ici tout le réconfort et les échanges de filles qui passent par là, car autour de soi, notre entourage ne sait pas tjrs ce qu'il nous arrive...

:coucou:
sur la liste de la mater il recommande au minimum 5 body + 5 pygama(grenouillière + 1 laine et ds chaussons)
perso j'avais une césa je suis resté 7 jours et j'avais sur moi 7 à 8 body + 8 grenoullières + 2 laine + 3 paires de chausson et 2 petis bonnets et des petites bavoirs + 2 couvertures et des langes en tissu que j'utilisais pour lui faire ses rots) je sais que j'ai tuot utilisé et que la mamie ma meme laver son pyjama de la naissance (comme elle cracher bcp)
et oui il en faut des affaires et j'avai un petit bébé 47 cm et 2k750 (ella a porté presque 2 mois la taille 1 mois :tetine:

bon je vous laisse à vos occupations :cop:
je dois m'occuper de mon :bebegif:
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Qu'est ce que je ferais sans vous ... je ne pourrais pas voyager! pas m'instruire et j'en passe mais une chose est sur c'est que je m'ennuyerais surement !

Pour répondre a votre question, pourquoi que 2pyj et 3 bodys ? tout simplement parceque je ne sais pas quand j'accouche... si c'est le mois prochain c'est un grand préma, si c'est Avril c'est un prema et si c'est mai ben c'est une autre taille.
DOnc je vais m'arranger pour avoir un taille 1 mois pour deux jours et comme cela comme papa sera un pro dans les pyj et bodies il ira acheter la taille qu'il faudra pour ma crevette ... en plus ils seront personnalisés pour une fille ou pour un garcon.

Sinon sur ma liste, la quantité est de 4 pyj pour la mat... pareil je pense pas partir avant 8j (selon si cesarienne et reaction du diabete qui devra trouver un nouveau equilibre sans les homones que j'aurais plus !)

Donc pour moi j'ai bcp de parametre que je ne controle pas ... mais je fais avec et je laisse le temps faire son boulo.

EtJe m'inquiete pas, j'accouche a TOulouse et l'hopital est à côté d'une grand grande zone commerciale ! Donc je forme mon homme qui devient un vrai pro dans le vocabulaire :tropdrole: mais dans la pratique ... affaire a suivre !

Sinon ma belle soeur m'a apporte tout ce qu'elle avait de son fils. Nous avons trié les affaires. Car je voulais bien savoir ou j'en étais si je devais partir à la fin du mois. Ca devient concret c'est dingue :-D . IL y en a au large dans la maison. mais qu'est ce que ca fait du bien ... :croisedoigts: (car je ne suis pas encore sortie de la zone "tres critique" :zen:

Sinon je vous envie d'avoir un travail qui vous plait. Je reve de faire comme vous les filles, trouver le juste milieu entre le boulo et la vie de famille. J'ai mis le cote boulo vraiment de cote car j'ai pas eu le choix. Mais j'espere retrouver du boulo (surtout dans ma branche) apres mon conge de mat. Mais cela est encore loin... pour l'instant.

Bonne journee a vous toutes ...
On t'attend on a hate... Image
blacky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Fleurettinette, j'ai jeté un oeil à ta courbe d'Octobre ... et bah c'est les montagnes russes ce truc :bisou: !
Mais si la date d'ovulation détectée est bien la bonne, effectivement, le calin "positif" le plus probable est celui de l'avant veille.

Coma, tu as parfaitement raison, viser l'ovulation ne suffit pas ... il y a énormément d'autres paramètres. Mais disons que si sur un cycle tu ne peux faire qu'un seul calin c'est en visant les deux jours avant l'ovulation que tu auras le plus de chances.

Et puis il faut aussi prendre en compte que les :spermatobleu: ont besoin de 48h pour se régénérer. Donc si tu fais un calin à J13, J14, J15 ... ils sont de moins en moins "bons".

Clochette, si ta belle-fille tousse depuis plusieurs mois, ce n'est pas sans raison. Et tu as parfaitement raison de t'inquiéter.
Un nouveau né a bien assez à faire dans un milieu "sain", pas besoin d'y rajouter une cochonnerie qui en prime à l'air résistante puisqu'elle traine depuis longtemps.
Et puis si ca te déculpabilise, ca ne fera pas de mal à la grande de se pencher sérieusement sur cette toux !!!
Je persiste à dire que tousser pendant plusieurs mois n'a rien de normal.
Pour les contractions, tu n'en avais encore jamais eu ?

Gigi, effectivement, il n'est pas évident de savoir quelle taille prendre dans ton cas. Alors prendre le minimum "vital" pour ne pas le ou la laisser cul nu et un passage rapide au magasin après la naissance semble un bon plan !!!
J'ai une amie qui a accouché d'un prématuré de 1kg600 ... elle avait pris une valise pleine de choses beaucoup trop grandes et papa a couru tout racheter :bisou: ! Et comme elle ne l'avait pas "formé" avant, ce ne fut pas du meilleur gout :-D .

Bisous à toutes.
nadou77100
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, me revoilou apres quelques semaines d'absence...
Felicitation kouky pour ton beau charly, il est vraiment tres mignon, trs brun aussi lol
Voila je vous met le recit de mon opération et de mon séjour a l'hopital c'est un peu long je vous préviens...

Donc je suis rentrée le 26 janvier à l'hopital privé de Marne la Vallée (tout bo tout neuf) vers 16h...
J'avais demandé une chambre individuelle et ils m'ont installé dans une chambre pour deux mais avec l'assurance qu'il n'y aurai personne a coté car la TV marchait pas...
L'anesthesiste est passé en fin d'apres midi, j'ai pas trop apprecié sa facon de faire car j'avais des questions et des peurs auxquelles il n'a pas preté attention...la seule question que j'ai pu poser a obtenu qu'une réponse évasive et il était déjà sorti de la chambre, je vous dis pas la frustration...enfin bon
On m'a également fais une prise de sang pour avoir un bilan a - 3jours avant opération, prise de la tension et de la température en soirée..et douche a la betadine...ha et les aides soignantes sont venues pour me raser mais ont juste eu besoin de vérifier car j'avais pris les devants...
Le diner, toujours servi tot, était composé d'une soupe, de poisson avec riz et légumes, une compote et une orange qui je n'ai pas mangé...
Apres avoir demandé à l'équipe de jour qui ne savait pas c'est l'équipe de nuit qui m'a donné l'heure de mon intervention, à savoir 11h...
Le lendemain matin, je me reveille vers 7h...à jeun évidement depuis minuit la veille, ni eau ni rien...
L'infirmière vient me donner mon necessaire pour l'opération, à savoir la blouse tellement enviée, un cachet pour l'estomac et deux d'antarax pour etre zeeeennn.....Elle me dit de prendre la douche a la bétadine vers 9h et d'avaler les cachets à 10h et d'etre prete pour 10h30 je dis ok...

Sauf que...à 8h15, je vois la brancardiere et son matos à la porte elle me demande si je suis prete !!! Pour elle l'heure c'est 8h30 et non 11h...je lui dis qu'on m'a dit par deux fois que c'était 11h...elle me confirme non non c'est bien 8h30 l'horaire a changé tard hier soir l'équipe a été prevenue mais n'a apparemment pas noté ou communiqué le changement d'horaire....argh...
Alors là ce fut la course, douche vite fait a la betadine, enfilage des bas de contention avec son aide car seule c'était pas possible..et hop me voila au sous sol à 9h à peine...
Ils me font attendre a l'entrée avec d'autres patientes, je tente d'évacuer mon stress en confortant une jeune fille inquiète pour la piqure...on discute et on rigole un peu avec les autres dames...decontractée l'ambiance....
On m'installe au bloc, le chirurgien est la dans son deguisement vert et bleu, il me dit ca va ? Oui ca va aussi bien qu'on peut aller...on me defait la blouse, ca caille dans ce bloc !!!...L'anesthesite met un bout de temps a trouver l'endroit pour la perf...enfin c'est mis..moi je discute avec l'infirmière..je ne le vois meme pas m'installer la perf anesthesiante...et j'ai même pas senti que je m'endormais....
11h...Je me reveille en salle de reveil, ben oui logique...l'infirmière me parle, me demande si ca va, si je souffres pas trop sur une echelle de 1 à 10, moi je dis 5/6 mais je suis a demi inconsciente alors j'arrive pas à évaluer....je sombre moitié, ré ouvre les yeux vers 11h30 elle m'enleve le masque à oxygene, je sens une nausée qui arrive je lui dis elle me donne un bassin au cas ou..je me sens febrile, coup de chaud puis ca passe sans souci...je crois qu'elle m'a remis l'oxygene un peu, puis vers 12h30 on m'a remonté dans ma chambre...avec une perf anti douleur et une pour l'hydratation etc....
J'ai comaté tout l'apres midi, les infirmières sont passées 2/3 prendre ma temp et tension...le téléphone a sonné aussi c'était un vrai standard ma chambre, les amis proches, ma mere...j'ai pas répondu à tous...j'ai parfois mis 5mn avant de comprendre qui était à l'autre bout lol...
Mon chéri est arrivé vers 16/17 h je crois, j'étais pas trop mal réveillée...j'ai plaisanté avec lui, lui ai raconté ce dont je me souvenais...le chirurgien est passé en début de soirée, il a dit que tout s'était bien passé....
La nuit est passé vite, entre reveil et sommeils intermittents, pas de grosses douleurs a part les cicatrices qui tiraient...mais ca finit pas etre supportable...
On me dit que le jeudi matin vers 9h que je passerai la radio de controle..
Jeudi matin
J'ai hate de me lever, j'en peux plus de rester allongée, j'ai insisté pour qu'on m'aide a me lever mais l'équipe de nuit voulait que ce soit celle de jour qui le fasse...Je resonne, un aide soignant arrive je lui explique il me dit qu'il n'est pas habilité à me lever !!
J'ai failli me lever toute seule car je trouvais le temps long...et vers 8h45 je vois l'aide soignant revenir et il m'aide a me lever...alors qu'une heure avant il avait pas le droit...bon j'y vais doucement maintenant que ma vessie est vide...le plus dur c'est le dos et les cicatrices qui tirent bcp...je suis assise sur le lit j'attends un petit moment voir si ca tourne pas, non ca va me sens febrile mais ca tourne pas..me met sur mes deux jambes, j'enfile mes chaussons tout neufs..et je marche....
L'aide soignant m'accompagne jusqu'a a salle d'eau, me met une chaise dans la piece au cas ou...et me laisse faire une toilette de chat tant bien que mal...j'enleve cette blouse et enfile une chemise de nuit et un bas de pyjama enfin plus seyants....
Et je decouvre mes cicatrices que je n'avais pas encore vu...deux sont encores couvertes mais je vois les petites...bon ca va pas de gros choc...!!
Je retourne m'assoir dans mon lit et j'attends qu'on vienne me chercher pour la radio, l'aide soigante me demande si je veux descendre a pied ou si j'ai besoin du fauteuil, je prends cette option car je me sentais trop febrile pour marcher autant...
Donc la radio c'est une radio normale, on m'a fait avaler un produit amélioré avec sirop de menthe pour camoufler le gout....j'ai pas tout pris juste trois gorgées...ca va c'est passé sans souci radio ok
La radiologue dit que je peux boire et manger normalement....drole de notion....
On me remonte dans ma chambre, je bois un peu d'eau.
Mon premier dejeuner se compose d'un simple bouillon tellement salé que j'ai rien avalé...mon chéri s'est juré d'emmener ses briques de soupes quand son tour arrivera...lol....
L'apres midi se passe tranquillement...je regarde un peu la TV, essaye de lire mais trop fatiguée...le diner idem que le midi mais moins salé donc je bois les 3/4...mon pere passe me voir...
La nuit est parfois un peu dure car pas évident de trouver une bonne position
Le vendredi, j'ai la visite de mon meilleur ami, puis mon chéri et enfin mes beaux parents donc ca passe vite... le midi on me donne une soupe et un yaourt + compote, le matin j'ai du reclamer une compote avec mon thé...le soir idem soupe yaourt compote...
Je dois avouer que j'ai eu faim quand meme...mais qu'elle passait facilement.
Le chirurgien est passé deux fois, pour voir les cicatrices, me dire que je sortais le samedi matin et me donner sa note, les recommandations alimentaires et mon arret de travail...
Et le samedi à 11h45 j'étais chez moi...enfin....ma mère, mon beau père et mon père pour m'acceuillir...
Je vide un peu ma valise, met une machine en route...me pose un peu, je discute, je montre les cicatrices, explique un peu le deroulement de mon hospitalisation...
On dejeune tous ensemble, moi une soupe aux champignons liebig trop bonne...et un yaya...pleine de courage l'apres midi je sors faire des courses avec ma mere, passage a la pharmacie pour prendre les piqures anti coagulantes...auxquelles j'ai droit pendant 21 jours !! le soir je suis crevée mais j'ai du mal a trouver le sommeil...

Voila...cela fera une semaine que j'ai l'anno...tout se passe bien...bon ca tire encore, j'ai du mal à dormir la nuit car je dors habituellement sur le coté et la ca fait mal...hier apres midi la petite sieste m'a aidé a retrouver un peu de peps...je suis sortie un peu dehors pour aller a la poste récupérer un paquet..
Ce matin debout a 7h...je pensais me recoucher mais finalement non, cet apres midi j'emmene mon chien au toilettage et j'irai faire un petit tour....en attendant qu'il se fasse beau...en 1h !
Question alimentation, j'ai fais soupes les deux premiers jours, yaourts compotes, fromage genre rondelé, jambon haché en petite quantité dans la soupe...ensuite, j'ai tenté la purée de légumes tout prete surgelée ou en sachet micro onde, mini tranche de roti de porc haché finement qui est passé..hier soir purée de carottes et brocoli avec poisson blanc non haché mais bien maché..et aucun souci...ca passe tres bien...
Me suis meme offret deux petits gateaux dans l'apres midi histoire de....et ca passe...
Bon les crepes pour la chandeleur on va peut etre eviter ....

Je dois prendre rdv avec chirurgien a la fin de mon arret pour faire bilan, voir si on procede au 1er resserage...

J'ai perdu 3 kilos....

Bon voila je vous ai noyé dans les détails mais c'est tout moi....
nadou77100
Top fraise
Top fraise

suite...
alors ne tenez pas compte du dernier paragraphe car écris il y a une semaine, j'ai fais un copier coller d'un message que j'ai ecris sur un forum specialisé...
Donc ca fait maintenant plus d'une semaine que je suis sortie de l'hopital avec 3 kgs en moins j'ai reperdu 1 kg seulement durant la semaine dernière...c'est peu mais faut dire que je m'alimente bien en fait..finis les soupes a tous les repas..je mange de tout ou presque en quantité limitée...
J'ai rdv le 19 fevrier avec le chirurgien a la fin de mon arret pour faire un bilan et decider si on fait un premier serrage...
'J'espere que je vous ai pas saouler avec les détails et encore j'en ai supprimé lol
Bises a toutes....
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Nadou, je suis trop contente pour toi ... bon courage pour la suite !

4kg en moins ... c'est deja pas mal. Ne cherche pas à aller trop vite il faut que ton corps mais aussi ta tete accepte ses changements. (J'ai perdu 40 kg mais j'ai mis un certain temps avant d'accepter cette perte de kg) Tu es bien partie et c'est super ! Félicitation !
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
On t'attend on a hate... Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

Hello

Nadou, félicitations pour ton opération :applose: Tu as été bien courageuse et finalement tout s'est bien passé, c'est super. Comme dit Gigi prends ton temps pour perdre le surpoids, perdre du poids trop rapidement peut aussi te donner des carences (anémie, manque de vitamines etc...) et du coup tu serais trop fatiguée pour profiter de ta nouvelle silhouette, ce serait dommage.. Et puis déjà avec 4 kg perdus, tu vas bientôt nager dans tes vieux vetements :-D à toi les boutiques dans quelques semaines pour refaire ta garde-robe (et ça c'est du bonheur ma belle !!!).

Gigi j'espère que tu vas pouvoir trouver enfin cet équilibre avec un nouveau boulot une fois que ton petit bout sera là. Quelle est ta branche d'activité ? Et puis en ce qui concerne la valise pour la mater, je comprends mieux ta réticence à acheter trop de vêtements, ceci dit tu peut acheter du 1 mois sans problème tu seras sure de le mettre, 2 petits ensembles en taille naissance tu auras peut-être aussi des chances de les mettre, pour les tailles en dessous, ben effectivement ton homme sera bon pour aller faire les boutiques (mais t'inquiète pas, même sans briefing ils arrivent toujours à se débrouiller quand même :wink: ).

Blacky, merci pour ta réponse. Je vais essayer d'en parler en douceur à mon homme. De toute façon il est bien conscient que ce n'est pas normal que sa fille tousse comme ça. Le problème c'est que comme elle vit la plupart du temps chez sa mère, c'est plutôt à elle de l'emmener chez le médecin pour la soigner et si elle ne veut pas s'en occuper... D'habitude ça se passe plutôt bien avec la maman, mais ce week-end j'étais un peu agacée, elle a laissé sa fille venir en week-end chez nous avec que des T shirts et des pulls manches courtes dans son sac sans pull manches longues. Je lui ai prêté un sous-pull dans lequel elle nageait un peu mais quand même je ne trouve pas ça très sérieux. Surtout que la petite n'est pas en forme. Enfin bon j'ai pas tout à fait les mêmes reflexes en matière de santé que mon chéri et son ex... L'alimentation déjà est un de nos rares sujets de discorde, moi j'insiste pour qu'on ait une alimentation équilibrée et lui il fait manger à sa fille des tas de gateaux et boissons sucrées entre les repas, plus il sort la boite de paté en début de repas, ce qui fait que mes légumes après... ben autant vous dire qu'elle en veut pas trop la gamine. Heureusement qu'elle a les gènes de son père et que c'est une grande asperge, mais bon y a pas que la silhouette qui compte, les légumes c'est aussi pour la santé...

Fleur, oui maintenant ça me revient tu as raison pour la Vichy.. perso je n'aime pas trop le gout. Enfin bon en ce moment je carbure à la Rozana pour faire ma cure de magnesium (presque plus de crampes la nuit...). J'espère que les compresses chaudes vont fonctionner. J'admire ta patience et ta zenitude avec tout ça, bien que je me doute que tu gardes sans doute beaucoup de choses pour toi...

Lili moi j'adore quand tu nous fait des tartines de la taille d'un rayon boulangerie :tropdrole: . Alors pour te répondre c'est un ptit gars que j'attends (un "ptit couillu" comme dit mon homme tout fier... moi j'aurais bien aimé une petite fille, mais un petit gars c'est super aussi et mon homme est tellement heureux d'avoir un fils que...).
Tu sais, je peux comprendre que tu aies peur de te prendre une rebuffade si tu fais des avances à ton homme, mais il y a manière et manière de les faire ces avances. Je ne vous connais pas ni l'un ni l'autre, mais j'imagine que tu as quand même quelques pistes sur ce qui peut "réveiller" ton homme. Et d'ailleurs, si jamais vous n'avez jamais discuté de vos fantasmes respectifs, ben tu sais que c'est une très bonne entrée en matière pour poursuivre par des calins (que vous réalisiez les fantasmes ou non d'ailleurs, en parler des fois suffit à créer la stimulation). Comme la plupart des copinettes du site on ne fait pas des calins tous les deux jours (encore moins depuis que mon ventre se voit de trop, à mon grand desespoir car ma libido n'a pas baissé proportionnellement à la taille de mon ventre :lol: ), mais j'arrive toujours à "appuyer" sur le bon bouton quand j'en ai envie, les hommes ne sont la plupart du temps pas très compliqués là-dessus, faut juste trouver ce qui va plaire au tien (un massage, de la lingerie, certains calins...) !

A propos de parades amoureuses est-ce que vous prévoyez de faire quelque chose pour la St Valentin? Perso j'ai pas trop envie d'aller au resto le jour de la St Valentin, c'est trop convenu et souvent trop commercial, par contre j'aimerai quand même marquer le coup. J'ai envie de lui préparer un petit repas en amoureux, sauf que je me creuse un peu les méninges pour trouver un dîner adapté.. Enfin si certaines ont des idées (sachant que je ne suis pas une cuisinière digne d'un diner presque parfait :lol: )... Quant aux cadeaux, je n'ai pas trop d'idée, peut-être un beau cadre photo avec sa fille enfin bon je vais y réflechir...

Gros bisous les nenettes
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
linsay75
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles :coucou:
Clochette, Blacky, gigi et Fleurtinette : et oui normalement je suis la prochaine :-D J'ai vu le gygy aujourd'hui et mon col est toujours haut et fermé!! Donc il ne peut pas declencher mon accouchement (cause un peu de diabète gestationnel)... du coup suis obligée de me piquer le bout des doigts 6 fois par jour pour controler ma glycémie... pfffff c'est pas super drôle et franchement ben je plains à mort les personnes atteintes de diébète parce que vraiment c'est pas facile... donc je le revois vendredi pour controler mon col et suis sous monitoring touds les 2 jours (heureusement que j'arrive toujours à conduire parce que c'est quand même à 25mn de voitures de chez moi!!!!) :???:
Bref pour te répondre Clochette oui je stresse aussi vachement pour l'accouchement (comment je vais supporter la douleur, comment ça va se passer... etc....) Je suis comme toi hâte de voir le petit bout et de pouvoir enfin avoir un ventre mois imposant mais en même temps partager aussi avec l'angoisse du comment ça va se passer.... Bref bonjour les insomnies la nuit :etonnant:
Nadou : et ben chapeau bas pour l'opé!! >Je crois qu'on est vraiment pas loin l'une de l'autre... j'habite Montevrain et je dois accoucher à la clinique de Tournan!! Bravo pour les 4kg c'est déjà super bien!

Lili et Fleur : à part les petits aléas de fin de grossesse je me porte plutôt bien oui :-D Et surtout le bébé va bien et ça c'est important!!

Je vous fais de gros bisous
[marq=left]C'est un garçon !!![/marq]Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations