Echo T2 ce matin.
J'avais pourtant expliqué au bébé qu'il devait se faire tout beau pour la photo

, et ben bébé a fait son difficile et n'a pas voulu se montrer. Il montrait son dos... Du coup, j'ai dû y retourner 45min après pour continuer les mesures.
Un peu déçue, car je n'ai rien pu voir, et je n'ai pas de jolie photo à montrer à mon homme ni à garder en souvenir
Et j'ai demandé pour savoir le sexe, mais pas moyen de le savoir, cela restera une surprise. C'est la loi chinoise
La radiologue a dit qu'il avait un long nez et des longs doigts, qu'il ressemble a ses parents (de type européen). Pour info, les chinois(es) ont toujours envié le long nez des européennes

.
Je dois encore me concentrer sur les résultats pour tout bien comprendre, mais je crois qu'il mesure 20cm.
En tout cas l'utérus fait 20,27 sur 17,21.
Les assistantes du docteurs regardaient dans leur table et il a les mesures de 23SA+ Donc tout va bien. RAS pour le reste, on ne m'a rien dit de spécial.
Prochaine visite le 16/09 pour la prise de sang pour le test du diabète. J'ai pas encore tout compris comme cela allait se passer mais j'ai 4 semaines pour comprendre le document.
ah oui, au total j'ai pris 4kg. Mais La radiologue disait que j'étais super mince, quasi pas de muscle, et j'ai rajouté, pas de graisse
Et pourtant je n'arrête pas de manger. Je dois me forcer si je veux continuer à manger sainement, sinon le chocolat fait partie de mes favoris
Vous allez bien?
Bonne journée

une seconde princesse est née.