J'ai acheté mon premier jean's de grossesse à 9 SA

je ne supportais plus d'avoir une ceinture au niveau du ventre mais je n'avais presque pas de bidou. D'ailleurs je n'ai jamais eu un tres gros ventre. Meme moins gros que certaines femmes qui attendent qu'un bb.
Au boulot tout le monde était au courant puisque je bosse dans un petit bloc (je suis infirmière anesthésiste) et que j'avais du demander de pouvoir m'absenter le matin pour les échos et pds pendant la fiv. Et pluis comme ca tout le monde prenait soin de moi

en fait je voulais juste prévenir que j'allais certainement etre tres tres déprimée dans les jours à venir (je ne croyais pas que cette dernière fiv puisse marcher).
J'étais super en forme au premier trimestre. Juste un reflux qui m'enquiquinait et quelque fois j'étais barbouillée.
Vers 16 SA j'ai commencé à sentir parfois quelque chose de bizarre au niveau de mon ventre. Comme une boule dure qui venait et repartait en quelques instants. Plus les jours passaient plus cela devenait fréquent. Au point qu'a la fin cela me le faisait a chaque mouvement! Plus de 50 fois par jour. Et c'est ma gyneco a la visite du 4ème mois qui m'a dit que c'était des contractions! Et comme mon utérus et mon col étaient tres tendus deja, elle m'a arrêté. J'étais à 17 SA. Sinon elle ne prévoyait de m'arrêter que dans mon 6eme mois (pourtant c'était ma gygy de PMA).
De toute façon, tres rapidement, vers 19 SA, j'ai commencé a ne pas être bien physiquement. Énormément de douleurs sous les côtes dues à la positon des bb (je les portais très haut). Ces douleurs ne m'ont pas quittée de toute la grossesse. Et cela fait a peine 1 mois que je n'ai plus mal!
A 6 mois de grossesse je ne pouvais même plus rester assise. Donc plus de resto, plus de ciné plus de dîner entre amis... Et pourtant mon ventre n'était pas bien gros, mais sous tension c'était impressionnant. Dur comme de la pierre en permanence. .