Un bébé pour août 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Coucou les filles comment ça va ?
Ici nickel j ai reçu ce midi mes résultats de pds et urine tout va bien au niveau plaquettes je suis à 174 000 ça a baisse un peu car en avril j avais 263 000 mais bon je ss tjrs dans la norme et c est sans doute lié à la grossesse avec 2 puces ça doit jouer bcp !

Et vous quoi de neuf ?
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm

BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou ici aussi bilan anesthesiste fait mais rdv que le 9/07 avec l 'anesthesiste... je sais meme pas si bebe va resté au chaud jusqu'a cette date lol. 35sa aujourd 'hui et arret des traitements et de l'allitemen.. Du coup je peux rebouger mais en faisant tjrs attention bien sur. Faut qu'il reste encore un peu au chaud pour grossir tranquillement. Mais du coup moi je grossis aussi grrr. +1.5 en 1semaines la bon faut dire que j 'avais pas bouger depuis 2/3semaines.. mais j 'espere c 'est lui qui prend au max mais pas moi.

Portez vous bien les filles. Courage avec la chaleur de fo..
Image
mandelle
Fraise active
Fraise active

Bonjour jespere que vous allez toutes bien ? Que la chaleur ne vous atteint pas trop. Ici , jai les jambes un peu gonflés cest pas evident. 35sa passé on a repris nos activités mais dur dur de marcher bebe peut fait des decharges dans le col qui me paralyse totalement par moment.
Notre valise est prete le lit sera terminé ce soir jai vraiment plus que hate qu'il arrive. Je suis usée physiquement et moralement. Surement le stresse des dernieres semaines qui se relache .

Bon courage pour cette semaine caniculaire
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour.
'ça fait longtemps que je ne suis pas venue pour faire un petit coucou.
J'ai eu mon écho des 32 Sa, bébé est petit il est en léger RCIU. Il fait seulement 1700 gr à 33 Sa, j'ai donc une écho de contrôle à faire dans 3 semaines
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
mandelle
Fraise active
Fraise active

Une petite question. Certaines d'entre vous ont elles mal au col ? Je vous explique quand bebe bouge par moment sa me fait comme des coup d'aiguille. Cest assée douloureux je sursotte quand ca arrive.
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles comment ça va ?

Ici ça mais j en ai marre en plus avec cette chaleur ! Difficile de supporter mes bas de contension pourtant c'est vachement efficace mais qd on transpire facilement comme moi ça devient vite pénible ! Je vois l anesthésiste cet aprèm.

Mandelle pour répondre à ta question moi le soir qd je suis au repos et bien ça me lance dans le derrière et ça fait comme une grosse boule assez basse sûrement la tête d'une des puces mais en tout c est super désagréable mais ça me fait ça uniquement qd je ss couchée et qu elles remuent bcp j en avais parlé à l obstétricien de ça il m a répondu que c était normal !

Po line il faut continuer à bien manger bcp de fruits légumes un peu de pain aussi et surtout te reposer car c est là que le bébé profite pour moi ça fonctionne bien elles ont pris 400gr chacunes en 15 jours ce qui est honorable pour des jujumelles.
En 3 semaines ton bébé peut prendre tu sais il faut lui faire confiance et ne pas trop y penser. Au niveau du liquide amniotique tu en as encore en quantité suffisante ou pas ?
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm

BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello. Bon bah jour j pour moi. 35sa+4j et bb veut venir. Pour le moment sur le ballon et des que j 'en peux plus hop péridural. Voila je vous donnerais des nouvelles plus tard. On passera par la case unité kangourou quelques jours mais bon on verra bien.
Image
bibou1102
Fraise active
Fraise active

Jenini on est de tout cœur avec toi. Bebe est fort je suis sûre que tout va bien aller. Tiens nous au courant. Belle rencontre avec ton trésor!
BB2 est en route !Image
mandelle
Fraise active
Fraise active

Jennini jespere que tt se passe bien je pense fort fort a toi donne nous vite de vos nouvelles.
Je suis a 36sa +1jrs et d'autre vont penser que je suis mega egoiste mais je suis pressée quil sort car je contracte beaucoup ses mouvements me font tres mal. Jai mes reins et le dos en compote.

Jespere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Personellement ca va je reste a coté de mon ventilo ; mon meilleur ami depuis quelque jours ^^

Bon je vais attendre que jennini nous donne des nouvelles , la premiere de notre groupe ^^
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles.
Bon bah bebe est parfait. Petite crevette mais parfait. 2.580kg pour 45cm . + de 5semaines d 'avance. Il est en neonat pour la nuit des demain il est avec nous. Pas de couveuse pas de matelas chauffant pas de sonde... parfait il prend deja le bib ..

Sinon niveau accouchement prise en charge à 15h à 3cm 1h30 de ballon... 17h40 peridural à 4-5cm 18h15 ils percent la poche des eaux. 18h30 je les appel car j 'avais mal dans le bassin comme envie d 'aller à la selle, et la ils me disent bon bah on s 'installe il est la... euh la peri commencait a peine a faire effet .. 3/4poussées 18h50 il etait dans nos bras. Super accouchement meme si j 'ai eu peur d'avoir mal... pas de déchirure rien. Parfait quoi
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations