Un bébé pour août 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mandelle
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Ca fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps ^^
Moi non plus la belle famille n'est pas top ...
Les nuits deviennent difficile! Mon loulou bouge beaucoup et vu qu'il est soit disant grand je souffre pas mal ...
A 32sa mon grand avait une longueur femoral a 62.4mm
A 30sa mon loulou en ai deja a 62.2mm
Ce qui me fait peur mon 1er mesurait 54cm ! Enfin on vera lundi l'estimation de gygy .

mandelle
Fraise active
Fraise active

Jenini jai oublié mon loulou a 18mois n'a que 8dents lol dont 4 fraichement sorti ooops lol
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah ouais tu connais pas encore les pire dents lol. Les canines font vraiment souffir. C 'est les seuls pour lesquel il m 'a fait la total fesse rouge...

Ah ouais grand bebe dis donc. Je vois gygy vendredi je te dirais ce qu 'il en es pohr la taille du mien. Sur de dormir en tour cas il bouge beaucoup aussi
Image
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui dis donc il va être grand ici j ai fais mon écho 3 ème trimestre mais je ss dégoûtée mon mari avait posé sa journée pour pouvoir les revoir et on a pas eu la même échographe que d habitude on a eu une jeune et une salle de .... notre écran était rouge donc on voyait rien on devait regarder la tv du Dr ! Mon mari ça allait il été de face mais moi je devais me tourner le cou à 90¤ j étais KC en plus la table pas confortable du tout et pour couronner le tout elle a mis 1h pour prendre des mesures qui au final sont bizarre certaines sont inférieures à l écho du 19 mai donc c impossible du coup elle a dde à ce que je sois revue dans 15 jours pour des news mesures ! J ai aussi eu le droit à avoir quasi une bouteille de gel vidé sur mon bidon tellement elle galèrée et c tout juste si elle M a pas broyé une côte en sortant j en aurais chialé ! En plus on voyait bien que les puces n aimaient pas ça du tout car j ai eu des grosses contractions au niveau du ventre c à dire un bidon tout dur et déformé déforme même ! La nuit qui a suivie fut catastrophique ! Là cette nuit fut nickel heureusement car j avais peur que ça déclenche autre chose. Du coup j ai de New rdv le 23 juin avec la même que d habitude et dans la salle bien équipée par contre mon mari ne sera pas là cette fois :( j espère que les puces seront conciliantes pour qu elle puisse faire des beaux clichés.
sinon on a eu la prime à la naissance du coup ça soulage beaucoup je dois recevoir le 2nd lit cette semaine et tout sera prêt ! Je vois mon obstétricien le 16 juin je vais connaître ma date d accouchement logiquement c le 20 juillet par cesarircés mais il peut très bien devoir l avancer si il juge nécessaire voilà les news

Bon repos à toutes
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm

BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aliejo ah ouais pas cool du tout l 'echographe et pour ton homme c'est vraiment dommage . J 'espere que oui tu auras de beau cliché.. et que les puces vont bien avev des mesures "normal". Cool que les nuits soit redevenu normal c 'est important de bien dodo.
Image
mandelle
Fraise active
Fraise active

Jennini je connais ca les molaire jai 2 grands avant mais apart fesse rouge et fievre pas de crise de larme etc je prefere car on doit vraiment se sentir impuissant dans ces moment la! Jespere que petit dernier ne nous fera pas la total lol
Ca marche pour les mesures cest sympa je trouve de partager ca et de comparer meme si chaque bb est unique.

Aliejo je pense qu'a ta place je naurai pas garder mon sang froid ! Dommage pour le papa qu'il ne puisse pas etre present ...

A la maternité ils m'ont envoyer mon rdv du 9eme mois cest le 27 juillet j'accouxhe theoriquement le 5aout .... je crois que ce rdv n'auras pas lieu vu comment se deroule les evenement a moins quil se dit qu'au final il veut rester au chaud jusqu'au bout lol
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors logan 32sa+4j 66.2mm longueur femur. Bebe né a 37sa pour 49.5cm
Image
mandelle
Fraise active
Fraise active

Cetait un beau bb deja !.
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

mandelle oh lala je compatis meme moi en ce momeny je tombe que sur des apprentis ou des novices c relou surtout quand tu sens quils sont grave stressé grrrrr
jai fais ma derniere echo hier ma puce va tres bien elle pese 2kg 300 !! autant vous dire que ca ma etonné la gyneco la estimé a 3kg800... beau bébé lol ma premiere est née a 2kg200 lol
bon le pricipal cest que tout aille pour le mieux
pareil mon mari est parti rajouter des caissons chez ikea a larmoir de ma fille piur en avoir une tres grande pr les deux et il a également acheté un lit pour ma princesse le lit a barreau commencait a etre petit ca tombe a pic ca sera pour la petite soeur

voila voila pr moi ;))
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon bah retour du gyneco. Il voulait m 'hospitaliser mais j 'ai refusé. Col a 21mm donc a perdu 7mm en 2semaine.. Bebe a pris que 300gr et est donc a 1.900kg. Il espere que je vais tenir les 3semaines a venir pour atteindre les 36sa et plus si possible pour que bebe depasse les 2.5kg. Pas trop le moral mais ca passer.. Suis epuisé je perds un peu de poids . Mon homme est fatigué et super stressé.. tout va bien quoi.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations