Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Haize
Première fraise
Première fraise

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou!
Ça avance pour bcp...super, plus que quelques semaines à tenir!
J'ai fait une radio du bassin pour mon 1° pour voir si il passait sans difficulté. Sa tête etait plus petite que le passage de mon bassin donc accouchement par voie basse possible. Il etait en siège.
Courage les nenettes, moi j'y retourne car elles ont faim!!!
:bisou:

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Angélique moi j'ai eu une IRM pour la pelvimetrie (mesure du bassin). Ca peut être soit une radio, soit un scanner soit une IRM (IRM c'est plus fiable).
Là où j'ai accouché, toutes les femmes enceintes de multiples passent cet examen. Comme les femmes avec un BB en siege. Car à tout moment le 2ème BB peut se mettre en siege.

Je fais 1m68 pour 60kg à la base donc pas trop petite, et pourtant j'ai eu la surprise d'apprendre à ce moment là que mon bassin a une forme atypique. Donc mon dossier a été discuté en staff (la plupart des gynecos voulaient me faire une césarienne). Finalement le chef de service a tranché: tentative de voie basse si j'accouche avant 39 SA.
D'ailleurs le jour où j'ai perdu les eaux je ne savais pas encore cette décision et je me suis rendue à l'hôpital sans savoir si ce serait une césarienne ou pas.

Ici tout va bien sauf que mes BB sont pour la premiere fois de leur vie malades! Une bronchiolite et une rhino pharyngite au mois de juin c'est original! Et deja ûn BB malade c'est pas facile à gérer alors 2... :lol:
Mais ca va, elles sont sympas quand même!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Ninos974
Fraise active
Fraise active

Cc les filles,
Courage Ccmother pas facile d'être hospit mais comme on dit c'est pour le bien de nos petits!
Angélique moi jamais eu de radio pour ttes mes grossesses, je suppose que gygy doit mesurer avant et s'il a un doute il ns envoie passer une radio... Pourquoi cette question, ton gygy veut t'en faire passer une?
Pauvres pépettes Esterca, comme tu dis en plein été!!! Bon rétablissement à tes puces!!
Moi consult/écho à 35 SA + 4 et mes Twix ont enfin pris plus de poids que d'habitude!!!! Au-delà de mes espérances car BB1 estimé à 2.214 Kg et BB2 à 2.180 kg!!! Trop contente, donc gygy dit maintenant plus de souci s'ils arrivent alors chaque jour en plus est du bonus!!! Et en plus on a pu voir à l'écho que mes 2 babys ont des cheveux!! C'est fou ça, j'ai découvert ce jour-là que c'était possible de le savoir à l'écho! Lol!
Donc voilou je peux à nouveau sortir de mon lit, car plus de risque et mon col est bien fermé, sauf que.... Ahahah j'arrive tjrs pas à rester longtemps debout donc presque tjrs autant ds mon lit! Lol!

Bizzz :bisou:
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
anaisam
Super fraise
Super fraise

:coucou:
ça va les filles ?????
Pas trop chaud ???
Ici je vis dans le noir puis trempette dans la piscine trankil.
35 sa aujourd'hui :applose: j'ai franchement eu une super grossesse je suis tj active ... mais là je vais lever le pied car j'arrête mon traitement kardegic ce soir et il faut un arrêt de 7 à 10 jours si je veux la péri ...

Bon dimanche à vous :bisou:
"Ylan à jms dans nos cœurs <3"
Essai bb2 depuis 10.12
Après 2 Fc en 2014 je dit stop à tout les traitements et je reviens des Antilles enceinte de jumeaux <3
Image
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, alors toujours pas de nouvel accouchement?

Ici le rythme c'est chaud.. ça fait du boulot 2 bébés. . Vos bébés font leurs nuit ?

Sinon dur dur cette chaleur et les pauvres bébés transpirent beaucoup même en étant que en couche... vivement la fin de cette canicule ...

Bon courage à celle qui sont sur la fin mais j'aimerais être à votre place pour revivre l accouchement :)
Haize
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes!!
Ici, les filles ont eu 1 mois hier...c'est tellement un rythme de folie que j'ai rien vue passer!!! C'est fatiguant, mais du bonheur à l'état pur...
Je voulais savoir lesquelles d'entre vous ( celles qui ont accouché) ont choisi d'allaiter? Si oui, combien de tps avez vous tenu, ou bien tenez vous encore...et les bébés étaient-ils de petit poids au départ. Merci de vos réponses.
Sinon, pour celles qui attendent le jour j, j'espère que vous allez bien, que la fin n'est pas trop dure, tenez bon le plus longtemps possible!!

Portez-vous bien et restez à l'ombre!!
Bizzz :coucou:
Ninos974
Fraise active
Fraise active

Cc les filles!
Déjà 1 mois pour tes puces Nora! Ça passe vite! Moi je compte allaiter aussi!
Pour moi aujourd'hui 38 SA et J-3 avant ma césa, j'ai hâte!
Voilou sinon toute la famille est dans l'attente de leur arrivée, ma fille me demande chaque matin : t'as pas accouché encore maman?! Et mon fils compte les jours!
Bizz à ttes :bisou:
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon pour moi les nouvelles sont pas top. Je fais de l'hypertension avec protéines dans les urines. Résultat je serai déclenchée mercredi. Je suis à 33 Sa + 4 le jour de l'accouchement.
Je flippe grave pour l'accouchement et surtout pour les filles...
J'ai besoin de soutien là. .

Bisous
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
louloute38160
Fraise active
Fraise active

Ccmother

Je vais essayer de te rassurer comme je peux. Mes jujus sont né à 33 SA et vont très bien aujourd'hui.
Certes tes filles auront peut-être besoin d'aide pour respirer mais c pas sur. Ils ont dû te faire la piqure pour la maturation des poumons. Déjà ça aide énormément! Et tout va dépendre de leurs poids. Mais a 33-34 sa on atteint presque la fin de la prématurité.
Ne t'inquiète pas, tout devrait bien se passer et elles seront mieux dehors que dans tn ventre ou elles sont en souffrance.
Si tu as des questions à poser hesite pas c avec plaisir que je te répondrai.
:coucou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles. Ccmother, pleins de courage pr l'accouchement, pense fort a toi! Tout va bien se passer ya pas de raison...
Pour ma part déclenchement demain a 38SA... Un peu d'appréhension quand a la durée de l'accouchement car ça peut durer apparemment. J'ai juste hate de les voir, qu'ils soient enfin là et en bonne santé. Ils devraient peser 2,400kg environ.
Je vous donne des news dès que possible aussi.
Sinon comment vous allez toutes???
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations