Coucou les filles
Je vois que tout le monde va bien.
Toto
Félicitations pour tes loulous. J adore les prénoms, je les avais sur ma liste définitive Lol.
Ça va être du boulot mais ça y est tu as tes deux bébés c est super.
Moi je suis déjà fatiguée de me dire que je vais recommencer, si j ai de la chance
Treize
Super ta louloute évolue vite Lol. Faut dire que Robin à eu un peu d avance pour la naissance. Je ne l ai pas beaucoup mis à plat et sur le ventre les premiers mois comme il avait des coliques et qu il régurgite.
Pour les embryons je trouve que c est génial. J aimerais en faire autant si par chance le deuxième arrive naturellement mais j ai du mal avec le fait d avoir un enfant qq part. De ne pas savoir s il est heureux et que l on s occupé bien de lui. C est bête mais du coup ça me frappera pour le don.
Heureusement j ai encore le temps pour y penser.
J allaité encore donc pour l instant je ne suis pas encore triste Lol.
Robin prend le sein le matin et le reste je donne des biberons. Entre 4 et 5 repas mais plutôt 4.
Ce qui est embêtant c est qu il fait comme avec le sein, il rapproche le matin et espace l aprem, et tient moins longtemps après le sein. Et quand il se pointe à 6h-9h14h après c long jusqu'à 20h et parfois il veut manger à 19h.
J aimerais qu il fasse 20h-7h ou 8h mais ça n arrive pas souvent.
Mimi
Je croise les doigts pour toi, tu es bien courageuse de recommencer si vite. Bon il faut dire que ton fils dort beaucoup Lol.
Lalaw
Cool, première dent. Quand je vois qu il trifouille déjà ses gencives à 4 mois, je me dis que c est long jusqu a ce que ça sorte.
Tu as galèré niveau pleurs, douleurs...
Je lui ai acheté un collier d ambre, du dolodent et un anneau de dentition.
On part à Saint malo fin juillet puis en Alsace et maison.
Bisous les filles
Aline
Du coup tu en es où ?
Ça fait un baille que j ai plus le temps de venir régulièrement.
Je sais plus, c est toi qui doit attendre après les vacances ?
Moi 29, lui 31, mariés depuis 3 ans.
essais bb depuis juillet 2012
FiV 1 bis avril 2014 negatif
TEC 1
TG + le 2 juillet 2014 pds 1377 le 7 juillet!
C est un garçon !
TEC 2 le 4 mars 2016
TG + le 14 mars, pds 1474 le 18 juillet !