Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
treize91
Top fraise
Top fraise

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

ah les gygy moi j'avais du les saouler pour avoir des médocs en début de grossesse et au final au moins ma puce est là ! déjà tu vas pouvoir voir un peu si tu réagis bien pdt ta tec :croisedoigts: je te souhaite aussi au moins 2 enfants mais grâce à la médecine tu auras peut-être la chance d'en avoir plus :wink:
pour les brybrys j'y ai bcp réfléchi surtout que j'aurai souhaité égoïstement 3 enfants, mais :non: pour la grossesse. Et au fond de moi, j'ai envie de donner de l'espoir à un couple car je connais la souffrance de ne pas réussir à avoir d'enfance. Et si ça marche, c'est que cet enfant devait venir de cette manière, avec ses parents précisément et personne d'autre. Bref c'est très clair dans ma tête :good: .
Tu fais bientôt un contrôle ?

:bisou: à toutes
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.

toto89
Top fraise
Top fraise

Je prends 5 mn pour vous annoncer l'arrivée de mes bouchons le samedi 13 juin par declenchement car mon foie et mes reins commençaient vraiment a donner des signes de faiblesse.

J'ai été declenchée vers 9h 30 et j'ai accouché par voie basse a 18h 35 d'un petit Gabin de 2,390 kg pour 46cm et a 18h37 d'un petit Julian de 2,480 kg pour 44,5 cm.

Tout le monde se porte bien et on est rentré a la maison depuis 1 semaine donc il faut trouver notre rythme.

Je vais lire min retard un peu plus tard car j'ai un loulou qui a faim.

Bises a toutes
Image
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Treize
Choix difficile à faire,mais si tu es sur de toi pourquoi pas,moi j'aurais peur de regretter et de me dire que finalement j'en re-veux un.
Sinon oui je contrôle demain matin,j'espère que ca va être bon et que je vais déclencher demain soir :croisedoigts:

Toto
Toutes mes félicitations pour tes 2 loulous,c'est toi qui ne savait pas le 2ème sexe de bébé?ou je m'embrouille peut être avec un autre fofo???
Toi au moins ton déclenchement c'est bien passer et tu n'as pas finis en césarienne comme moi..!!
Ils ont des poids corrects pour des jumeaux..!le mien faisait 2,8kg et il était tout seul loll
Profites bien de cette nouvelle vie,tu vas voir les débuts sont très gâtifiants,le temps que tout le monde prennent leurs marques,mais c'est surtout la joie d'être Parent ,ca n'a pas de prix
A bientôt
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
treize91
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: TOTO !!! 2 ptits mecs en pleine forme tu peux être fière de toi :applose: j'adore les 2 prénoms. Dès que tu arrives à souffler un peu vient vite nous raconter ton accouchement !
Profite bien de tes 2 bb même si au début pas simple de trouver un rythme, surtout avec la fatigue de la grossesse et de l'accouchement. :bisou: :bisou:

Mimi : :croisedoigts: pour demain.
Je suis sûre pour le don d'embryons surtout qu'on a eu notre 1ère louloute naturellement ... et pour zhom c'est fini ... donc si un jour un 3ème devait arriver se serait un heureux accident :lol: mais fini la PMA pour nous.
BB2 depuis fév 2011
Lalaw13090
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Toto : félicitation pour tes deux ptits pitchous !!! Tu nous raconteras ton accouchement. Tu verras, les débuts dont un peu hard, bon surtout que toi c'est fois 2 ! Mais apres dès que vous aurez pris vos marques et un bon rythme, ça sera génial ! Tu les allaites ?

Treize : comment va Éline ? Vous partez en vacances cet été avec ta ptite famille ?

Myriam : comment va Mohamed ? Tu vas bientôt passé le contrôle des 9 mois ? En tout cas, je croise les doigts pour que ça marche ! Pour ma part, je ne repasserai pas par la pma. Si jamais j'en voudrai un 2ème, je le ferai naturellement et tampis si ca ne marche pas, je ne veux pas m'acharner sur mon corps et mon esprit comme je l'ai fait.

Schnoukette : comment va Robin ? Des vacances de prévu ?

Quentin a passé sa visite de contrôle des 9 mois. Tout va bien, il pese 8,250kg pour 71,5cm. Il continue de ramper partout dans la maison. On le met pas longtemps dans le youpala et il va fouiner partout le coquin ! Il nous a sorti sa 1ère dent il y a presque 2 semaine. Ça fait drôle ! Il ressemble à popey comme ca lol ! Le soir il a un peu du mal à manger ses purées car avec la chaleur qu'il fait chez nous et en plus il a de grosses journées chez nounou (et oui j'ai trouvé un cdd de 4 mois au service réclamations dans une entreprise qui gère des campings). Du coup je fini le contrat avec la nounou fin août pour ensuite faire la rentrée à la creche.
Du coup, cu que j'ai trouvé du boulot, je ne pourrai pas partir en vacances. Mon mari a réservé 1 semaine dans un camping avec son frère et sa nièce (autre concurrent lol par le biais de son ce). Je serai toute seule ... Je l'ai rejoindrai un week end.

Gros bisous à toute, les mamans, les futures et les essayeuses (ne perdaient pas espoir, on est la preuve vivante qu'on y est arrivé à avoir nos boutchou !).
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014

"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou lalaw
Contente d'avoir de tes nouvelles
Alors ton ptit bonhomme a fait sa première dent ca y est..!! Moi elles ne sortent toujours pas,il a eu aussi sa visite du 9ème,tout va bien,il pese 8,9 kg et 72cm.il a toujours son reflux,je commences doucement à lui donner du lait de croissance et la foi il régurgite moins...!!depuis quelques jours il a compris comment marcher a 4 pattes,car avant il rampait..!,et il prend appui sur tout ce qu'il peut et se met debout,ça me fait peur loll

Je vois que tu as trouver du taff,c'est super,moins cool pour les vacances!!!moi je me suis mise en pause niveau travail,car avec la Pma c'est galère et en plus on a déjà réservé nos vacances en août.

Demain écho et pds de contrôle pour moi
Je viendrais vous donner des News
A bientôt bizz
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
schnoukette
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Je vois que tout le monde va bien.

Toto
Félicitations pour tes loulous. J adore les prénoms, je les avais sur ma liste définitive Lol.
Ça va être du boulot mais ça y est tu as tes deux bébés c est super.
Moi je suis déjà fatiguée de me dire que je vais recommencer, si j ai de la chance :croisedoigts:

Treize
Super ta louloute évolue vite Lol. Faut dire que Robin à eu un peu d avance pour la naissance. Je ne l ai pas beaucoup mis à plat et sur le ventre les premiers mois comme il avait des coliques et qu il régurgite.
Pour les embryons je trouve que c est génial. J aimerais en faire autant si par chance le deuxième arrive naturellement mais j ai du mal avec le fait d avoir un enfant qq part. De ne pas savoir s il est heureux et que l on s occupé bien de lui. C est bête mais du coup ça me frappera pour le don.
Heureusement j ai encore le temps pour y penser.
J allaité encore donc pour l instant je ne suis pas encore triste Lol.
Robin prend le sein le matin et le reste je donne des biberons. Entre 4 et 5 repas mais plutôt 4.
Ce qui est embêtant c est qu il fait comme avec le sein, il rapproche le matin et espace l aprem, et tient moins longtemps après le sein. Et quand il se pointe à 6h-9h14h après c long jusqu'à 20h et parfois il veut manger à 19h.
J aimerais qu il fasse 20h-7h ou 8h mais ça n arrive pas souvent.

Mimi
Je croise les doigts pour toi, tu es bien courageuse de recommencer si vite. Bon il faut dire que ton fils dort beaucoup Lol.

Lalaw
Cool, première dent. Quand je vois qu il trifouille déjà ses gencives à 4 mois, je me dis que c est long jusqu a ce que ça sorte.
Tu as galèré niveau pleurs, douleurs...
Je lui ai acheté un collier d ambre, du dolodent et un anneau de dentition.
On part à Saint malo fin juillet puis en Alsace et maison.

Bisous les filles

Aline
Du coup tu en es où ?
Ça fait un baille que j ai plus le temps de venir régulièrement.
Je sais plus, c est toi qui doit attendre après les vacances ?
Moi 29, lui 31, mariés depuis 3 ans.
essais bb depuis juillet 2012
FiV 1 bis avril 2014 negatif

TEC 1
TG + le 2 juillet 2014 pds 1377 le 7 juillet!
C est un garçon !

TEC 2 le 4 mars 2016
TG + le 14 mars, pds 1474 le 18 juillet !

Image
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Schnoukette
C'est bien que tu l'allaites ,profites..!

Sinon Oui il dort beaucoup lolll mais quand il est réveillé,c'est une pile électrique,il est trop rapide à 4 pattes..!!jpeux pas le laisser 2 secondes par terre sinon il me fait une bêtise,et me fait peur car il se crampomme partout et se met debout...!!

Sinon mon écho et pds ce matin,je continue les picpic jusqu'à dimanche inclus et lundi re contrôle écho et pds,la Sf pense un transfert vendredi.
Je suis déçu car pour mon dernier tec ce n'était pas aussi long,enfin je vais prendre mon mal en patience..!!
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

enceinte de 3 mois
treize91
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

nous départ demain pour l'Anjou :applose: trop hâte d'être en vacances ! à nous la piscine !

lalaw : bonne nouvelle pour ton taf ! un peu moins sympa pdt l'été mais t'avais pas trop le choix et je crois que Quentin allait déjà chez la nounou ? 9 mois et 1 dent :applose: . Tu verras par la suite peut-être un ptit bb miracle ? :croisedoigts: .

mimi : allez ça continue c'est le principal ! moi aussi pour ma dernière tec avec stim ça avait mis du tps pour le transfert (et plus de pds que pour la fiv :rougedecolere: ) mais je suis plutôt contente du résultat !

schnoukette : et oui en âge rectifié Robin n'a pas encore 4 mois ! et surtout chacun évolu différemment ... nous c'est pas une grande discuteuse, elle nous regarde en fronçant les sourcils avant de décrocher un sourire ! Profite pour l'allaitement. J'avais mis plus d'une semaine avant d'arriver à faire la dernière tétée, avec un petit contre-coup hormonal mais aussi contente de retrouver mon corps de femme sans sentir le lait :lol:. Pour les repas il va peut-être plus se caler avec les purées ? Nous Eline rapproche plus le soir et j'essaye (pas tjrs gagné) de tenir 8h/12h/16h/19h30 par rapport à l'école. Ici aussi elle s'énerve bcp sur ses dents :marre:
Pour le don d'embryon, je me suis aussi poser la question mais ça ne sera au final jamais mon bb car le mère qui le porte va aussi transmettre bcp de soi et les gènes ne vont pas s'exprimer de la même manière que portés par moi ... bref je sais pas si je suis très claire mais c'est vrai que je ne serais pas contre si ça marchait, que l'enfant nous connaisse.

Bisous à toutes !
BB2 depuis fév 2011
Alinediory
Top fraise
Top fraise

:yes: féliciton toto contente pour toi. Profite de tes petits bouts cela grandi très vite.

Schnoukette oui c bien moi qui doit attendre septembre pour tout reprendre traitement tout ça.

Dsl de pas avoir donner de nouvelles mais cette semaine à été dur avec mon taf je n'ai pas arrêté depuis samedi j'ai enchaîné 7 jrs d affiliés la je suis enfin en week end lundi je vais chez mon médecin car je m en peut plus je vais lui demandé qu'il me mets en arretard je n'arrive plus à suivre. Le matin dur à ce levé ce n'est pas ça pour préparer une future arrivé de bébé.

Je vais essayé de plus vous répondre :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations