Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
treize91
Top fraise
Top fraise

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

:coucou:

toto : vivement cette fin de grossesse pour toi ! un grand bravo car tu en as vu de toutes les couleurs jusqu'au bout. Encore qq jours (ou pas :wink: ) et tu vas pouvoir tenir tes merveilles dans tes bras. RIen que d'y penser ça me donne envie de pleurer. C'est un moment tellement fort ! le plus beau qu'on puisse vivre. Courage si tu portes encore tes loulous moi je trouve aussi que leur poids est plus que raisonnable ! :bisou: :bisou: et trop hâte de savoir les prénoms et le sexe de la ptite surprise :applose:

mimi : :croisedoigts: pour ton prochain transfert. ça va le faire pour toi tu avais eu une accroche pour ta 1er fiv et ensuite un merveilleux + dès ta 1ère TEC :croisedoigts: :croisedoigts: . Je vois qu'il progresse très vite aussi Mohamed ! j'adore le 4 pattes trop mignon. Il commence à réussir à se mettre debout ?

ici ma petite linou nous a bien étonné ... du jour au lendemain elle fait des nuits de 11 ou 12h !!! plus que 4 tétées par jour et encore il faut que je lui propose ... elle fait de bonne sieste dans son lit. Depuis qq jours à 20h30 au lit, reveil vers 6h30/7h et elle joue dans son lit, et repas vers 7h30/8h ... le top. Elle grandit aussi chaque jour et ne se plait que sur le ventre ! que du bonheur !

Bisous à toutes
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.

Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc treize
Merci !!j'espere aussi que à fonctionnera...!!!
Et bien ta puce dort beaucoup c'est super,elle commence a prendre son rythme.moi aussi mon fils faisait des nuits comme ça et après vers 4 mois il a eu des nuits agités et finissait tout le temps la fin de nuit avec moi.depuis quelques temps il reprend son rythme ,des fois un réveil tétine mais sinon il fait 21h -08h et aujourd'hui 10h lolll
Il se met tout le temps debout(avec mon aide bien-sûr)commence a m'ouvrir tous les placards,appuie sur les boutons de la télé,Tire sur mes rideaux si j'ai le malheur de les laisser loll

Sinon bientôt les vacances les filles! Quels sont vos programmes??
Nous nous partons au Maroc le 1er août,j'ai un peu peur pour mon fils et les 3000km qui nous attendent et la chaleur mais bon on va montrer notre fils a la famille de mon mari la bas.mais si mon tec marche je sais pas ce qu'on va faire...a refflechir
Bizz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Alinediory
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Dsl de pas donner de news car moi j'ai rien dire je suis en attente de mon prochain rdv pma le 31 juillet l'attente pour moi et long surtout septembre pour un éventuel transfert de brebis :ouin: . Mais je vous suit.
Je :croisedoigts: pour toi mimi pour ton prochain transfert de ton brybry.
Toto tu vas bientôt pouvoir avoir ton petit bout dans les bras.

Bisous :bisou:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci ma belle
Courage a toi pour cette attente,qui est très dure,je m'en doute,penses à tes vacances pour décompresser et oublier un peu la Pma et ré attaquer en septembre.perso moi aussi j'avais du attendre en mai tout était pret mais je n'avais commencé le ttt que en octobre,ce fut long mais malheureusement on est dépendant de la Pma,j'étais partis en vacances,mis de côté tout ca,et finalement le temps a passé
Courage ma belle
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Alinediory
Top fraise
Top fraise

Myriam1569 a écrit :Merci ma belle
Courage a toi pour cette attente,qui est très dure,je m'en doute,penses à tes vacances pour décompresser et oublier un peu la Pma et ré attaquer en septembre.perso moi aussi j'avais du attendre en mai tout était pret mais je n'avais commencé le ttt que en octobre,ce fut long mais malheureusement on est dépendant de la Pma,j'étais partis en vacances,mis de côté tout ca,et finalement le temps a passé
Courage ma belle
Je connais déjà le passage de la ponction tout ça je l'ai eu en mars mais j'ai pas eu le transfert car du à la stimulation j'ai eu du liquide dans ma trompe et celle ci été fermé. Donc je dois attendre septembre pour tout recommencé fait ... pardon :marre:. En septembre ça fera 1 an que je suis suivi avec mon mari.

Quand on le vit pas on peut pas dire comment c long l'attente.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je sais bien que tu avais eu ta ponction et que ton transfert n'avait pas pu se faire...!!
Je m'excuse mais on a toutes des parcours différents et l'attente a été aussi très longue pour moi,cela fait 14 ans que je suis avec mon mari,et plus de 6 ans d'essais avant d'avoir mon fils.
D'accord moi j'ai eu la ponction suivi du transfert mais je vois pas en quoi je sais pas ce que c'est d'attendre,je te trouve un peu dur,quand tu dis que je peux pas dire :c long
Toi tu penses que ton cas est plus dur que le mien,je suis pas d'accord,enfin je met ca sur le compte d'un ral bol..!!
Tu peux pas savoir comment j'ai souffert avant d'en arriver la
Je comprend pas trop ta réaction,ou alors c'est un malentendu.. De part et d'autre...
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

enceinte de 3 mois
Alinediory
Top fraise
Top fraise

Dsl je savais pas :-( moi aussi je suis en essai depuis plusieurs années avant de recouvrir ce que j'avais. Je comprends tout à fait cette attente. Mais bon je ne désespère pas ça va venir. Je positive. Je :croisedoigts:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alinediory a écrit :Dsl je savais pas :-( moi aussi je suis en essai depuis plusieurs années avant de recouvrir ce que j'avais. Je comprends tout à fait cette attente. Mais bon je ne désespère pas ça va venir. Je positive. Je :croisedoigts:
Oui j'ai bien galère aussi,pendant plusieurs années on a essayes et ca n'a jamais marché,mon homme était réticent à l'idée d'avoir recours à la Pma,6 ans d'essai,2 ans en Pma.c'était dur j'ai vu ma sœur jumelle tomber enceinte 1 fois,2 fois,3 fois et moi tjrs rien,je la détestais par moment,et c'est vrai qu'on en veut à la terre entière,quand j'ai fais mon tec positif je venais de perdre mon père,quelle épreuve,et j'ai continué mon ttt car je savais que c'est ce qu'il aurait voulu,et finalement ce tec la a fonctionné.mon père m'a donné la force de continuer,persévérer.
Faut pas perdre espoir,la Pma c'est quand même une chance incroyable,et dire qu'avant les femmes n'avaient pas cette chance de pouvoir nous donner un coup de pouce.c'est juste un peu plus long pour nous de tomber enceinte ..
Je sais qu'en Pma il y a tjrs des rebondissements...nos nerfs sont mis à rude épreuve
Je te dis sincèrement courage,ton tour viendra et tu verras t'oublieras tout ca.
Biz
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

enceinte de 3 mois
Alinediory
Top fraise
Top fraise

Oui je me dit que mon tour viendra bientôt. Je croise les :croisedoigts:. C sur le moral prend un coup on ai vite agressif stressé. Mais je reste positif.
treize91
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Mimi : il a l'air de bien bouger aussi ton loulou ! pour les nuits je profite du calme actuel car c'est clair que c'est pas définitif ... ensuite ils ont plus conscience de la séparation, les dents, otites, cauchemars ... on a pas fini d'être réveillé :wink: ! pour les vacacances on part seulement en région parisienne :lol: :lol:. Pas simple de faire bcp de km avec des petits mais ils s'habituent ensuite.
Je :croisedoigts: pour que ça marche pour toi et que tu évites de refaire une fiv. Tu sais si ton AMH peut ré-augmenter ?

Aline : on t'oublie pas :bisou: on a toutes bcp souffert ici de devoir attendre et de faire aussi bcp de sacrifice pour avoir ce bb. :bisou: Et j'ai tjrs un peu la haine contre les filles qui tombent enceinte en claquant des doigts

Toto ???

schnoukette : comment va Robin pour ses 4 mois ?

ici la puce pousse bien, vaccins fait hier et presque pas pleurer :good: . On peut commencer la diversification car je commence à avoir du mal à fournir le soir depuis le passage à 4 tétées ... en même temps elle a mangé hier soir à 20h et dort tjrs à 7h40 ! jamais connu ça avec la grande en 5 ans !
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations