Un bébé pour août 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mandelle
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Oooh jennini reste bien posée! Courage a toi et ton mari je sais a quel.point cest difficile . :fraiseb:

mandelle
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles voila eco passé 33sa+5jrs mon loulou fait 46cm et 2kg344 . Un tres beau bebe ce qui me rassure vu qu'il est presser d'arrivé.
Jennini aliejoe laamiaa comment allez vous?
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
je viens vous donner des nouvelles fraîches je reviens de mon rdv avec l'obstétricien tout va bien le col est fermé on a convenu de la date d'accouchement qui sera le lundi 20 juillet celle ci pourra être avancée au 16 juillet si besoin ! Du coup j ai fais mes papiers de pré admission et j ai aussi pris rdv avec l'anesthésiste et pour une dernière écho de contrôle avant l accouchement mi juillet !
Ça se précise pour moi maintenant il faut espérer tenir jusqu'à cette date. Si j ai des douleurs je peux prendre jusqu'à 6 spasphons si nécessaire sans aucun soucis.

Bon je vois que Mandelle ton petit à déjà dépassé les 2kg c super !
Repose toi bien et vous aussi les filles
@+ tard
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm

BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image
ismetjetaime
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc les filles, écho passé a 33sa6 et bb pèse 2k140 par contre il est en siège decompléter j'espère que il se retournera bisous a toute
siana59
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
écho à 34 SA bébé pèse déjà 2kg400 estimé a 3kg900 ...
çà va etre un gros bébé !!
mandelle
Fraise active
Fraise active

Que de beaux bebes pour les mam's d'aout :)
Jennini comment vas tu? Jespere que tu arrives a te reposer.
Ici dur dur avec mon loulou qui vient de me faire 3 jours de grosse fievre et les travaux mais on fait au max. Mercredi 35sa j'arrive a la limite minimum fixé 37sa sera le top :)
Il faut vraiment que je monte le berceau!
Jai deja les produit ( mustela : je suis une grande adepte de cette marque que j'utilise toujours pour mon loulou de 19mois) couche eau ( mont roucou : utilisé pour mes 3 grands et jamais de probleme) il ne manque que le lait mais je pense l'habituer au novalac car cette marque a une gamme compléte pour tt sorte de petit probleme ( transit reflux gros mangeur etcc) et petit plus un systeme de fidélité sympa.
Voila voila :)
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Aliejo cool si col tjrs fermé j 'espere que tu tiendras jusqu 'a la date prevu.

Mandelle cool se faire un beau bebe au moins il peut sortir avant il sera en pleine forme et avec toi de suite. Oui ca serait bien de monter le lit lol et de finir les achats. Pas cool pour ton grand j 'espere qu 'il va mieux.

Siana c 'est bien les gros bebe

Ismet il a encore le temps de se retourner ce bebe ne t 'inquiete pas.

Pour les nouvelles me concernant bah j 'ai refais lundi une journee de contraction toute les 2min mais j 'ai pas ete a la mater donc je sais pas si mon col a encore bougé. Je pense mais aucune certitude et pas envie qu 'il me garde donc j 'y vais pas . Sinon j 'ai fait la pds pour le bilan anesthesiste comme ca suis tranquil. Sinon loulou a ete malade aussi 2/3jrs de fievre diarhée toux... super quoi.
Ca y est je suis a 34sa ouf le cap de la grande prematurité est pas .. J- 6 et j 'arrete les traitements et l 'allitement. Je pense que bebe aura 1mois d 'avance mais petit poids ca m 'embete mais suis pressé de l 'avoir dans les bras plutot que dans le ventre et pouvoir revivre.

Prenez soin de vous les filles
Image
mandelle
Fraise active
Fraise active

Comme je te comprends jennini !!!
Nous sommes dans le meme cas .
Toi aussi ton loulou a été malade :( pauvre coco cest difficile de les voir comme ca!
Demain rdv gygy jespere que mon col n'auras pas trop bouger car ici aussi pas mal de contractions aussi. 35sa mercredi et toujours pas eu mon rdv anesthésie super ... ils sont pas pressés! Enfin je veux essayer de tenir sans . Oui oui je suis maso mais cest notre dernier et je veux vivre mon accouchzment a fond et pas a moitier dans les vap parce que je n'ai pas supportée la peri :/ ( nausée 7.5 de tension tremblement lors de mon dernier accouchement heureusement jai accoucher en 3h!! )
siana59
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J'ai eu mes résultats de prise de sang et mon taux de plaquettes est inférieur à la moyenne . en effet il est de 130 000 / mm3 ( il faut être normalement entre 150 000 - 445 000)

Il y a donc écrit absence d'agrégats plaquettaires.

aurais je le droit tout de même a la péridurale ou pas ???
çà m'inquiète. je vois mon gyneco mardi prochain!!
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude

Sianna je ne sais pas répondre à ta question le mieux c est de voir directement avec l anesthésiste !

Ici tout va bien écho de contrôle des poids 33SA+6 jours les puces dépassent les 2kg elles sont estimées à avoir un poids de naissance de 2kg400/500 le 20 juillet ce qui est correct car le terme est pour le 12 août ! Nous sommes rassurés en plus il y a encore du liquide amniotique dans chacune des poches.

Et vous les filles je vois que vos poids respectifs sont bons également c est génial !

Demain PDS complète plus analyse d urine pour mon rdv anesthésiste de mardi prochain.

Voilà pour moi
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm

BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations