Coucou les filles,
Babiou: ben oui exactement, tout ça c'est pareil c'est le GRAND NORD
Toi qui te met à psychoter, voilà qui est étonnant et du coup tu me donnes grand espoir pour toi
Concernant le langage de notre fils, nous sommes très chanceux sur ce point. C'est une vraie pipelette (dans le sens positif), il nous fait des phrases de 10km de long super compréhensible (même par les inconnus). Chaque jour il nous stupéfait davantage avec des expressions nouvelles et incroyable.
Il est très très malin en plus donc il abuse vachement de son langage développé pour servir ses intérêts.
Exemple. Hier on devait aller au magasin faire des courses, puis en passant en voiture devant son parc préféré il me dit "maman je voudrais aller au parc s'il te plaît, allez maman dis oui !!" Je lui réponds désolée mais pas aujourd'hui car on doit faire les courses, il me répond : "maman va faire les courses et Ugo reste seul ici au parc"!

donc il est dans un âge où il nous fait trop trop rire avec ses phrases très développé tous les jours !!
Et puis vas y le soir : "maman j'ai été très sage aujourd'hui chez nounou, je peux avoir un gâteau s'il te plais !!"
Bon donc voilà chaque enfant sa spécialité, mais par contre je suis deg car il n'est pas encore propre à 2 ans et demi ...
Mielikki : je croise fort les doigts pour que ton

arrive vite !!
Il est vrai que c'est souvent quand on lâche complètement prise que ça finit par arriver par surprise quand on y croit plus trop.
Moi aussi je prends de l'acide folique
Bon en tout cas ton rdv chez gynéco tombera le jour de mon anniversaire donc j'espère que ça sera une belle surprise pour toi (pourquoi pas une belle échographie !)
Aurore: Effectivement attends encore quelques jours et refais un test. J'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle
Babiou: tu vois par contre je suis ultra inquiete pour mon fils car cette semaine j'ai eu la réponse de la mairie qui me dit qu'il n'y a plus de place pour lui a l'école

car il n'est pas prioritaire étant né en fin d'annee
Les filles je suppose que vos enfants ont tous leur place pour cette rentrée en septembre en maternelle

?