Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
leixia
Super fraise
Super fraise

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Si je me presse tellement, c'est que un mon mari aura déjà 44ans, et deuxièmement on est toujours en Chine (nos 12 brybry aussi) et je ne sais pas si on va encore rester ici plus de 2ans. Pour bb2, je commencerai à poser des questions au centre pma vers 6-8mois en fonction de mon énergie.
Je n'ai pas non plus envie de prendre de risque. J'écouterai l'avis du docteur.
une seconde princesse est née.

Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: ,

Leixia, si j'avais su que pour une deuxième grossesse ca aurait été plus compliqué que pour mon 1er j'aurai fait comme toi. Nous avons eu un beau garçon en 2009 suite a notre 1ere FIV, quand il a eu presque 2 ans, on a voulu remettre ca sans pensé qu'il nous faudra 3 ans pour que ca marche...
Maintenant mon fils aura 6ans d'écart avec ses petits frères. En même temps, on aura bien profiter de lui aussi :wink:.
Pas de nouvelle de Sebnini, ca m'inquiète, j'espère que tout va bien pour elle.
Bisous les filles!
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
leixia
Super fraise
Super fraise

Salut,

Félicitations pour ton courage! Certaines filles ne peuvent pas imaginer par où on est passer. Donc si je comprends bien ton parcourt. Pour bb1 il a déjà fallu passer par la fiv mais ++++ à la première FIV. Mais pour BB2 ce fut plus galère encore. Il faut vraiment beaucoup de courage et de détermination! Je suis contente pour toi que cela ait tout de même marché. Et des jujus, c'est super je trouve.

J'ai demandé à ma gygy en pma vendredi, elle me conseille d'attendre un an minimum entre la naissance et le prochain transfert pour BB2 et peut-être BB3. J'aurais espéré que 9 mois suffirait. Mais si ma forme me le permettra, je crois que je prendrai les devant et consulterai déjà après 9mois. On est en mode rêve d'une grande famille :-D

Echo mercredi, impatiente de voir bb1 faire des galipettes et savoir ce que bb2 est devenu.
Et je suis trop contente car injections finies :-D :-D :-D

Allez, bon dimanche :coucou: :coucou:
Laly81 a écrit ::coucou: ,

Leixia, si j'avais su que pour une deuxième grossesse ca aurait été plus compliqué que pour mon 1er j'aurai fait comme toi. Nous avons eu un beau garçon en 2009 suite a notre 1ere FIV, quand il a eu presque 2 ans, on a voulu remettre ca sans pensé qu'il nous faudra 3 ans pour que ca marche...
Maintenant mon fils aura 6ans d'écart avec ses petits frères. En même temps, on aura bien profiter de lui aussi :wink:.
Pas de nouvelle de Sebnini, ca m'inquiète, j'espère que tout va bien pour elle.
Bisous les filles!
sebnini
Super fraise
Super fraise

coucou les filles, désolée de ne pas être repassé plus tôt.

Ici ca suit son cours les médecins sont un peu perdu mais bon, j'ai une echo aujourd'hui, je vous tiens au courant.

J'espère que tout le monde va bien? Moi j'en suis a 28 SA.
Image

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sebnini contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que l'écho se passera bien, et que tu auras plus d'info après!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
louloute38160
Fraise active
Fraise active

Oui Sebnini,

Viens vite nous donner des nouvelles après ton écho !!
28 SA, ça avance, c'est super :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
sebnini
Super fraise
Super fraise

bon et bien le plus petit bébé a beaucoup de mal a grossir et le flux sanguin est pas top au niveau du coeur, du coup j'ai un monito par jour pendant 2 semaines et apres je serais hospitalisée.

J'ai beaucoup de mal a me faire a cette idée car le CHU est a 1 h30 de chez moi et je ne verrais pas ma petite d'un an de la semaine...
Image

Image
leixia
Super fraise
Super fraise

Courage! Tiens nous au courant de l'évolution des résultats.
On t'a dit ce qui pourrait se passer? :coucou: :coucou:

sebnini a écrit :bon et bien le plus petit bébé a beaucoup de mal a grossir et le flux sanguin est pas top au niveau du coeur, du coup j'ai un monito par jour pendant 2 semaines et apres je serais hospitalisée.

J'ai beaucoup de mal a me faire a cette idée car le CHU est a 1 h30 de chez moi et je ne verrais pas ma petite d'un an de la semaine...
louloute38160
Fraise active
Fraise active

Sebnini,

Déjà, c'est bien pendant 2 semaines, tu as un monito tous les jours!! au moins en cas de problème, tu seras très vite prise en charge.
ça te laisse encore 2 semaines , donc 30 SA, c'est super !! Surtout pour toi à qui on proposait une ISG. Tu reviens de loin et c'est juste super le résultat, tu avais raison de te fier à ton ressenti de maman. Et pour ça, je te dis chapeau !
Maintenant, même s'ils devaient naître, ils ont toutes leurs chances et encore plus à 30 SA dans 2 semaines.
Pour l'hospitalisation, dis toi que c'est pour ton bien et peut être auras tu le droit à une deuxième série d'injection pour la maturation des poumons (il me semble que tu en as eu déjà une, moi j'ai eu le droit à cette deuxième série). Et en plus tu seras surveillée de près. Je comprends que tu seras loin de chez toi, j'ai également passée 9 semaines alitée dans un hôpital à 150 km de chez moi, alors je peux te dire que oui c'est pas simple, mais pour le bien être de tes enfants, tu le feras.

Allez courage, je sais que les jours / semaines qui viennent sont décisives, mais chaque jour qu'ils passent dans ton ventre, c'est un jour de plus de gagné dans leur développement !

:coucou:

sebnini a écrit :bon et bien le plus petit bébé a beaucoup de mal a grossir et le flux sanguin est pas top au niveau du coeur, du coup j'ai un monito par jour pendant 2 semaines et apres je serais hospitalisée.

[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
leixia
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Comment allez-vous?

J'ai eu mon écho ce matin à 13SA.
Bébé se porte bien. Il mesure 61.9mm. Et son coeur bat bien. Je m'attendais à plus grand, mais elle dit que c'est dans les normes.
Vous trouvez que c'est petit? D'après ma signature il est mis 8.5cm :grattelatete: :grattelatete:
Et que les résultats sont bons. Pour le second, on ne voit plus qu'un sac vide. Demain je dois faire une analyse de sang pour voir les risques de malformations si j'ai bien compris. D'après la secrétaire de mon mari, toutes les filles font se test.
Je n'ai pas pu ramener la feuille de résultats :ouin: , mais j'ai pris des photos. ..
Je n'en sais pas encore plus pour la suite...

:coucou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations