Cycle 1 long après 9 ans de pilule

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Cycle 1 long après 9 ans de pilule

alpine01 a écrit :Wow ta courbe est très belle!!! :applose: Ça fait seulement 8 mois que jessais mais je m impatiente et mes cycles sont longs et irréguliers depuis l'arrêt de la pillule du coup j'ai juste eu 2 ovulations donc j'aimerais avoir un traitement pour régulariser les cycles!
C'est la première courbe qui est comme ça! J'espère qu'elle restera aussi belle! 8 mois!!! Je comprends ton impatience mais c'est un peu tôt pour aller en clinique d'infertilité ? Tu as quel âge? C'est ton premier?

alpine01
Fraise attitude
Fraise attitude

x
Modifié en dernier par alpine01 le 12 juin 2015, 00:30, modifié 1 fois.
Image
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

alpine01 a écrit :Jalika j'ai 27 ans et cest le premier! Au fait ici au quebec les gynecologues ne sont pas accessibles avant 1-2 ans d'attente, j'y vais pour avoir un traitement pour mes règles seulement, j'aimerais avoir des cycles moins long!
Le premier cycle a duré 5 mois
Le deuxieme 2 mois
Et je suis au troisieme J23 et pas d'ovulation en vue !
Et toi tu es a combien de temps d'essai?
Oh la la ça craint 1 à 2 ans pour voir un gynéco !!! Moi j'ai attendu 3 semaines et je trouvais ça long ! 5 mois le premier cycle ??? oh oui je comprends ton impatience ! je suis en essais depuis janvier avec un premier cycle de 32 jours, le second, 63 jours (déclenché par duphaston) puis le troisième 55 jours sans duphaston. Là j'en suis à j23 comme toi ! dpo7 mais aujourd'hui j'ai une chute de température !!! et j'ai eu mal au ventre hier et toute la nuit comme si mes règles arrivaient.
Que pensez-vous de ma courbe?
kevelox3
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, bon test d'ovulation positif, la Gc est translucide et filante je crois mais je suis énervée pck mon homme rentre que vendredi et je me demande si ya des chances que je puisse être féconder.. J'ai eu des câlins samedi...
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

kevelox3 a écrit :Coucou les filles, bon test d'ovulation positif, la Gc est translucide et filante je crois mais je suis énervée pck mon homme rentre que vendredi et je me demande si ya des chances que je puisse être féconder.. J'ai eu des câlins samedi...
Oh ma belle, c'est une bonne nouvelle ! La nature est bien faite, croisons les doigts pour que ça marche !!! Tu fais ta courbe?
kevelox3
Top fraise
Top fraise

Oui je la fais sur papier,ce matin j'étais à 36.1, l'ennui c'est que j'ai eu des câlins que samedi et vu que mon chéri est militaire il rentre que vendredi il peut pas rentrer alors que sa caserne est à vingt minutes de chez nous !! Je que ses zozos vont tenir jusqu'à demain !! Je crois qu'ils vivent deux à trois jours les zozos... Ya une chance sur trois que mon ovule soit féconder..
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

kevelox3 a écrit :Oui je la fais sur papier,ce matin j'étais à 36.1, l'ennui c'est que j'ai eu des câlins que samedi et vu que mon chéri est militaire il rentre que vendredi il peut pas rentrer alors que sa caserne est à vingt minutes de chez nous !! Je que ses zozos vont tenir jusqu'à demain !! Je crois qu'ils vivent deux à trois jours les zozos... Ya une chance sur trois que mon ovule soit féconder..
Effectivement ils peuvent même vivre jusqu'à 5 jours pour les plus costauds !!!!
kevelox3
Top fraise
Top fraise

Oui donc je croise les doigts !!! Je verrais bien si les vilaine débarquent dans deux semaines !!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

kevelox3 a écrit :Oui donc je croise les doigts !!! Je verrais bien si les vilaine débarquent dans deux semaines !!
Voilà, je croise les doigts pour toi !!! Moi je saurais dimanche. Mais bon je n'y crois plus tellement. J'ai mal aux seins aussi mais ça peut être les vilaines qui débarquent. Alors, j'essaie de prendre mon mal en patience.
kevelox3
Top fraise
Top fraise

Tu es à combien de dpo ?
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations