Cycle 1 long après 9 ans de pilule

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Cycle 1 long après 9 ans de pilule

Alpine01 je prends 2 comprimés par jour du 16e au 25e jour! Normalement, mes règles arrivent 2 à 15 jours après ! Ça devrait permettre de réguler ma phase lutéale !

alpine01
Fraise attitude
Fraise attitude

Jalika wow alors est ce que ça provoque l'ovulation? Car moi a j16 je n'aurais pas encore ovulé
Image
milly37
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles bon bah sa y est j'ai mes :regles: j32 sa va pour cycle 1 ça fait pas très long
Image
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

Alpine01 ça ne provoque pas l'ovulation mais ça ne l'empêche pas non plus!
alpine01
Fraise attitude
Fraise attitude

jalika a écrit :Alpine01 ça ne provoque pas l'ovulation mais ça ne l'empêche pas non plus!
Ok mais sachant que j'ovule vers J40 si on declanche les regles avant je passerais par dessus lovulation automatiquement non? :grattelatete:
Image
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

Je ne pourrais pas te répondre! Mon gyneco m'a dit que ça ne l'empêche pas! Et dans mon cas, j'ovule entre j14 et j16 par contre les règles ne se déclenchaient pas. C'est compliqué ces histoires de cycles, je suis à dpo 6 et j'ai déjà des douleurs de règles, alors que d'habitude ça m'arrive 1 jour avant ou le jour même! Et je suis tellement fatiguée! Vois avec ton gyneco, peut être qu'il te donnera du clomid, ça c'est pour l'ovulation !
alpine01
Fraise attitude
Fraise attitude

Jalika Ok j'ai rdv en clinique d'infertilité dans 2 semaines je vais voir ce qu'on va proposer! Les douleurs abdo en DPO peuvent être bon signe je croise les doigts pour toi :bisou: Tu fais ta courbe?
Image
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui Alpine01, je fais ma courbe! Ça fait combien de temps que tu essaies?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d4cfbd.png
jalika
Fraise attitude
Fraise attitude

alpine01 a écrit :Jalika Ok j'ai rdv en clinique d'infertilité dans 2 semaines je vais voir ce qu'on va proposer! Les douleurs abdo en DPO peuvent être bon signe je croise les doigts pour toi :bisou: Tu fais ta courbe?
Je t'ai mis ma courbe
alpine01
Fraise attitude
Fraise attitude

Wow ta courbe est très belle!!! :applose: Ça fait seulement 8 mois que jessais mais je m impatiente et mes cycles sont longs et irréguliers depuis l'arrêt de la pillule du coup j'ai juste eu 2 ovulations donc j'aimerais avoir un traitement pour régulariser les cycles!
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations