Alméria merci beaucoup pour ton message de soutien
Heleana pas de l'agressivité mais de la tristesse, de la colère, et oui, beaucoup de fatigue avec l'accumulation de tous les derniers événements. En effet, 48h après ça va mieux, on va dire que j'ai accusé le coup... Avoir des cycles

ce n'est pas facile, mais ça reste surmontable ; en avoir un après avoir fait une FC, c'est très dur car ça rappelle encore plus que bébé n'est plus là et qu'on n'est plus enceinte. Enfin, c'est mon ressenti.
Cez moi ce n'est pas non plus une obsession, c'est la volonté de vouloir enfin une bonne nouvelle au milieu de toutes les m*** qu'on vit en ce moment. Plus d'un mois que j'essaie de garder la tête hors de l'eau, mais qu'un nouvel événement me fait couler, nous fait couler. Notre famille, notre couple en prend un coup et ça me mine car ce n'est pas mon idéal de vie. J'essaie de me persuader que ce n'est que passager, mais j'avoue, aujourd'hui j'ai du mal, même si mes 3 loulous sont là...
Côté Baptiste, pour justement rajouter du noir dans notre quotidien, il a de nouveau vomi ce matin, il ne mange strictement rien (mais ça, je ne me fais pas de souci, ça reviendra) et est épuisé, c'est ça qui me

car s'il ne se rétablit pas cette semaine, l'opération sera repoussée une 3ème fois car pas d'opération sur un enfant affaibli, d'où mon moral bas. Allez, d'ici 1 an j'espère bien que cette page sera tournée ; au point où on en est...

36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...