Nouvelle aventure cet été pour bébé 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marine86
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle aventure cet été pour bébé 2

Coucou les filles,

Désolée j ai un peu déserté le fofo mais on a fêté le baptême de notre fille ce we donc j étais pas mal occuper et j ai de grosses semaines au boulot. Hier ma fille a eu ses vaccins des 1 an, donc je reste a la maison car elle est patraque.
Au niveau de mon cycle, je pensais avoir ovule au alentour du 12 car grosses douleurs pendant plusieurs jours, on s est abstenu avec chéri de faire des câlins car c est encore un peu tôt car la maison n est pas du tout prête et ici je n ai toujours pas mes :regles:
J ai pris pendant quelques jours ma température, qui est haute donc ça a l air de confirmer que je suis en phase lutéale. J ai pas l impression que je suis enceinte mais je n ose pas faire de test.

Petit chaton oui j ai déjà eu ce genre de douleurs. En fin de cycle ça me fait parfois ça et quand j étais enceinte, ça me l avais fait.

Badouri, ouf 4 ans, tu as dû suivre un traitement.

Esparate, cool pour le clomid! Ca sera le cycle prochain alors que tu commences?

Bonne aprem
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]

nadoudi

coucou les filles
dsl ca fait un bail que je ne suis pas venu
entre mes soucis de connection le boulot et la puce pas une minute a moi.
alors je suis en attente de vuvu
les filles vous en êtes ou dans vos cycle
esperate80
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Ca va les girls? Moi ça va, je suis a j14 et temp' tjs identique, 36,6!! Si jamais j ovule ca sera plus vers j17/18 enfin ns verrons bien.
Oui marine, clomid pour le prochain cycle, ca va vite arriver, ca me fait un peu peur et en même temps hâte de revivre 1 grossesse.
Tu en es où marine??
Envie de voir mon ventre s'arrondir
marine86
Super fraise
Super fraise

Coucou esparate,

J avais une semaine de retard et des symptôme de grossesse donc je me suis décidée à faire un test qui s est révélé bien positif! Je suis un peu sous le choc car je ne pensais pa être enceinte maintenant, je pensais mettre les essais en route dans quelques mois mais je suis vraiment heureuse d être tombée enceinte sans devoir retourner en Pma. Mon chéri est très content. Ma petite puce est encore trop petite pour se rendre compte qu elle va être grande sœur.
J ai mon echo de datation le 19 juin et je vais faire une prise de sang cet aprem.
Esparate je te comprends tellement car je suis un peu terrifiée d avoir un deuxième bébé avec seulement 20 mois d écart. Ton chéri est prêt pour bebe2? Tu as senti ton ovu?

Bonne journée
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
esperate80
Fraise active
Fraise active

Coucou marine !!!

Wouhaa chouette que ça ait fonctionné sans aide ! Ma fille a 20 mois en ce moment et je me dis que ça ne serait pas impossible a gérer d avoir un nouveau né. Tu as du être surprise quand même!?! Pas de symptômes??

Moi ça va je suis a j17 et ma temp a baissé ce matin donc il semble que j ovule naturellement me voilà rassuré. Avec mon chéri on est prêt pour bébé 2 on attend juste le prochain cycle car coté boulo ca sera plus simple si j ai un enfant a partir de début avril.

Les autres filles rien de neuf??
esperate80
Fraise active
Fraise active

Coucou marine !!!

Wouhaa chouette que ça ait fonctionné sans aide ! Ma fille a 20 mois en ce moment et je me dis que ça ne serait pas impossible a gérer d avoir un nouveau né. Tu as du être surprise quand même!?! Pas de symptômes??

Moi ça va je suis a j17 et ma temp a baissé ce matin donc il semble que j ovule naturellement me voilà rassuré. Avec mon chéri on est prêt pour bébé 2 on attend juste le prochain cycle car coté boulo ca sera plus simple si j ai un enfant a partir de début avril.

Les autres filles rien de neuf??
marine86
Super fraise
Super fraise

Coucou esparate,

Oui j ai été surprise car je pensais être infertile! Mais je m u fais de plus en plus. Lundi j aurai les résultats de prise de sang, j espère que ça sera bon!

Super pour ta température. Après, faut voir si ta température en phase mute lutéale reste haute, ce qui montre que ton ovulation est bonne. Tu penses que tu vas quand même prendre clomid?

C est clair que tu n es pas a un mois près au final, autant que tout se coordonne bien!

La poisse ma fille a la varicelle, heureusement je l ai déjà faite donc normalement bébé 2 ne craint rien. Ta fille l a déjà eue?
Pour bébé 2 tu aimerais avoir plutôt une fille ou une garçon?

Bisous
11 ans d'amour

Bb2 en route!
esperate80
Fraise active
Fraise active

Pour le moment ma température monte bien car je suis a 37,1 aujourd hui ! J ai fait la fainéante je suis partie en formation sans mon thermo je reprendrai samedi pro. Je verrai si la temp est tjs haute. Je ne savais pas qu une temp haute en phase luteal signifiait une ovu de bonne qualité!!

Je :croisedoigts: Pr toi demain !! Par rapport a la varicelle vaut mieux être vigilent mais si tu l as eu ca va. Oui ma fille l a fait y a 4 mois. Elle l a u bien forte mais au moins c est fait.

Pr mon prochain cycle je ne sais pas encore si je v prendre du clomid on verra... Pr le sexe de bébé je ne sais pas trop un coup je dis garçon et après fille. En fait je pense qu on fera comme pr bb1 on ne demandera pas.
Toi une préférence?? Et le papa il en a 1? Moi mon homme est convaincu qu on aura 2"filles est ce pour ne pas être déçu si c est effectivement le cas???

Bonne semaine. :bisou:
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Je me présente : Aurélie, 32 ans, maman d'une petite Mélissa qui aura 5 ans en août prochain. Je suis Pacsée avec mon homme, en couple depuis 15 heureuses années. Mon homme a 40 ans et nous avons donc décidé de repartir pour notre seconde aventure : "bébé 2".

Il y a 5 ans j'étais déjà inscrite à ce forum et j'ai adoré pouvoir échanger et partager sur ma première grossesse. J'espère donc être la bienvenue pour partager cette seconde grossesse avec vous.

Pour ma première, j'ai été enceinte à C2, naturellement. Je n'ai jamais pris de contraceptifs.

Mon cycle a démarré par de légères pertes le 1er du mois, et mes vilaines le jour suivant. Ces derniers temps, j'ai eu des cycles assez régulier et je pense avoir ovuler à J14. Verdict le 28 prochain !

Ma première grossesse c'est bien déroulé dans l'ensemble, mise à part ma vésicule qui a fait des siennes sur la fin à cause de calculs. Depuis, on me l'a retiré. Donc, de ce point de vue je suis tranquille.

On m'a néanmoins détecté un papillonavirus de haut grade. Donc je suis suivie de près.

Mon accouchement a été difficile, et j'appréhende beaucoup mon second accouchement. J'ai été déclenché suite à une fissuration de la poche des eaux à 1 semaine de mon terme. Et ma péridurale n'a pas fonctionné. Accouchement plutôt rapide en 4h30, mais du cou très douloureux.

Je n'ai pas de préférence pour le sexe. A vrai dire, au début je voulais une fille à tout prix. Et à présent, je m'en fiche un peu tant que tout se déroule bien.

Je ne sais pas vous mais j'ai à la fois très envie de ce deuxième et je suis à la fois pleine de peurs.

Sans doute parce que l'on fait construire, et que malheureusement la construction n'a pas été de tout repos et aura mis deux trop longues années. Et que j'angoisse à l'idée que bébé arrive dans un petit nid pas fini.

Aussi parce que j'aurai aimé des grossesses plus rapprochés et que j'ai peur de ne pas arriver à gérer.

Et enfin, car pour ma première grossesse j'ai fait un beau baby blues. Il est vrai que suite à cela j'ai compensé en m'investissant beaucoup dans ma nouvelle maternité, à en oublier tout le reste. Alors tout cela m'effraie un peu, car j'ai tout simplement un peu peur de ne pas être à la hauteur.

Enfin voilà, de ce qui est de moi.

Bien sure je vous souhaite à toutes un très joli :+++: rapidement !

:bisou:
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
marine86
Super fraise
Super fraise

Alors esparate, tu en es ou dans ton cycle?

Bienvenue lelied et bonne chance pour tes essais. Tout va bien se passer, je suis aussi morte de trouille d attendre le 2 ieme mais ça va être bcp de bonheur.
11 ans d'amour

Bb2 en route!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations