Salut Marine!
Je suis a j10 et j'ai prit clomid en début de cycle, je pense ovuler vers j17 comme souvent. Je surveille avec ma température!!
Toi ca va, pas trop fatiguée?? Ton ventre commence a s arrondir??
Lelie bienvenue, j espère que ça va vite marcher pr toi aussi!!!
Nouvelle aventure cet été pour bébé 2
-
- Fraise active
Re: Nouvelle aventure cet été pour bébé 2
Envie de voir mon ventre s'arrondir
Re: Nouvelle aventure cet été pour bébé 2
Coucou esparate,
Ton ovu approche... Je croise les doigts....
Pour l instant ma grossesse ne se voit pas encore trop car j ai bcp de nausées donc j ai perdu du poids. J ai ma deuxième echo le 14 juillet, j espère que l on pourra connaître le sexe!! Sinon la fatigue est bien au rdv mais encore quelques semaines et je rentre dans mon 2 ieme trimestre donc la fatigue devra s atténuer...j espère. Puis je pars en vacances donc ca ca me faire du bien. Tu pars aussi bientôt?
Bisous
Ton ovu approche... Je croise les doigts....
Pour l instant ma grossesse ne se voit pas encore trop car j ai bcp de nausées donc j ai perdu du poids. J ai ma deuxième echo le 14 juillet, j espère que l on pourra connaître le sexe!! Sinon la fatigue est bien au rdv mais encore quelques semaines et je rentre dans mon 2 ieme trimestre donc la fatigue devra s atténuer...j espère. Puis je pars en vacances donc ca ca me faire du bien. Tu pars aussi bientôt?
Bisous
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.
Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.
Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

-
- Informations
-