Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titboutchou
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Bonjour les filles comment allez vous??

Super les échos les filles...

Moi aussi adore les tatouages.. J'en ai 5 ;-)
Celui avec le prénoms de ma puce n'est pas fini le le continuerai en même temps que celui de bébé 2. :-)

Pour moi ce matin ça été la course!! Je mz suis levée a l'heure ou normalement je quitte la maison!!!
Et ça fais deux jours que je ne supporte plus le café... :marre:
Je ne bois que une tasse le matin mais la impossible...

Bonne journée les filles..
Mon loulou est né le 04/12/15 : 2,920kg et 46cm

Rose1102
Top fraise
Top fraise

Félicitation mes filles pour vos échos !!! :-D
Pounette as tu eu des nouvelles ??

Je suis en long weekend ça fait du bien et on fête notre premier anniversaire de mariage dimanche pour l'occasion on part samedi soir dans un super hôtel en bord de mer (je vis en Bretagne) j'ai hâte!!

Mon bidon pousse beaucoup ces derniers jours je trouve et ca tire énormément ! Avant hier j'ai eu une douleur hyper forte et vive dans le bas du ventre à gauche ca m'a fait peur je tenais plus debout ! Mais c'est passé...et la dans ces cas là le Doppler est vraiment bien pour nous rassurer !!!!

Bisous les filles
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Patienze
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !
Bon les petits bouts observes hier vont bien, ouf !
Moi aussi rose ça pousse bcp ces jours ci !
Par contre Tjs aucune prise de poids.
J'ai aussi pas mal de douleurs par moment, des tiraillements, des coups d'électricité.
Vous prenez toutes RDv chez le dentiste ?
Bon we rose! Il devrait faire beau !
Bonne journée les filles
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Comment allez vous?
Je vais bien a part des toux, fatiguée et insomnie hier soir... Douleur bas ventre mais c'est passé.

Quoi de neuf?
Je compte aussi mettre des tatouages mais seulement au prénom de mon premier enfant et ainsi de suite.

Je suis déjà a 11 semaines, dans deux semaines je serai a 3 mois et vivement vendredi prochain pour un petit échographie pour savoir s'il ou elle va bien. Peut-être le sexe a savoir aussi MDR.

Bisous.
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Rose1102
Top fraise
Top fraise

Fairy : j'espère aussi pour toi que tu pourras découvrir le sexe !!

Patienze : je me posais la même question pour le dentiste...je pense pas prendre rendez vous j'y suis allée il y a 8 mois donc bon...

Bientôt les soldes les filles on va pouvoir craquer (raisonnablement...ou pas !!) pour nos petits bouts !'
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise

Rose,

J'aimerai acheter une poussette quand je serai au 4eme mois, pour gérer le budget mais avant de l acheter je vais savoir s'il ou elle va bien et hop une poussette hi. Mais c'est cher je dois réfléchir
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ça va?

moi aussi j'ai du mal à me lever en ce moment je suis une vrai marmotte :/ et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes...

et ça y est mon bidon pousse depuis que je l'ai annoncé ;)

et patienze moi j'ai rdv chez le dentiste le 18, il parait que c'est important ;)

bisous les filles
Bb122015
Première fraise
Première fraise

super pour les echos !

oui bientôt les soldes et pour celles qui sont intéressées il y a déjà les ventes très privées chez Vert B..j'ai commandé un jean et une jupe je verrais bien mais bon pour le moment je rentre encore bien dans mes vêtements...

alors moi pas de douleurs au niveau du ventre mais une lourdeur dans la vessie est-ce que cela vous arrive aussi? Surtout debout assise ça va mieux ?
Image

Image

BB1 Nathan né le 15/07/2009
FC le 29/07/2013
Syrah
Top fraise
Top fraise

Je passe en coup de vent les nenettes. Je vous ai lu mais je me souviens pas de tout...

Moi pour BB1 jusqu'à très tard je n'ai eu que des écho vaginales (sauf la dernière je crois). Et là j'en ai déjà faite 2 et les 2 sur le ventre, allez comprendre.

Très joli bidon et très joli tatoo Sandrine. Moi j'adore ça aussi j'en ai 4. Et j'espère pouvoir faire bientôt un tatoo pour mes enfants donc je vais attendre la naissance de BB2.

Je pars au soleil demain les filles, je ne pourrais pas passer avant dimanche prochain. Je vous souhaite donc une très belle semaine à toutes, avec plein de bonnes choses. En espérant très fort que vos écho se passeront bien et que vos résultats pour la T21 seront bons. Bon courage à celles qui sont dans cette horrible attente...

De gros bisous à toutes ! :bisou:
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
sandrine0206
Top fraise
Top fraise

Pour celles qui partent au soleil, je vous déteste... Non je rigole, profitez en bien et attention aux coups de soleil quand même ;).
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations