Super nadinette c génial.
Bb12, mon bébé avait bpm a 153 a l'écho, donc je vois pas ou est le PB, la moyenne c entre 140 et 170 il me semble.
Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET
-
- Top fraise
Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET
Hé ben ça pousse Sandrine
joli bidou.
Nadinette, super pour ton écho ça y est c’est fait, pour le sexe tu as raison de ne pas trop te projeter, nous c’est pareil, tant que l’on n’a pas confirmation on s’abstient .
Alors les prochaines....
Bb12, bpm à 161. Le tiens me paraît bon, peut être à t’il eu un doute sur le temps d’écoute, hier ma sage femme a écouté le coeurde bébé et a parlé de bonnes accélérations.
mais sinon moi ça me paraît normal, et puis si cela était vraiment inquiétant tu aurais eu d’autres examens à faire.

Nadinette, super pour ton écho ça y est c’est fait, pour le sexe tu as raison de ne pas trop te projeter, nous c’est pareil, tant que l’on n’a pas confirmation on s’abstient .
Alors les prochaines....
Bb12, bpm à 161. Le tiens me paraît bon, peut être à t’il eu un doute sur le temps d’écoute, hier ma sage femme a écouté le coeurde bébé et a parlé de bonnes accélérations.

Modifié en dernier par Maloute33 le 04 juin 2015, 14:20, modifié 1 fois.
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm
1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
3kg280 pour 48.5 cm
- Fairy Tail
- Top fraise
Bizarre que vous faites la pds t21 après avoir eu l'échographie du t1 alors que moi non j'ai jusqu'à 17 sa pour le faire arf
En tout cas bravo nadinette.
Il te reste plus qu'à attendre le prochain échographie pour le sexe .
Moi je sens que le temps passe pas vite , que la grossesse avance tout doucement et en plus je sens rien enfin pas être enceinte
En tout cas bravo nadinette.
Il te reste plus qu'à attendre le prochain échographie pour le sexe .
Moi je sens que le temps passe pas vite , que la grossesse avance tout doucement et en plus je sens rien enfin pas être enceinte

Coucou les filles,
Nadinette super que tout aille bien.
Sandrine joli bidon ! :)
Fairy tu trouves que cela passe doucement et une fois bebe là ca manque de ne plus le sentir et tu te dis que finalement c'est passé vite cette grossesse.
De mon côté rdv 16h15, j'attends patiemment mais j'essaie de m'occuper depuis ce matin pour ne pas cogiter. En plus nuit difficile comme d'habitude depuis 1 mois car apres l'angine à streptocoque, la roséole, la varicelle, on a poussee dentaire : les molaires de lait avec fièvre, diarrhées...
Profitez les filles qui attendent bebe 1, apres la vie n'est plus la même niveau contraintes, fatigue.
Mais qd même pleine de bonheur quand on les voit grandir, s'émerveiller, nous faire des câlins...
Nadinette super que tout aille bien.
Sandrine joli bidon ! :)
Fairy tu trouves que cela passe doucement et une fois bebe là ca manque de ne plus le sentir et tu te dis que finalement c'est passé vite cette grossesse.
De mon côté rdv 16h15, j'attends patiemment mais j'essaie de m'occuper depuis ce matin pour ne pas cogiter. En plus nuit difficile comme d'habitude depuis 1 mois car apres l'angine à streptocoque, la roséole, la varicelle, on a poussee dentaire : les molaires de lait avec fièvre, diarrhées...
Profitez les filles qui attendent bebe 1, apres la vie n'est plus la même niveau contraintes, fatigue.
Mais qd même pleine de bonheur quand on les voit grandir, s'émerveiller, nous faire des câlins...
Nini tu avais recontacté ton doc suite à la protéinurie qui t'inquiétait ?
Mininous, comment vas tu ? Ça fait un moment que l’on a pas de nouvelles.
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm
3kg280 pour 48.5 cm
oui j'ai vu ma gygy qui m'a complètement rassurée et du coup elle a même réecouté le cœur et pas de souci merci les filles
!
oui sandrine joli bidon !
Trop bien Nadinette pour ton echo moi non plus il n'a pas pu dire le sexe, il a déjà eu beaucoup de mal à avoir la clarté nucale tellement le bb bougeait
...
pour la T21 ma gynéco m'a dit de la faire dès que j'ai la première écho.. du coup j'ai suivi son conseil je ne sais pas trop à quel moment il faut le faire mais effectivement au laboratoire ils m'ont dit qu'il y avait une limite de temps peut être 17SA du coup...
Docteur rose j'espère que malgré ton stress ton echo s'est bien passée !

oui sandrine joli bidon !
Trop bien Nadinette pour ton echo moi non plus il n'a pas pu dire le sexe, il a déjà eu beaucoup de mal à avoir la clarté nucale tellement le bb bougeait

pour la T21 ma gynéco m'a dit de la faire dès que j'ai la première écho.. du coup j'ai suivi son conseil je ne sais pas trop à quel moment il faut le faire mais effectivement au laboratoire ils m'ont dit qu'il y avait une limite de temps peut être 17SA du coup...
Docteur rose j'espère que malgré ton stress ton echo s'est bien passée !
De retour de l'écho. Tout va bien clarté nucale à 1,42, bebe bouge bien.
On a discuté de la pds pour la trisomie 21. Il nous a dit qu'il y a 2 techniques une bcp plus fiable que l'autre. Si je la fais cette semaine cela sera celle la plus fiable selon lui.
Et les autres echos ?
On a discuté de la pds pour la trisomie 21. Il nous a dit qu'il y a 2 techniques une bcp plus fiable que l'autre. Si je la fais cette semaine cela sera celle la plus fiable selon lui.
Et les autres echos ?
- DocteurRose
- Top fraise
Coucou les filles !
TOUT VA BIEN! Et c'est le principal! Bébé mesure 5.5cm ce qui date la conception au 25 mars, ce qui est très certainement le cas !
On a entendu très très brièvement le coeur, j'ai pleuré ^^
Il avait le hoquet, c'était juste troooop mignon!
Je ressors avec des étoiles plein les yeux pour mon bébé et un gros dégoût pour le cabinet d'écho censé être réputé. Je n'y remettrai plus les pieds!
Je ne sais pas le fréquence cardiaque ni ma dpa par contre.
Biz !
TOUT VA BIEN! Et c'est le principal! Bébé mesure 5.5cm ce qui date la conception au 25 mars, ce qui est très certainement le cas !
On a entendu très très brièvement le coeur, j'ai pleuré ^^
Il avait le hoquet, c'était juste troooop mignon!
Je ressors avec des étoiles plein les yeux pour mon bébé et un gros dégoût pour le cabinet d'écho censé être réputé. Je n'y remettrai plus les pieds!
Je ne sais pas le fréquence cardiaque ni ma dpa par contre.
Biz !
-
- Informations
-