♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jenni3fc

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:coucou: :???: :-D
MOONS IZEM a écrit :Ma nini pour le type de fiv je crois que ça dépend du spermogramme... si ras pour zhom il me semble que c'est d'abord fiv classique et vu que je suis en IO j'espère que ça sera un protocole court. Mais pour icsi ou imcsi c'est plutôt pour les mauvais et très mauvais spermogramme..car c'est par rapport aux zozos :wink:

Pour le reste on s'est tout dit ça m'a fait très plaisir :bisou: :bisou: :bisou:

Les filles je pense que je vais me tourner vers l'institut mutualiste Montsouris à paris, j'ai envoyé mail tout à l'heure car secrétariat momentanément fermé pour prendre un premier rdv pour aout/septembre et ils m'ont répondu direct :etonnant: donc planning fermé jusqu'à fin août et pour planning de septembre faut que je rappelle début juillet donc c'est ce que je vais faire :wink:

Voilà sinon les douleurs se sont bien calmées, quelques pertes blanches donc je pense que les vilaines arriveront pile poil à l'heure demain!

Comment ça va ? :bisou:
moi aussi ma chérie :bisou: :bisou: :bisou:
je pensais que vu que tu étais en IO tu pourrais bénéficier d'une ISCI ou IMSCI :???: merci de prendre de le temps de ns expliquer :-D
c'est vrai que le permo de ton homme est top donc la FIV classique sera tout aussi bien :good:

c'est cool si ils t'ont répondu aussitôt :applose: début juillet tu appels à la 1ere heure et septembre 1 er rdv ce sera impec :good:

anna0712
Super fraise
Super fraise

[wave=blue]un ti coucou a toutes , pleins de bibis ....... ma moon :coeur:[/wave]
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
jenni3fc

MOONS IZEM a écrit ::coucou: la dedans!

Comment ça va mes chéries? ??? :bisou:
salut salut :-D

comment tu vas ma chérie ?
:bisou:

ici bof suis balaaaaaade j'ai le rhube des foins + une vilaine laringythe ça fait bobo :ouin: l'impression d'avoir une boule de poil ds le fond de la gorge !
le bonheur quoi :???: :lol:
jenni3fc

anna0712 a écrit :[wave=blue]un ti coucou a toutes , pleins de bibis ....... ma moon :coeur:[/wave]
eh coucou nanabelle :coucou: :-D :bisou:
comment ça va ?
le retour à la maison n'est pas trop difficile ?
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ça y est les vilaines ont débarqué, 3 cycle de 26 jours... nouvelle durée de mes cycles fini les cycles de 29/30 jours :???:

Ma pauvre nini :-( vilains microbes :rougedecolere: pleins de bibis guérisseurs :bisou: :bisou: :bisou:

Oui ça sera fiv classique je pense avec un protocole court pour mon IO. Viii début juillet au taquet pour prise de rv pour septembre :wink:

Ma anna contente de lire :-D comment tu vas???
Merci ma belle :bisou:

Mes autres fraises chéries des :bisou: passez faire un coucou!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
bene_1985
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je ne suis pas très bavarde sur le fofo dps quelques semaines, voire mois, cependant je passe régulièrement et suis vos aventures secrètement... Je pense fort à vous,
et plein de courage et détermination Moon <3

plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les chéries!

ma béné contente de te lire :-D pourquoi tu nous suis "secrètement"?? come on!!! :lol: :wink: comment tu vas? et Quentin?
merci ma belle :bisou:

les filles comment ça va?? des :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, coucou ma Moon.

C'est super si tu as trouvé ton centre de PMA, on peut aller n'importe où ?? Tu peux y aller même si tu n'es pas de Paris ??

Septembre ba venir vite, encore 2 mois 1/2 pour te reposer.
On te fait confiance pour la clope, le regime, bon courage, j'ai encore 6 kg à perdre et je n'y arrive pas. Ils sont chiant avec leur regime, parfois c'est pas si simple. J'espère que tu y arriveras ma belle :wink: :wink:
Comment se passe ton boulot ?? Ton contrat s'arrête à la fin de l'année scolaire ou tu as des vacances et tu reprends en septembre ??

Ici tout va bien. J'ai enfin repris le contrôle de mon corps, looooooool. J'ai récupéré des forces, je peux de nouveau ressortir ma machine à coudre. :-D :-D Ya du boulot :-D :wink:
Sinon, Leonie va bien. En ce moment, elle est montée sur des ressorts. Elle n'arrête pas une seconde. Et toujours avec son petit caractère.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

comment ca va ?

ici on en peut déja plus de cette chaleur pfiouu on se tape des 34° voir plus ces derniers jours...

je sais pas quel temps il fait chez vous mais nous dès qu'on sort vive la douche en rentrant lol :tropdrole:

sinon j'ai rdv demain a l'école pour Lynn, a 13h30 pour son inscription définitive et visiter l'école :( elle grandit trop vite ma poupette.

Monia je connais pas du tout les protocoles PMA je suis perdue dans tout ca mais je suis contente pour toi si tu as trouvé ou aller...

Si cela vous intéresse les filles qui veulent perdre un peu de poids je suis un groupe sur fb qui s’appelle "le secret du poids" ca a marché avec moi ( je vais bientôt reprendre cette méthode car j'ai pris un peu :( ) ... tout est dans les calories que vous consommez dans la journée, en fait c'est pas vraiment un régime c'est surtout un rééquilibrage alimentaire et vous mangez de tout mais en calculant le nombre de calories mais très facile et vous ne vous privez pas... comme je suis une grosse gourmande j'ai tester sans conviction mais ça a super bien marcher :-D :-D après vous perdrez pas en 3 jours mais moi en 1 mois j'ai perdue 5 kg j'étais assez contente de moi ..

voilou je vous fais des gros :bisou: :bisou: a toutes.
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
jenni3fc

Un petit :bisou: avant d'aller au dodo !
Je repasserai vs répondre mais avec le tel c'est hyper galère !
gros bizou mes tites fraises à + :coucou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations