Moi 6h30 debout a cause de fourmi ds la lain. Je pense au canal carpien et j 'espere pouvoir mevfaire operer enceinte. Vais aller voir un neurologue rapidos. C 'est presque toute les nuits que ca me reveil et impossible de me rendormir apres. Je sais qu 'apres l 'operation c 'est 3semaines invalidante donc je prefere que ca soit maintenant car j 'ai du monde a la maison pour m 'aider pour loulou plutot qu 'attendre d 'avoir bb pour le faire car avec 2enfants dont un nourrisson c 'est meme pas la peine. Ma soeur c 'est fait opéré d 'une main en avril et fait la 2eme en aout et mon frere fait une main le 5/06.
Je suis pas encore a 29sa donc j 'aurais le temps de recup avant l 'accouchement. a voir si c 'est possible avant et quand...
Un bébé pour août 2015 (complet)
Re: Un bébé pour août 2015 (complet)
Bonjour les filles. Je viens vous raconter ma nuit pas top du tt . Hier contraction toutes les 3mins. Monito et spafon atarax malgres ca rien ny fait donc hospitalisation avec adalate et monito. Ce matin il ny avait plus de contraction . Ils m'ont laisser sortir mais adalate a continuer a la maison et allonget au moin jusqu'au 1er juillet donc on va essayer de tenir.
Sinon mon pti loup se porte a merveille. 1kg610 pour 43cm . Il est grand je trouve mais bon tant quil va bien cest le principale.
Sa tete est deja en bas mais elle ne sollicite pas le col.
Voila voila rdv le.1er juin maintenant.
Bon lundi a vous
Sinon mon pti loup se porte a merveille. 1kg610 pour 43cm . Il est grand je trouve mais bon tant quil va bien cest le principale.
Sa tete est deja en bas mais elle ne sollicite pas le col.
Voila voila rdv le.1er juin maintenant.
Bon lundi a vous
Repose toi et oui traitement jusqu'a 35sa et apres tu pourras reprendre une vie normal. Ne te stress pas trop er profites pour prendre des forces et faire des siestes. Ivi arret du traitement a 35sa aussi pour bb1 et il est arrivé a 37sa+3 donc zen. et rebelotte pour bb2 arret a 35sa on verra quand il arrivera ensuite.
Ca va le faire
Ca va le faire
coucou les filles
c'est dur les dernières semaine lors de mon rdv gygy col raccourci a 21mm hospitalisé et perfusion de loxen après 5 jours hospitalisé mon col est revenu a 26mm donc je suis rentrer chez moi , je dois rester allonger et rien faire c'est dur mais bon pas le choix !! sage femme a domicile 1x par semaine monito et tension et piqure de progestérone et chronoadalate tt les jours !!
Dernière écho le 05/06 et rdv gygy le 10/06
courage les filles c'est bientôt la fin

c'est dur les dernières semaine lors de mon rdv gygy col raccourci a 21mm hospitalisé et perfusion de loxen après 5 jours hospitalisé mon col est revenu a 26mm donc je suis rentrer chez moi , je dois rester allonger et rien faire c'est dur mais bon pas le choix !! sage femme a domicile 1x par semaine monito et tension et piqure de progestérone et chronoadalate tt les jours !!
Dernière écho le 05/06 et rdv gygy le 10/06
courage les filles c'est bientôt la fin

Mon fils est né le 09/07/2015 2940g et 48.5 cm a 37sa
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Coucou les filles
Alors d après ce que je lis je vois que pas mal d entres vous on des problèmes avec des contractions et col court ! Ça alors c est vraiment pas de chance j espère que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt ! Ici ça va plutôt bien bon les fins de nuits sont parfois difficiles mal aux côtes comme si j avais couru un marathon ou fait une grosse séance d abdo ça me brûle ! Y a pas mal de contactions non douloureuse c juste gênant car du coup je ne sais pas trop comment me mettre. C est qd elles se mettent à gigoter toutes les 2 en même temps des vrais girouettes lol
Voilà pour ma part prenez soin de vous les filles
Alors d après ce que je lis je vois que pas mal d entres vous on des problèmes avec des contractions et col court ! Ça alors c est vraiment pas de chance j espère que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt ! Ici ça va plutôt bien bon les fins de nuits sont parfois difficiles mal aux côtes comme si j avais couru un marathon ou fait une grosse séance d abdo ça me brûle ! Y a pas mal de contactions non douloureuse c juste gênant car du coup je ne sais pas trop comment me mettre. C est qd elles se mettent à gigoter toutes les 2 en même temps des vrais girouettes lol
Voilà pour ma part prenez soin de vous les filles
-
- Première fraise
Bonjour les filles. Comment allez vous?
Visite aujourdhui. Col mi long ouvert interne fermé externe . Tete de bb non sollicitante ce qui est bon signe. Pas de poids pris ce mois ci je suis contente ^^
Repos +++ et en cadeau une belle sciatique mais bon ...
Prochaine eco le 15 jai vraiment hate de le revoir.
Il est grand et les coups me font mal , parfois vraiment tres mal!
Jespere que de votre coté tout va bien :)
Visite aujourdhui. Col mi long ouvert interne fermé externe . Tete de bb non sollicitante ce qui est bon signe. Pas de poids pris ce mois ci je suis contente ^^
Repos +++ et en cadeau une belle sciatique mais bon ...
Prochaine eco le 15 jai vraiment hate de le revoir.
Il est grand et les coups me font mal , parfois vraiment tres mal!
Jespere que de votre coté tout va bien :)
-
- Fraise attitude
coucou!! moi cava aujourd’hui c est ma deuxième séance de préparation a la naissance et le 8 c est ma consultation d anesthésie par contre petite question si je fais ma consultation a valencienne et que finalement j accouche dans ma ville est ce que j aurai le droit quand même a la péridurale?bisous a toutes
Ismet à mon avis qd tu iras à ta consultation parles en a l anesthésiste à mon avis il te donnera ton dossier afin que tu le communiqué à la clinique qui va t accueillir sinon tu risques de galère et c tout sauf le jour pour te poser des bâtons dans les roues lol
Tant mieux si ça va Mandelle repose toi bien
Ici ça va j ai fais pds et analyse d urine hier et tout est nickel,on a reçu notre super poussette pour les puces la Bugaboo donkey twin elle est trop géniale on l a testé avec notre puce et franchement c le top du top légère maniable et confortable car la petite a fait une longue sieste dedans lol on a monté un lit et on va recevoir l autre en fin de semaine ! J ai fini la valise pour les choupettes après avoir tout lavé et repassé reste plus que le vanity a préparer et la mienne bien sûr ! On va revoir nos puces lundi prochain trop hâte de savoir si elles ont bien pris en poids
À bientôt et repos repos repos
Tant mieux si ça va Mandelle repose toi bien
Ici ça va j ai fais pds et analyse d urine hier et tout est nickel,on a reçu notre super poussette pour les puces la Bugaboo donkey twin elle est trop géniale on l a testé avec notre puce et franchement c le top du top légère maniable et confortable car la petite a fait une longue sieste dedans lol on a monté un lit et on va recevoir l autre en fin de semaine ! J ai fini la valise pour les choupettes après avoir tout lavé et repassé reste plus que le vanity a préparer et la mienne bien sûr ! On va revoir nos puces lundi prochain trop hâte de savoir si elles ont bien pris en poids
À bientôt et repos repos repos
Coucou les filles
Je suis contente que tout aille pour le mieux de votre côté
Moi je sors d'une hospitalisation de quatre jours pour carences en fer et en globules mais ça va beaucoup mieux et sinon rien d'autre à signaler tout va pour le mieux ma princesse bouge beaucoup
Pareil j'ai boucler la valise de maternité avec mes affaires et les affaires de bébé il ne me reste que mon vanity
J'ai enfin reçu mon écharpe de portage elle est super j'ai hâte de la tester quand bébé sera là
Sinon côté poids 3 kg depuis le début de la grossesse j'espère ne pas me faire avoir avec l'allaitement encore et prendre après lol
Sinon j'ai rendez-vous pour ma dernière écho le 10 juin et j'en aurai sûrement une de contrôle un peu après
Vouli voilà :))
Je suis contente que tout aille pour le mieux de votre côté
Moi je sors d'une hospitalisation de quatre jours pour carences en fer et en globules mais ça va beaucoup mieux et sinon rien d'autre à signaler tout va pour le mieux ma princesse bouge beaucoup
Pareil j'ai boucler la valise de maternité avec mes affaires et les affaires de bébé il ne me reste que mon vanity
J'ai enfin reçu mon écharpe de portage elle est super j'ai hâte de la tester quand bébé sera là
Sinon côté poids 3 kg depuis le début de la grossesse j'espère ne pas me faire avoir avec l'allaitement encore et prendre après lol
Sinon j'ai rendez-vous pour ma dernière écho le 10 juin et j'en aurai sûrement une de contrôle un peu après
Vouli voilà :))
-
- Informations
-