les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Ça a été ici malgré un temps de m****, quoi que, je suis assez irritable, ça me :marre:
En plus on a taillé la haie samedi et j'ai voulu commencer, sauf que le taille-haie mine de rien, c'est lourd, et mon épaule gauche a pris très cher, au niveau douleurs j'ai l'impression de repartir 2 ans en arrière :ouin:

Sinon comme dit sur FB, matinée commissariat + fourrière pour réparer une boulette de mon cher et tendre, encore un truc qui me :marre:

Et toi ça a été ?
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ici sa a été.

par contre semaine commence mal... j'ai accroché la voiture de mon chéri.. ben oui sur parking on a des truc en métal qui bloq les plaque de parking privé
jusque la normal sauf que cette place n'était JAMAIS barré par cette barrière donc jai pas fait gaffe et BAM en marche arrière.. grrrr . le par choc a bien pris. donc faut l'emmener au garage car sa touche la roue dc sa craint... grrrr

en + de sa amélie malade depuis jeudi. dc doc. test sucre demain... et suis épuisée.... j'ai vraiment bien l'impression que cette semaine sera dur dur... vivement q chéri revienne today

nanou fait gaffe a ton épaule ma belle :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mince pas cool pour ton épaule, je te comprends Nanou, moi je suis bloquée du dos, et le rdv de vendredi à part m'annoncer que j'allais avoir des infiltrations... après avoir été opérer de la vésicule!! Du coup pas d'antalgique, pas de kiné rien en attendant... alors comment dire... j'ai juste re l'impression de vivre un calvaire, j'ai mal dans tout ce que je fais au quotidien... là je devrais passer l'aspi j'ose même car j'ai déjà super mal... puis bon je profites de mon seul jours de repos (mois à 100%)... enfin j'ai le moral dans les chaussettes!!

Mince pour ton mari Nanou, il a oublié la voiture ??? enfin pas cool j'espère que ça restera un mauvais souvenir!!

Celine, oui vivement que ton mari rentre, pour te permettre de souffler un peu... Pour la voiture, je suis très cartesienne, le plus important c'est que toi et les loulous vous n'aviez rien..Après ça reste matériel (oui et là le porte monnaie va moins aimé)...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ohh heleana c'est pas possible de te lire si mal :rougedecolere: :rougedecolere: suis très en colère contre tout ces médecins qui te laisse souffrir dans ton coin comme ça.. c pas possible :marre: :marre: :marre:
tu ne pense pas pouvoir te mettre en arret ma belle? tu tiendra jamais le coup ainsi :ouin: :bisou: :bisou: :bisou:

oui je sais que c matériel mais je sais pas suis épuisée dc je pense que je suis affectée par des choses ridicules.. et mm si je suis en arret je n'arret jamais.. je cour partout... et sa ne va pas s'arranger avec surveillance grossesse qui va augmenter dans 4semaine pfff j'espère que je vais pouvoir avoir sage femme domicile car franchement sinon j'ai plus qu'a prendre une chambre a l'hopital direct :ouin: :ouin: bref dsl c si anodin par rapport a toi je devrai pas me plaindre

nanou courage pour la voiture... volée?? sa c carrément moins cool en effet... j'espère qu'elle sera retrouver rapidement :bisou: :bisou:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

J'ai pas trop envie d'etre en arrêt... j'ai surtout envie qu'on me soigne!!
Là prochain RDV le 5 juin... vendredi pour envisager une date d'opération pour la vésicule...
Et là je suis grossière, mais on part en vacances une semain du 4 au 11 juillet... donc comment dire ben l'opération ne sera pas avant mes vacances... Je pense que ça fait des mois (presque 12) qu'on aurait pu traiter donc...
On verra les dates... mais bon si fin d'année tout est regler je serais contente...

Non tu as aussi le droit de te plaindre... c'est pas rien d'attendre un bébé surtout que tu as déjà 2 loulous à la maison, et que tu as eu tes deux anges... c'est aussi stressant!!
mais bon :croisedoigts: pour pas de prématuré et surtout que bébé fasse un beau poids à la naissance!!:)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu veux décalé ta date d'opération? tu es sur?? c incompatible avec ton départ en vac??
ne reporte pas trop ma belle... 12mois c long justement il est temps qu'on te traite que tu sois soulagée

le 26 mai sa faisait 3ans qu'on a perdu Amy.. à 24SA.. j'y suis à 24SA aussi c pour sa que je suis peut etre plus émotive
oui je ne veux pas de bb préma. je ferrai tout pour eviter cela.. mais pour le poids comme di je ne m'inquiète pas.. suis Mme gros bb ici lol dc sa ira :lol: :lol: :lol:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je n'ai pas encore de date pour l"opération... ce que je dis c'est que maintenant ça sera après mes vacances!!
et oui les vacances et l'opération sont juste incompatibles...
j'ai une collègue qui vient d'être opérer elle devait être en arrêt 15 jours, elle a été déjà prolonger de 15 jours...
ça reste une opération donc après faut éviter : soleil/baignade... donc voilà ...
puis j'ai pas des finances à rallonge, on a reserver nos vacances en février... (ce qui laissait largement le temps de me faire soigner)... donc si on part plus notre "caution"... je sais pas comment ça s'appel... ben non j'ai pas les moyens de payer les vacances et de dire après NON j'y vais pas...

ce que je voulais surtout dire c'est que je pense que je serais pas opérer rapidement... car faut pas se leurrer vacances estivales dit : fermeture de lit, moins d'opération programmée... enfin bref je ne met rien en tête mais bon si ça se trouve opération qu'en septembre...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

AH OKI JE COMPREND mieux. je pensais que tu avais déjà date opération c pour sa :bisou: :bisou:

Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Désolée Heleana, je n'ai même pas pris le temps de venir te répondre, je suis tellement en boucle sur la voiture :rougedecolere: Un côté sentimental ressort aussi dans cette voiture, elle était à mon grand-père paternel :ouin: Et comme je suis crevée physiquement et moralement, ben je pleure pour un rien !

Je suis d'accord avec toi en tout cas : pars en vacances, profite de ces moments en famille et fais-toi opérer après. De toute façon, avec un RV le 5 juin pour fixer une date d'opération, tu as de grandes chances de devoir attendre la rentrée...

Céline très grosses pensées pour toi, c'est sûr que tu revis des moments douloureux :bisou: Allez Albert, grandis bien et arrive le plus tard possible (mais pas trop quand même hein ? :wink: ). :bisou:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

voila voila les filles les conseils diététicienne en cas de constipation :-D

bon en pièce jointe sa marche pas grrr donc copié collé est mon ami

En cas de constipation :
- Augmenter la ration de légumes verts (crus et cuits)
- Consommer 2 à 3 fruits frais par jour
- Consommer de préférence du pain aux céréales complètes
- Penser aux légumes secs (lentilles, petits pois, flageolets…) à la place du riz et des pommes de terre
- Eviter les produits sucrés
- Si nécessaire augmenter légèrement les graisses
- Boire 1.5l d’eau par jour minimum. Hepar ou contrex.

A privilégier :
- Epinards
- Jus d’orange à jeun le matin
- Céréales complètes
- Pruneaux 3-4
- Figues 2
- Laitages au lait entier

A éviter :
- Compote de pomme, coings, myrtilles
- Banane
- Biscuits secs et autres produits sucrés
- Confitures